Re : Chatroulette
L'exemple du mec qui aurait du s'arrêter après son petit succès internet.
Exactement. Quelle grosse merde putain..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Chatroulette
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'exemple du mec qui aurait du s'arrêter après son petit succès internet.
Exactement. Quelle grosse merde putain..
Ouaip, surtout qu'il a complètement pompé le sketch d'un ricain (show'em to me) avec son "montrez-les nous"
enfin je dis ça mais c'est sûrement old ici.
Bien marrant ça! ^^
yoother a écrit:Bien marrant ça! ^^
Putain mais ferme ta gueule une bonne fois pour toutes merde.
Ta vieille technique de collégien pour venir gratter l'amitié ne marchera jamais hein. Commencer par jouer les gros casse couilles relou pour ensuite se la jouer "bon ça y est les gars, je suis intégré vous avez vu je suis un ouf", c'est quand même nous prendre pour une grosse bande de golios (ho oui je sais, tu vas me quoter et sortir un "wé t'as vu ça marche en plus lol").
T'es pas le premier petit trou du cul à venir hanter l'asile à intervalles réguliers, mais si ça peut te faire gagner du temps, aucun n'est resté, aucun ne s'est intégré.
Et même si tu pouvais éveiller un soupçon d'intérêt chez une seule personne ici, ça ne servirait à rien, on a pu se faire une bonne idée de la pauvre vie de raté complet que tu mènes, caché derrière un pseudo-égo et un concours de bite permanent que tu fais tout seul.
T'as quelque chose à prouver ? Tu te sens mal dans ta vie et au fond de toi ton petit coeur de faon pleure des larmes de sang alors tu t'endors en suçant ton pouce parce que ça te rappelle quand tu étais encore assez innocent pour ne pas te rendre compte de l'océan de médiocrité dans lequel tu essayes pitoyablement de surnager.
Rend toi juste compte que au final, le fait de jouer d'un côté les branleurs de seconde zone, et de l'autre faire comme si en fait, au fond, on t'aimait bien, c'est juste pitoyable.
On t'aime pas, on ne te respecte pas, tu n'intéresses personne.
T'es juste un attardé en quête de reconnaissance supplémentaire.
Jean Kulh a écrit:yoother a écrit:Bien marrant ça! ^^
Putain mais ferme ta gueule une bonne fois pour toutes merde.
Ta vieille technique de collégien pour venir gratter l'amitié ne marchera jamais hein. Commencer par jouer les gros casse couilles relou pour ensuite se la jouer "bon ça y est les gars, je suis intégré vous avez vu je suis un ouf", c'est quand même nous prendre pour une grosse bande de golios (ho oui je sais, tu vas me quoter et sortir un "wé t'as vu ça marche en plus lol").T'es pas le premier petit trou du cul à venir hanter l'asile à intervalles réguliers, mais si ça peut te faire gagner du temps, aucun n'est resté, aucun ne s'est intégré.
Et même si tu pouvais éveiller un soupçon d'intérêt chez une seule personne ici, ça ne servirait à rien, on a pu se faire une bonne idée de la pauvre vie de raté complet que tu mènes, caché derrière un pseudo-égo et un concours de bite permanent que tu fais tout seul.
T'as quelque chose à prouver ? Tu te sens mal dans ta vie et au fond de toi ton petit coeur de faon pleure des larmes de sang alors tu t'endors en suçant ton pouce parce que ça te rappelle quand tu étais encore assez innocent pour ne pas te rendre compte de l'océan de médiocrité dans lequel tu essayes pitoyablement de surnager.Rend toi juste compte que au final, le fait de jouer d'un côté les branleurs de seconde zone, et de l'autre faire comme si en fait, au fond, on t'aimait bien, c'est juste pitoyable.
On t'aime pas, on ne te respecte pas, tu n'intéresses personne.T'es juste un attardé en quête de reconnaissance supplémentaire.
Ton texte est trop long. J'ai vraiment la flemme de le lire, surtout que j'ai autre chose à faire et de plus j'imagine les conneries qu'ils comportent.
J'ai pas de conseils à avoir d'un trou du cul d'asilien. Essai encore.
On dit : "J'ai pas de conseils à recevoir".
Quitte à utiliser une formule toute faite, fais une recherche google avant pour pas te planter.
Connard d'autiste.
TL;DR CONNARD
On dit : "J'ai pas de conseils à recevoir".
Quitte à utiliser une formule toute faite, fais une recherche google avant pour pas te planter.
Connard d'autiste.
Je préfère être un "connard d'autiste" qu'un vieux abruti pédophile qui n'a rien d'autres à foutre que de perdre son temps sur un site débile depuis des années et des années.
kabal a écrit:On dit : "J'ai pas de conseils à recevoir".
Connard d'autiste.
Je préfère être un "connard d'autiste" qu'un vieux abruti pédophile qui n'a rien d'autres à foutre que de perdre son temps sur un site débile depuis des années et des années.
Oh non, je suis cerné.
T'as un mi-temps profiler / trou du cul ?
Bah va falloir partir avant de devenir comme nous hein.
Allez zou.
En fait on s'en fout de toi Bob45. Si on te répond c'est uniquement à cause de notre (bonne) éducation. Tu viens, on te place sur l'échelle asylum entertainment parce que tu t'agites en racontant des énormités et quand tu te barres on t'oublie aussitôt.
C'est marrant comme la quinzaine de débiles qui viennent chaque année faire les mêmes tentatives d'intégration ont la même technique et les mêmes vannes "Non mais vous êtes tous des nuls t'façon" une fois qu'ils se sont fait taper sur la truffe.
En fait on s'en fout de toi Bob45. Si on te répond c'est uniquement à cause de notre (bonne) éducation. Tu viens, on te place sur l'échelle asylum entertainment parce que tu t'agites en racontant des énormités et quand tu te barres on t'oublie aussitôt.
Pas marrante ta blague... Rien qu'en faisant une petite recherche sur le forum, on se rend bien compte que mon pseudo est cité en moyenne minimum une fois par mois. (même si je ne viens pas)
Vos vies sont centrées autour de ce forum merdique, alors que moi pas, elle est là la différence!
Beonelo a écrit:En fait on s'en fout de toi Bob45. Si on te répond c'est uniquement à cause de notre (bonne) éducation. Tu viens, on te place sur l'échelle asylum entertainment parce que tu t'agites en racontant des énormités et quand tu te barres on t'oublie aussitôt.
Pas marrante ta blague... Rien qu'en faisant une petite recherche sur le forum, on se rend bien compte que mon pseudo est cité en moyenne minimum une fois par mois. (même si je ne viens pas)
Vos vies sont centrées autour de ce forum merdique, alors que moi pas, elle est là la différence!
Tu remarqueras que c'est à chaque fois soit pour se foutre de ta gueule, soit comme insulte ou comparaison insultante.
T'en as de la chance.
C'est marrant comme la quinzaine de débiles qui viennent chaque année faire les mêmes tentatives d'intégration ont la même technique et les mêmes vannes "Non mais vous êtes tous des nuls t'façon" une fois qu'ils se sont fait taper sur la truffe.
Sauf que moi, je reviens régulièrement. (J'ai pas dis quotidiennement!)
Je fais partie de la communauté maintenant, tout comme toi Armestat.
Armestat a écrit:C'est marrant comme la quinzaine de débiles qui viennent chaque année faire les mêmes tentatives d'intégration ont la même technique et les mêmes vannes "Non mais vous êtes tous des nuls t'façon" une fois qu'ils se sont fait taper sur la truffe.
HA HA HA HA HA.
"Je serais votre ami, de gré ou de force."
Beonelo a écrit:En fait on s'en fout de toi Bob45. Si on te répond c'est uniquement à cause de notre (bonne) éducation. Tu viens, on te place sur l'échelle asylum entertainment parce que tu t'agites en racontant des énormités et quand tu te barres on t'oublie aussitôt.
Tu as bien trop a faire en temps que mannequin et producteur pour perdre ton précieux temps sur ce site bob. Comprend la chance qui s'offre a toi de partir et d'avoir une vrai vie ou les gens ne t'insulte pas, et tu deviendra quelqu'un de grand comme ma bite dans le show business.
Non en fait va plutot mourir sodomisé par un cheval sur 4chan, c'est ta seul chance de devenir célèbre.
Armestat a écrit:C'est marrant comme la quinzaine de débiles qui viennent chaque année faire les mêmes tentatives d'intégration ont la même technique et les mêmes vannes "Non mais vous êtes tous des nuls t'façon" une fois qu'ils se sont fait taper sur la truffe.
Un question comme ça en passant : tu as la nationalité française depuis quand ?
Jean Kulh a écrit:Beonelo a écrit:En fait on s'en fout de toi Bob45. Si on te répond c'est uniquement à cause de notre (bonne) éducation. Tu viens, on te place sur l'échelle asylum entertainment parce que tu t'agites en racontant des énormités et quand tu te barres on t'oublie aussitôt.
Vos vies sont centrées autour de ce forum merdique, alors que moi pas, elle est là la différence!Tu remarqueras que c'est à chaque fois soit pour se foutre de ta gueule, soit comme insulte ou comparaison insultante.
T'en as de la chance.
Et j'espère que vous vous arrêterez pas en si bon chemin..!
Le jouet Bob45 est définitivement cassé, aucun intérêt. Qu'on nous rende notre myopathe plutôt
Jean Kulh a écrit:Armestat a écrit:C'est marrant comme la quinzaine de débiles qui viennent chaque année faire les mêmes tentatives d'intégration ont la même technique et les mêmes vannes "Non mais vous êtes tous des nuls t'façon" une fois qu'ils se sont fait taper sur la truffe.
Je fais partie de la communauté maintenant, tout comme toi Armestat.Un question comme ça en passant : tu as la nationalité française depuis quand ?
J'ai toujours été français, peut être même plus que toi!
Tiens un cadeau, attrape: [swf]http://www.youtube.com/v/HmvK_4MJHKE?fs=1&hd=1[/swf]
putain elle cachait bien son jeu sur msn elle
il te plait pas ton titre ou quoi?
Elle fait juste la gamine frustrée.. J'ai foutu toutes ses photos ainsi que son msn sur 4chan et une superbe photo de son soit disant pied sur un de mes blogs... Elle n'a pas apprécié apparemment. Voila tout.
Beonelo a écrit:Jean Kulh a écrit:Sauf que moi, je reviens régulièrement. (J'ai pas dis quotidiennement!)
Je fais partie de la communauté maintenant, tout comme toi Armestat.Un question comme ça en passant : tu as la nationalité française depuis quand ?
J'ai toujours été français, peut être même plus que toi!
Tiens un cadeau, attrape: http://www.youtube.com/v/HmvK_4MJHKE?fs=1&hd=1
Merci Bob, je te mets en sonnerie de mon portable.
Ah tiens bah attends, tant qu'on a une bonne vidéo bien naze, je me suis toujours posé une question sur les gens qui se ridiculisent dessus.
Dis moi, Jérôme BOYER, quand tu regardes les vidéos où tu chantes, celles que tu mets sur Youtube, celles que tout l'Internette 2.0 peut voir... Qu'est ce que tu te dis? "Je suis séduisant et je chante super bien"?
C'est une vraie question hein, si j'avais Amandine du 38 ou le Violongay je leur poserais la même. Tu ne te rends réellement pas compte que chaque détail (cette petite chambre de préadolescent, ce chapeau, cette moustache, ce visage disgracieux filmé de près, tes remerciement au public à la fin...) donne à rire?
Ca me fait un chouya flipper de voir des gens avec aussi peu de regard critique sur eux même et qui ne se rendent réellement pas compte qu'ils offrent leur cul au reste du monde.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Chatroulette
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 76 requêtes exécutées