Re : FUN ADOS
Kikuchi a écrit:J'ai même pas lu ce que vous dites car vous êtes des abrutis ou alors vous êtes nés avec un dysfonctionnement mental
C'EST UN PLAISIR DE FIN GOURMET
Courteline Georges \o/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » FUN ADOS
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Kikuchi a écrit:J'ai même pas lu ce que vous dites car vous êtes des abrutis ou alors vous êtes nés avec un dysfonctionnement mental
C'EST UN PLAISIR DE FIN GOURMET
Courteline Georges \o/
HIHIHI Kikuchi LOLILOL
DE TOUTE FACON VOUS ETES TROP BAITES POUR MOI LOL
(et puis après on ferait semblant qu'on est amis)
HIHIHI ARRAITE KABALE
Elel etait tro drole la blague de Kikuchi
Jte kiffe LOL
fiouu c'est fou cette subite envie d'aller cramer un foyer de rééducation de mongoliens non mais vraiment je
cest qu'une histoire de self-control je
Raccord avec ta signature.
Pine De Chou a écrit:Raccord avec ta signature.
Il n'est pas impossible que deux mots soient intervertis.
Bongeour, motiver par vos fotos tro bi1, je m'esser à la macro, quant pensaient-vous?
J'en pense que si tu continues tu vas soit te faire mordre, soit te faire violer.
Non je rigole, je suis plus taré que vous tous réunis en un
LA CHATTE
Non je rigole, je suis plus taré que vous tous réunis en un
LA CHATTE
Il se faisait chier dans sa vie de toutes façons et en grand connard, il s'est dit pourquoi pas faire chier la notre.
Il a du bosser comme un malade je pense, enchaînant les shooting pour Calvin Klein, Hugo Boss et les 3 Suisses. Il prend quelques jours de vacances et vient gentiment nous passer un ptit coucou.
Pix ?
Il a du bosser comme un malade je pense, enchaînant les shooting pour Calvin Klein, Hugo Boss et les 3 Suisses. Il prend quelques jours de vacances et vient gentiment nous passer un ptit coucou.
Pix ?
Enfin un qui à tout compris. Et puis Sawn n'a pas tord non plus. Quand j'ai envie de me défouler, je pense directement à l'asile. C'est mon terrain de jeu ici.
Bob45 m'a fait comprendre que la publication à compte d'auteur telle qu'Umberto Ecco la décrivait dans "Le pendule de Foucault" n'est plus circonscrite à la littérature.
T'as envie de te défouler parce que la dame de l'ANPE face à ton physique disgracieux-mongolien t'as une nouvelle fois suggérée une formation de carreleur plutôt que le manequinat ?
Ouah elle est dure ta vie bob.
Selon les stats du site de racistes chaque post de bob45 est lu par 945 000 visiteurs uniques et a un impact plus important qu'une chronique de Zemour sur RTL.
Il existe encore Eric Zemour ?
Je croyais qu'il était tombé dans un vortex de caca
On aura le plaisir de le retrouver chez ruquier aux cotés du naulleau à la rentrée sur antenne 2.
Je suis pas la télé, mais Naulleau il avait pas une émission de ciné? Il troll aussi?
On dit "avoir la télé".
Sauf Arthur dans les années 00 qui effectivement "était la télé".
Mais maintenant Arthur, il fait rire la France sur les planches.
Putain le mec à gauche, c'est horrible ses tentatives d'humour.
Putain, suffit que je me connecte une seule fois pendant les vacances, et je tombe sur ça... je préfère retourner chez le dentiste tiens...
En hommage aux amours potaches du site de racistes.
Bravo la diversité.
Ça manque de Muhammed ou Chang.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » FUN ADOS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 76 requêtes exécutées