6 976

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Non allé, en vrai de vrai, tu crois réellement que prendre le bus et trier tes paquets de granola vide va changer quelquechose? Même si tous les français le font?

Ce qui changerai vraiment les choses serait d'arrêter d'acheter des tonnes de merdes comme les granola.

6 977

Kane a écrit:
Armestat a écrit:

Non allé, en vrai de vrai, tu crois réellement que prendre le bus et trier tes paquets de granola vide va changer quelquechose? Même si tous les français le font?

Ce qui changerai vraiment les choses serait d'arrêter d'acheter des tonnes de merdes comme les granola.

En plus ça permet de rien branler 6 mois par an et ça c'est du nougat.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 978

Le recyclage de masse doit permettre d'éviter l'épuisement de certaines ressources sur le long terme, j'espère. Et puis c'est relativement local le recyclage pour l'instant j'imagine.

Après si tu veux faire dire à Mr Michu que son tri ne pèse rien face à la moindre boite qui pollue on est d'accord surtout dans une planète à 6 milliards de clampins ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 979

[swf]http://www.youtube.com/v/-HJxVM9-07g?fs=1&hd=1[/swf]

6 980 Dernière modification par Thermostat (03-08-2010 14:20:38)

SojaCouille a écrit:

Enfin petit truc marrant pour finir, avez vous entendu parler du 7ème, du 8ème et maintenant du 9ème continent ? !url!

Dans 100 ans on sera bien contents d'avoir de la place en plus où parquer les chinois et les indiens.

6 981

Le saviez-vous ?

http://img.youtube.com/vi/Qcx0JvW_EHg/0.jpg

6 982 Dernière modification par reblochon (03-08-2010 14:45:11)

Bestaflex a écrit:

Même la voiture c'est pas sa faute, tant que personne ne vendra en masse de bagnole a eau ou de trottinette pas dangereuse et rapide difficile de s'en passer pour bosser.

Faux ! Tu construis un immeuble:
- étages du haut réservé à l'habitation
- étages du milieu aux entreprises-écoles
- RdC boutiques-resto
Sous-sol : ciné, métro, entrepôts, accès entre les différents immeubles pour faciliter les échanges-livraison et s'abriter des intempéries.

Le principe existe déjà à Montréal (en moins sophistiqué)

Plus de problème.

Pour le toit, il est connu que c'est plus écolo d'y mettre des plantes qui vont recycler les eaux de pluies et l'air que des panneaux solaires. L'espace sauvé en virant les maisons individuelles permet de replanter des forêts ou des cultures responsables respectant l'environnement, voire des cultures permettant de recycler les eaux usés venant de ces immeubles.  Plus de routes inutiles, plus de transports en commun complexe pour rejoindre tous ces cons dispersés dans la nature, etc.

C'est une nouvelle conception qui demanderait une évolution sociale majeure et une nouvelle façon d'entrevoir les relations entre les individus, mais sur un plan purement écolo, y a rien qui peut battre ça. Et plus tu mets de sous-sol, plus c'est écolo. Arrivé à une certaine profondeur, tu n'as même plus besoin de chauffer-climatiser.

J'adore quand soja raconte de la merde avec ses maisons individuelles positives ... et encore des millions de travailleurs devant aller taffer loin du domicile et devant parcourir de grandes distances pour se ravitailler, sortir ou emmener leur progéniture à l'école.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 983

reblochon a écrit:
Bestaflex a écrit:

Même la voiture c'est pas sa faute, tant que personne ne vendra en masse de bagnole a eau ou de trottinette pas dangereuse et rapide difficile de s'en passer pour bosser.

Faux ! Tu construis un immeuble:
- étages du haut réservé à l'habitation
- étages du milieu aux entreprises-écoles
- RdC boutiques-resto
Sous-sol : ciné, métro, entrepôts, accès entre les différents immeubles pour faciliter les échanges-livraison et s'abriter des intempéries.

!url!

Envoyé depuis mon IPhone.

6 984 Dernière modification par reblochon (03-08-2010 15:02:49)

SojaCouille a écrit:

"Bon, pour monter la chaine de production de plusieurs centaines de tonnes au 5ème, ca va être compliqué ca."
Tiens au fait t'es viré, t'as plus qu'à déménager, tes enfants dégagent de l'école aussi.
"Non madame, désolé, on ne veut pas de votre enfant dans l'école de notre immeuble, peu importe que ca se passe mal dans celle du votre". Classe ca. Sans compter l'obésité que ca fabriquerait, tout le monde dans les ascenseurs et on marche le moins possible.

Ouais, y a qu'un immeuble dans cette ville, tu as raison. Une société, une école et toi tu as un neurone. Pour l'obésité, les déplacements à pied sont mieux que le gros porcs qui monte dans sa bagnole en sortant de chez lui et roule jusqu'à la porte de son boulot.

SojaCouille a écrit:

En dessous d'une certaine surface de vie, les animaux (humains inclus) deviennent agressifs.

A quel endroit j'écris que les apparts auront la taille de clapier ? Tu peux avoir un étage au complet si ça te chante. Tu sais, au centre ville de NY, Tokyo, Séoul, Los Angeles ... les gens ne s'entretuent pas et vivent déjà entassé les uns sur les autres. Il y a juste la conception de l'immeuble qui change, pas le fait de faire vivre les gens dans le même bloc. Je te le répète : des immeubles avec des logements en haut, des entreprises au milieur, des magasins au RdC et sous-sol, ainsi que des passages et le métro ... ça existe au centre ville de Montréal ! Et les gens ne sont pas du tout agréssif, on n'est pas tous des sojaburne. !url!

Qui te dit que l'extérieur est un no mans land ? Tu peux aller te balader sur des centaines d'hectare de nature propre et belle, surtout depuis que les connards d'individualistes ont arrêté de clôturer leur petite propriété bourgeoise positive.

6 985

mr_zlu a écrit:

!url!

IMPOSSIBLE ! Les gens seraient trop agressifs... tu me diras c'est Marseille !

Bon reste plus qu'à rendre cela environnementalement positif et généraliser le truc.

6 986

Il est beau ton monde Reblochon. Est ce qu'il y aura des biches et des petits lapins tout mignons?

6 987

Et aussi des girafes?

6 988

J'adore quand tu te fais moucher...

6 989

http://uppix.com/f-palm_face24c58229c000539a9.jpg

6 990

http://uppix.com/f-palm_face4c5822c4000539ab.jpg

6 991 Dernière modification par reblochon (03-08-2010 15:23:05)

SojaCouille a écrit:

Ha, et ta belle utopie, c'est exactement le même discours gaucho-écolo de merde qui était servi en 1968 quand on a construit Arlequin et le village olympique  à Grenoble. On a même appelé ca la Villeneuve. Mêmes arguments, tout pareil.
Ca a du marcher 2 ou 3 ans, et c'est devenu la merde qu'on connait, pourtant c'est plein de collines avec de l'herbe et des arbres autour, et des immeubles avec des belles couleurs pastel.

Je te dis pas ce que j'aimerai ou de ce qui serait possible de faire dans la société actuelle, je te parle de ce qui techniquement serait le moins dommageable comme empreinte environnementale. Tu peux essayer d'autres hors sujets pour démontrer que tes maisons individuelles c'est de la merde en barre.

Le monde c'est arrêté en 1968 chez les sojas.

6 992

SojaCouille a écrit:

tout taggé avec des racailles qui font chier tout le monde au pied de chaque immeuble ?

LA FIN DU MONDE, LES auvergnats A NOS PORTES, UN PRESIDENT NOIR, NOS FILLES VIOLEES EN PLEINE RUE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 993

Mais quel est le rapport avec les racailles ? Tu amalgames les zones d'exclusions sociales et ce sujet. Et on ne te parle pas d'éliminer le problème, mais de le rendre moins nuisible. Tu as raconté n'importe quoi et c'est terrible de voir te débattre comme ça.

6 994

SAUVEZ NOS ENFANTS, BANNISSEZ LES IMMEUBLES DE PLUS DE QUATRE ÉTAGES.

6 995

LES GRATTES CIELS, C'EST AMENER L'ISLAM A NOS PORTES.

6 996

AID EL KEBIR DANS LES TERRAINS VAGUES, DES TRADITIONS HUMILANTES, LA DECADENCE DE L'ORIENT A MARSEILLE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 997

Mais quel idiot ce soja.

6 998

Vous aviez déjà remarqué a quel point il est capable de rendre n'importe quel fil super ennuyeux ?

6 999

Ah moi j'ose plus rien dire...

7 000 Dernière modification par Conrad (03-08-2010 15:54:29)

Je ne sais même pas si les gens veulent des maisons écolos parce que dans ma ville ils font un quartier écolo-mon-cul-sur-la-commode et il parait que ça ne se vend pas trop.

Le concept de la tour tout-en-un c'est pas le projet de la tour signal de la Défense ?

Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête alors qu'Armestat à démontré que l'écologie ne devait pas être de notre ressort que nous n'y pouvions rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.