Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'arriverais jamais à dormir cette nuit.
Merci Stany j'ai jamais pu blairer les clowns, tu viens de faire resurgir de vieux traumatismes de mon enfance. MERCI HEIN MERCI§§§§§
Hahaha !
COMBO BREAKER!
Tu feras gaffe il y a un métaleux sur ton plafond.
Faudrait un juge pour te coller un injonction de te tenir à plus de 50m de toute personne mineure.
C'est rigolo les appli Android mais je n'ai pas de bouc.
Etre aussi beau doit représenter un atout de taille quand il s'agit de trouver un travail.
Il suffit de s'entourer de collaborateurs au bras long. Il parait.
De loin j'ai cru que c'était tab. Puis j'ai réalisé qu'il y avait trop de vêtements.
Moi je trouve que Armestat il met la misère à Tab.
T'as de bonnes dents Armestat ?
Super bien alignées mais jaunâtres. Et Stupid m'a refilé des champignons blanc sur la langue en buvant dans ma bière.
Cela dit maintenant mes crachats ressemblent à de la toile d'araignée, ca épate les gonzesses je vous dit pas.
Bon mais quand même sur la photo on dirait que tu cherches un endroit pour chier tranquille et qu'un connard te suit avec son putain de reflex à deux parpaings d'euros.
Stupid dans toute sa splendeur :
Il manque plus que le chapeau à larges bords et à plume de faisan, et il est bon pour aller relever les compteurs.
Il manque plus que le chapeau à larges bords et à plume de faisan, et il est bon pour aller relever les compteurs.
et qu'il soit NOIR
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,372 secondes, 19 requêtes exécutées