Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)
Alors soit c'est l'ergot de seigle qui fait plus effet soit c'est vous.
Non c'est effectivement moins marrant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Jessie, my sweetie new flatmate :)
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors soit c'est l'ergot de seigle qui fait plus effet soit c'est vous.
On dirait du Terminator76
78 bordel, un peu de respect !
DiDay a écrit:Alors soit c'est l'ergot de seigle qui fait plus effet soit c'est vous.
Caytémieuxavant.com
Je pense que le forum est concurrencé par facebook et messenger, vous y trollez comme des sagouins sous un délicieux coulis de meme et sur un lit de private jokes
On devrait la rediriger sur l'hospice, un repaire de myopathes.
Holly crap, c'était pas des conneries !
Pute, elle a plus d'amis que moi sur facebook
Vous êtes des bons bourrins quand même, vous l'avez faite partir du coup. Je ne vous félicite pas.
Deja que j'ai du mal à parler à des nwar sans être hyper mal à l'aise (en même temps y'en a pas chez moi) mais alors faire copain avec un handicapé lourd ça relève de l'impossible franchement
Tu te débrouille très bien avec bob pourtant.
Tu baises un black une fois et t'as le droit d'être rasciste toute ta vie. "Mon ex est noire."
Holly crap, c'était pas des conneries !
Ouep, et vous êtes une belle brochette d'enculés.
Kane a écrit:Holly crap, c'était pas des conneries !
Ouep, et vous êtes une belle brochette d'enculés.
Mais je ne savais pas ! bhouhouuuuuuuu je vais m'auto-flageller toute cette nuit.
Oh ça va les saintes nitouches, si on a même le droit de rire des handicapés physiques, demain quoi hein ? On aura plus le droit de rire de rien c'est ça que vous voulez ?
FASCISTES §§§
quand même, myopathe à 29 ans...
ahhh la science
Ah quand même je sens le poids de la réalité et de la honte qui me tombent dessus.
Heureusement que mes impôts financent les pensions d'invalidité de ces profiteurs du système.
Pour faire pénitence, je propose que le lien "faire un don" renvoie vers le site telethon pendant une semaine.
Ah quand même je sens le poids de la réalité et de la honte qui me tombent dessus.
Heureusement que mes impôts financent les pensions d'invalidité de ces profiteurs du système.
Pour faire pénitence, je propose que le lien "faire un don" renvoie vers le site telethon pendant une semaine.
Ah ça se rétracte quand la réalité les rattrape, vous n'avez aucune fierté messieurs.
Pour ma part je suis toujours opé pour faire du sexe avec toi Ravsan.
Ah ça se rétracte quand la réalité les rattrape, vous n'avez aucune fierté messieurs.
Pour ma part je suis toujours opé pour faire du sexe avec toi Ravsan.
Ah mais je n'ai aucune fierté. Dans la vrai vie je ne suis qu'une lopette de base, c'est un fait documenté depuis longtemps. Quand un SDF me demande une pièce je donne mon porte-feuille et part en courant.
Pour le sexe, quelqu'un peut remettre les photos du couple d'handicapés qui fait des choses ? Ou alors ton avatar est ta vraie photo ?
Tiens ça me rappelle quand un SDF a bousculé JiHem à Montréal.
oh wow !
recontactez la, elle mérite de revenir loler ici, ça lui changera les idées et de la pitié morbide que les autres ont probablement pour elle.
ici c'est l'égalité devant le e c4c4.
Quand d'autres ont besoin de montrer les parties molles de leur corps.
Je propose un échange Sama+Sàm contre Ravsan.
Mais les
handicapésattention-whore ont besoin de cette pitié pour exister socialement, ne lui enlevons pas la seule chose qu'elles possèdent (avec leur "appart choupi")
fixed
Attendez un peu avant de virer Sama, elle va bientôt avoir 18ans et pourra nous montrer sa chatte en full-hd !
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Jessie, my sweetie new flatmate :)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 79 requêtes exécutées