Armestat a écrit:Ah tiens bah attends, tant qu'on a une bonne vidéo bien naze, je me suis toujours posé une question sur les gens qui se ridiculisent dessus.
Dis moi, Jérôme BOYER, quand tu regardes les vidéos où tu chantes, celles que tu mets sur Youtube, celles que tout l'Internette 2.0 peut voir... Qu'est ce que tu te dis? "Je suis séduisant et je chante super bien"?
C'est une vraie question hein, si j'avais Amandine du 38 ou le Violongay je leur poserais la même. Tu ne te rends réellement pas compte que chaque détail (cette petite chambre de préadolescent, ce chapeau, cette moustache, ce visage disgracieux filmé de près, tes remerciement au public à la fin...) donne à rire?
Ca me fait un chouya flipper de voir des gens avec aussi peu de regard critique sur eux même et qui ne se rendent réellement pas compte qu'ils offrent leur cul au reste du monde.
C'est une question que j'ai tenté de nombreuses fois de poser à ce genre de gens sur internet et je n'ai jamais obtenu de réponses. Ca doit avoir une explication psychologique, l'image de soi je ne sais pas. Mais je reste persuadé que quand il chante les pokemon il fait de son mieux pour se faire aimer.
Ca doit pouvoir se rapprocher des tactiques minables qu'on fait parfois pour tenter de se remettre avec une fille qui nous largue et que 6 mois plus tard on se demande bien pourquoi on s'est acharné à être une sous-merde larmoyante. Enfin je parle d'une connaissance là bien sur.
Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.