501

Re : Series 2009 - 2010

Bestaflex a écrit:

là je regarde Castle c'est un peu nul mais Nathan Fillion est dedans.

Firefly ftw

J'ai du me taper dirty sexy money , je me suis dit que ca passerait avec Nathaniel de 6 feet under dedans..
Erreur, tout est médiocre, série épouvantable.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

502

Et c'est le drame pour walking dead :

SPOILER Voir
http://pix.lesitedecuisine.fr/c/4/1/f8381fc8259e714e07abfa27fe4c5.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Je suis d'accord pour Castle, moi qui regardait ça à cause de Firefly, c'est plutôt un truc de meufs, pourtant j'ai adoré Dr Horrible (en même temps c'est du Whedon)

merde alors, des fans de firefly ?
Mais qui est ce faux prêtre mystérieux qui se fait soigner sans accrocs par l'alliance dans la série ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

505

mox a écrit:

Et c'est le drame pour walking dead :

merde, impossible de coller un blase sur cette tronche familière. c'est qui déjà ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

506

Bwison Bwaik.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

507

C'est la pute de prison break qui se fait couper la tête mais en fait non

508

[swf]http://www.youtube.com/v/qBiI6YRfWIY?fs=1&hd=1[/swf]

Y'a un moment où y choppent un tank ? tain, soit je m'en souviens plus, soit j'ai pas encore lu, soit y s'approprie quand même vachement l'histoire.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

510 Dernière modification par Sawn (03-08-2010 02:56:44)

The IT Crowd. C'est juste excellent.

The Pacific au final ca vaut quoi ?
EDIT : Attendant la fin pour tout prendre.

511

Sawn a écrit:

The Pacific au final ca vaut quoi ?

Réal au même niveau que BoB, mais personnages beaucoup, beaucoup moins attachants.

512

Megamonsieur a écrit:

Y'a un moment où y choppent un tank ? tain, soit je m'en souviens plus, soit j'ai pas encore lu, soit y s'approprie quand même vachement l'histoire.

Non, pas dans le comic. Par contre ils se font attaquer par une sorte de Bradldey quand ils sont dans la prison.

Kane a écrit:

Non, pas dans le comic. Par contre ils se font attaquer par une sorte de Bradldey quand ils sont dans la prison.

Oé par Mister Nice-Hand, ça j'me souviens. D'ailleurs quelqu'un a des liens chut-chut pour chopper les comics ?

Maybe the helicopter...

514

Il y aurait l'ep01s06 de weeds en vo et pré air ici !url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

515

On ma conseillé Skins, ça vaut le coup comme série ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

516

Si tu as 15 ans et que tu portes des T-Shirts fluos, ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

517 Dernière modification par Aenema (03-08-2010 22:49:14)

Et j'espère que Walking the Dead sera bien, le seul truc que j'aime plus que les gladiateurs, c'est les zombies.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Aenema a écrit:

Et j'espère que Walking the Dead sera bien, le seul truc que j'aime plus que les gladiateurs, c'est les zombies.

Agreed.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

De ce que j'ai vu de la bande annonce, TWD en série a l'air parti pour être à chier, ou dans le style nanar que j'insupporte.

Je ne suis pas Niark²

J'ai un film avec des strip teaeseuses zombies... J'ai pas encore osé le regardé.

Maybe the helicopter...

zombi strippers ?

Du lourd.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

522

Conrad a écrit:

Hmm... Mouai

Exactement.
Featuring Jenna "t'as pas froid dans cette tenue?" Jameson.

Un petit trailer pour ceux qui sont tentés :
[swf]http://www.youtube.com/v/UVkQCDfIe38?fs=1&hd=1[/swf]

Mention spéciale aux types qui jouent "la panique" à 0:31.

Maybe the helicopter...

524

Escalope a écrit:
Conrad a écrit:

Hmm... Mouai

Avec des nanas comme çà, ça devrait plutôt s'appeler Bones.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

525 Dernière modification par PunkTumG (12-08-2010 18:34:51)

En ce moment je me fais des miniséries :

- Jekyll qui est vraiment énorme, je pense que la plupart d'entre vous connaisse je vais donc pas trop approfondir.

- The lost room : Un détective trouve une clé qui lui permet d'ouvrir n'importe quel porte lui donnant accès a une pièce qui donne sur la porte de son choix quand il en ressort. Il découvre rapidement qu'il existe de nombreux autres objets ayant tous un pouvoir propre.
C'est pas mal, si on aime la SF mais par contre l'acteur principale joue comme un pied.

La je suis sur Dead set : Une bonne vielle attaque de zombie où les "survivants" sont les participants du big brother UK. C'est pas mal pour le moment même si ça s'éloigne pas une seconde des classiques du genre.

Si vous en avez d'autre a me proposer je suis preneur.