Re : Derniers achats
T'as peut être la bagnole la plus moche du moment
C'est pas pire qu'une Logan ou une twingo V1.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 277 278 279 280 281 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as peut être la bagnole la plus moche du moment
C'est pas pire qu'une Logan ou une twingo V1.
BaKouneT a écrit:Nan mais la voiture ça compte pas, sinon comment on fait pour être bobo écolo expatrié en province?
Facile:
http://www.imagefacile.com/img/3r5cc_toyota_prius_1.jpg
T'as peut être la bagnole la plus moche du moment, mais au moins tu as la conscience tranquille !
Alors ça c'est bien une réflexion de bobo.
Ton truc de merde avec des Duracell à l'intérieur ça pollue plus qu'un Hummer sur tout son cycle de vie.
Sans compter que l'électricité ça se trouve pas dans le cul des poneys.
Sauf si tu leurs mets une mini-centrale électrique dans l'anus.
Je demande l'intervention de Viky.
Les vrais écolos vivent dans des barres, entassés les uns sur les autres, c'est ce qui pollue le moins notre bonne vieille terre.
Non mais chipotez pas à propos des plastiques, des polluants et de tout le reste dans une hybride/full électrique sinon les bobo écolo vont dire plus avoir la conscience tranquille.
D'occasion + l'indispensable carte SD qui va avec.
J'avoue l'avoir plus acheté pour les jeux wiiware genre megaman 9 & 10 que le reste.
On dirait une ps3.
BaKouneT a écrit:Nan mais la voiture ça compte pas, sinon comment on fait pour être bobo écolo expatrié en province?
Facile:
http://www.imagefacile.com/img/3r5cc_toyota_prius_1.jpg
T'as peut être la bagnole la plus moche du moment, mais au moins tu as la conscience tranquille !
Au pire si t'aimes pas le look tu fais du tuning extrême : Et tu auras une belle américaine à moindre coût
Bullshit, maison passive voire productrice, empreinte positive pour l'environnement.
Faux, les hard core décroissance et tout sont contre l'habitat individuel. Et de toute façon, construire un clapier à lapin à énergie positive c'est toujours mieux que mille bicoques du même acabi, et le changement de mode de vie inclu est positif.
Je te parle pas du bon sens, mais de ce qui se passe dans la tête des greenpeaciens. Et la limite de hauteur c'est pour garder le prix au mètre carré la où il est.
Enfin bon quoique j'étais ambigu milles pardons. Le problème ne viens pas des immeubles, qui sont tip top, mais de l'islam, c'est bien connu.
Par contre, la surface de toiture au nombre d'habitant est certes inférieures, mais suffisante à faire passer en basse consommation voire en énergie positive un immeuble en dessous de 6 étages si tu blindes de photovoltaïque, et que tu mets la race en isolation. C'est d'ailleurs pourquoi personne ne se casse le cul à recouvrir toute sa toiture, en plus du coup et de la laideur des panneaux.
Sinon, puisque je suis la et qu'il faut que je résiste à l'envie de me commander un PC qui pollue (putain 3 étapes sur 5, je tiens à peine), je donne mon avis super constructif sur l'habitat : moi je suis full partisan de petits collectifs à 4 à 6 logements en communauté, avec mutualisation du chauffage, de la buanderie, de la piscine, de la salle de ciné full hache dés, du terrain de tennis et du garages à Audi, avec une construction bois béton, de type mur rideau, les logements en duplex agrégés autour d'un atrium commun. Je vais d'ailleurs breveter le concept et chercher des jeunes bobos à foutre dedans et m'enrichir pour pouvoir habiter dans un.
Ouais tu viens de réinventer le familistère quoi.
Non mais m'apprends pas la vie hein, je sais comment ça marche. Sinon, je suis sur qu'entre gens de bonne éducation ça marcherais très bien.
"Bonjour, j'appelle sur recommandation de SojaCouille"
Au final c'est un investissement
financier, pas du tout motivé par l'ecologie.écologique motivé par des rabais fiscaux
Ils ont dit qu'ils arrêtaient les subventions et que seuls seraient pris en compte les dossiers posés avant fin janvier 2010. Résultat en décembre et janvier des tonnes de gens ont posé des dossiers tout flous valables 2 ans au cas ou, et tous ont été rejetés.
Source ?
Tu peux encore déposer ton dossier, jusqu'à janvier 2011 je crois. Et ça ne va pas impacter les installateurs de panneaux tout de suite. ERDF dans l'Ouest a 3000 dossiers de retard avec 60 nouveaux dossiers par jour et 100 traités.
Je te laisse faire le calcul, y'a de la marge pour les petits artisans qui font vivre la France.
N'oubliez pas que l'important pour sauver notre planète est de trier vos déchets dans les bacs jaunes (récupérables) et verts (sales). Saviez vous qu'en un mois, deux personnes qui trient leurs déchets peuvent contrebalancer la pollution mondiale?
Putain de discussion de débiles, vous vous rendez compte ce que vous polluez en mùaison ou en barre d'immeuble? Personne n'en a rien à carrer, même greenpeace. Le problème de la pollution n'est pas là bande de cons, ce que vous vous racontez ca sert juste à se dédouaner.
Un idiot qui traite deux imbéciles d'abrutis.
Faut le faire.
Non mais rien n'empêche d'adopter de sains reflexes, comme de trier pour recycler mais il est évident que le gros de la pollution ne vient pas du particulier.
Même la voiture c'est pas sa faute, tant que personne ne vendra en masse de bagnole a eau ou de trottinette pas dangereuse et rapide difficile de s'en passer pour bosser.
Et que dire des programmes où quand la filiale A plante un Arbre, la fililae B peut libérer 3000.000 de tonnes de Co2 tout ça parce qu'on se refiles les bons d'émission carbone.
Mais nan tu vois le réchauffement climatique c'est pas parce qu'on a pas les couilles de dire au corpo arrêtez vos conneries, mais bien parce que ta maison a un bilan négatif et qu'il faut que tu chauffe pour qu'il fasse chaud...
Non allé, en vrai de vrai, tu crois réellement que prendre le bus et trier tes paquets de granola vide va changer quelquechose? Même si tous les français le font?
T'es tout seul sur terre ou quoi? Oui c'est vachement gentil de se soucier de l'environnement, c'est vrai. Je le fais aussi hein, parceque c'est en rien relou et que bon, trier mes déchets, c'est ca de boulot en moins pour le pauvre mec qui refait un trie à la main sur les tapis roulants de la déchetterie. Mais croire que ca va changer quelque chose, faut être bien naïf.
Pages Précédent 1 … 277 278 279 280 281 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,957 secondes, 7 requêtes exécutées