Re : Derniers achats
Sinon j'ai une idée géniale : on utilise les racailles en bas des immeubles comme engrais pour faire pousser des forêts bio en haut des immeubles tout-en-un. Problème réglé !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 279 280 281 282 283 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon j'ai une idée géniale : on utilise les racailles en bas des immeubles comme engrais pour faire pousser des forêts bio en haut des immeubles tout-en-un. Problème réglé !
Ah mais non, Soja a démontré qu'en se prenant tous par la main on pouvait réduire les émissions de CO2 des autres pays qui n'en ont rien à foutre.
Ah mais non, Soja a démontré qu'en se prenant tous par la main on pouvait réduire les émissions de CO2 des autres pays qui n'en ont rien à foutre.
Et ce en vivant dans des banlieue-dortoires moches à se flinguer, deux monospaces dans le garage, deux heures d'embouteillages par jour et surtout n'adresser la parole aux voisins que pour parler météo ou emprunter leur tondeuse à gazon parce que sinon ça crée des tensions.
Je vais encore me faire insulter par Napalm...
http://pix.lesitedecuisine.fr/b/2/c/354 … 67fdc4.jpg
+
Rien compris mais je peux t'insulter gratos si tu y tiens.
D'ailleurs moi je viole mes gosses moi même parce que sinon de toute façon les belges le feront à ma place. Super logique mon pote. Tout ça parce que t'es un bras cassé flemmard, c'est dommage.
Faut être stupide ou soja pour croire qu'on peut changer la planète en triant ses déchets et en achetant bio, mais faut pas non plus nier que c'est ni inutile, ni négatif de le faire un peu.
Vivement le plan Hopson.
Je n'ai pas tout lu mais je tiens à préciser que les auvergnats consomment/polluent beaucoup moins dans leurs pays qu'ils ne le font en France.
C'est normal ce n'est pas le même niveau de consommation que nous autres les occidentaux décadents.
Je n'ai pas tout lu mais je tiens à préciser que les auvergnats consomment/polluent beaucoup moins dans leurs pays qu'ils ne le font en France.
Ce n'est pas ce que me disait le fils de mon voisin qui travaille au ministère de l'environnement du Caire.
A eux deux, reblochon et soja ont potentiellement des contacts avec tout l'univers.
Sauf que je me foutais de la gueule de soja... il vit dans une maison individuelle et a plus de voisins qu'un type vivant dans une cité.
Alors,
Trier ses déchets c'est bien, cela dit, je pense que pour réellement envisager de continuer a vivre comme on le fait, il faudrait repenser la quasi totalité de la gestion des ressources et matériaux.
Chaque jour on extraie des milliard de tonnes d'éléments en tous genre de la croûte terrestre et on les transforme en produits de consommation. Pour que la filière de recyclage ai un quelconque sens, il faudrait que l'on soit capable de récupérer les éléments jetés sous leur forme initial avec le moins de perte possible.
Regardez un peu tous les bidules autour de vous, vous croyez vraiment qu'on est capable de récupérer tout ces agrégats de produit complexes sous une forme primaire ? Mais lol quoi.
Pour les métaux genre aluminium je veut bien, mais les machins qui contiennent 250 molécules différentes dedans, on en fait quoi a part les cramer/stocker (et en faire des iles dans la mer) ?
Et je ne parle pas du problème que représente la raréfaction du pétrole. Ce n'est pas un problème énergétique, dans l'absolu on peut s'en passer (solaire, géothermie, nucléaire, éolien, marée etc ...), mais un putain de problème de matière première. Le pétrole c'est le graal du chimiste, ya tout ce qu'on veut dedans, de l'engrais au médoc en passant par des polymères indispensables dans tout les secteur de l'industrie. Si en plus on se met a manquer de métaux, de terres rares et autres, il nous restera la vie pré-industrielle pour 90 % des gens et un paradis écolo-bobo pour les autres.
Alors vos maison écolo positive et vos arcologies du futur pour hamster, c'est bien de la branlette.
Commencez plutot a apprendre a tirer au fusil et a faire pousser des légumes bande de parasites.
Et à fabriquer vos balles vous-mêmes.
Et à fabriquer vos balles vous-mêmes.
Les armes a poudre noire c'est l'avenir
Du plomb, du charbon, du salpetre, du soufre, une amorce ... et un bout de papier
Te voila pret a plomber ton voisin qui veut voler tes carottes
Armestat a écrit:Ah mais non, Soja a démontré qu'en se prenant tous par la main on pouvait réduire les émissions de CO2 des autres pays qui n'en ont rien à foutre.
D'ailleurs moi je viole mes gosses moi même parce que sinon de toute façon les belges le feront à ma place. Super logique mon pote. Tout ça parce que t'es un bras cassé flemmard, c'est dommage.
Faut être stupide ou soja pour croire qu'on peut changer la planète en triant ses déchets et en achetant bio, mais faut pas non plus nier que c'est ni inutile, ni négatif de le faire un peu.
Ouaip bravo ducon, la prochaine fois tu liras autre chose que le dernier message du topic, t'auras moins l'air de vouloir ressembler à Sawn.
J'ai dut te troller sur WF et t'as toujours pas digéré parceque tu me renifles le cul en dur dans la base toi. Tu es chauve?
Non non, t'as pas besoin de foutre en rogne pour que je t'emmerde, suffis que tu continues à dire de la merde comme maintenant.
Ohlala, c'est le sujet de tout les défis !
Dernier achat: Un SojaCouille en kit chez IKEA
PS: Le problème, c'est qu'il est défectueux...!
Vivement le plan Hopson.
Mouais, sauf qu'il faut se cogner les écos Guérillas qui si je me souviens bien, sont aussi des putain de chieurs.
Ouais mais tirer du bob45 au snipe depuis la frontière sud espagnol avant qu'il n'atteigne l'ardèche, c'est jouissif.
Mon dernier jouet, acheté pas trop cher en malaysie
Scythe + noctua?
Noctua NH-D14.
Installé \o/
Pages Précédent 1 … 279 280 281 282 283 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,383 secondes, 18 requêtes exécutées