Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Niveau intégrité, je suis pas sur que la fille Lepen est à rougir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 191 192 193 194 195 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La famille Lepen niveau casseroles, c'est quand même dans la catégorie Balkany, les agressions physiques et les injures en plus.
pas forcément "en plus".
la rumeur qui, en 1996, l’accusait d’avoir obligé sa maîtresse à lui faire une fellation en lui collant un pistolet sur la tempe. Son épouse Isabelle avait alors volé à son secours en expliquant qu’il n’avait pas besoin de menacer une femme d’une arme à feu pour obtenir « une gâterie » : « Ma femme n’a jamais dit ça !, s’indigne-t-il. Elle a dit que je n’avais pas besoin de pistolet pour me faire tailler une pipe ! »
Dj! a écrit:Niveau intégrité, je suis pas sur que la fille Lepen est à rougir.
La famille Lepen niveau casseroles, c'est quand même dans la catégorie Balkany, les agressions physiques et les injures en plus.
Ce ne sont pas les seules tares héréditaires, cependant, les électeurs pourront toujours sauver leur bonne conscience en se disant qu'elle n'est pas comme son père ou alors en allant voter écolo aux régionales/européennes/insérer ici une élection dont personne n'a rien à foutre.
Oh merde, il a quel âge PATTON ? je m'imagine mal avec un tel décalage vis à vis de mes nièce et neveu ....
Si je dis que, ça y est, bismuth a définitivement pété un câble, Reblochon va me traiter de gaucho-droitdlhommo-sarkofascolol ?
Si je dis que, ça y est, bismuth a définitivement pété un câble, Reblochon va me traiter de gaucho-droitdlhommo-sarkofascolol ?
Bah il reste égal a lui même. Grand effets d'annonces, discours sans concessions pour montrer qu'il gère la situation etc ...
Et puis rien de concret, car rien n'est réaliste. Il courtise tant qu'il veut l'éléctorat du borgne mais sans jamais se mouiller vraiment.
moi je bande
Tu serai un des premiers sur les listes hein alors fais pas trop le malin.
Encore un monstrueux raccourci immigration/délinquance mais bien tourné puisqu'il parle des 50 dernières années....
Personne pour lui dire que ça fait 10 ans qu'il s'en occupe quasi personnellement et c'est de pire en pire.
Et je passe sur l'idée de retirer la nationalité aux naturalisés criminels... ouais des sous-français c'est exactement ce dont on a besoin pour créer un semblant de cohésion sociale.
Je pense parler pour beaucoup en demandant qu'on retire la nationalité aux descendant d'immigré hongrois dont le bilan professionnel sur un poste à responsabilité est au mieux bof et honteux sur bien des points.
Pas du tout. Mais il ne dit pas que des conneries sarko... même si c'est majoritairement des conneries.
Je pense parler pour beaucoup en demandant qu'on retire la nationalité aux descendant d'immigré hongrois dont le bilan professionnel sur un poste à responsabilité est au mieux bof et honteux sur bien des points.
Je vote pour.
«La nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d’un fonctionnaire de police d’un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique», a-t-il poursuivi.
ça concerne quoi ? Une, deux personnes par an ?
On fait quoi de la grosse majorité qui sont français depuis leur naissance, on les envoie dans un pays qu'ils n'ont jamais connu et dont ils n'ont même pas la nationalité ?
«Dès le 7 septembre prochain, les peines plancher qui fonctionnent bien mais qui ne s’appliquent qu’aux multirécidivistes (…) seront désormais étendus à toutes les formes de violence aggravées c’est-à-dire notamment les violences sur des personnes dépositaires d’une autorité publique», a déclaré le chef de l’Etat.
Yea! bientôt peine plancher pour tout et n'importe quoi.
+
- prison à vie au bout de trois délit.
- la potence pour les meurtriers d'enfants de flics, de vieux, et pour les violeurs et braqueurs récidivistes.
- couvre feu à partir de 22 h dans toutes les cités, avec contrôle des entrées et sorties chéckées par la légion étrangère.
- droit à la sommation et au tirs.
c'est un bon début.
-80 % de délinquance et - 20000 prisonniers au bout d'un an.
- prison à vie au bout de trois délit.
- la potence pour les meurtriers d'enfants de flics, de vieux, et pour les violeurs récidivistes
- couvre feu à partir de 22 h dans toutes les cités, avec controle des entrées et sorties chéckéespar la légion.
Ouai, et on devrait mettre leur tête sur des pieux à l'entrée de la ville.
«La nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d’un fonctionnaire de police d’un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique», a-t-il poursuivi.
On fait quoi de la grosse majorité qui sont français depuis leur naissance, on les envoie dans un pays qu'ils n'ont jamais connu et dont ils n'ont même pas la nationalité ?
Ca c'est le discours gauchiste de merde. Il n'a jamais été question d'enlever la citoyenneté des francais ayant des gueules d'etranger, mais des ex-etrangers ayant recu la nationalité, ce que tu as très bien compris. Alors la blague à la Eloas ou TDD, tu peux te l'enfoncer profond.
Oui c'est stupide de creer deux classes de citoyen, ce qui n'empeche qu'on n'est pas obligé de supporter en plus de nos criminels, ceux venus d'ailleurs. Je suis contre cette mesure, mais de là à la décrire comme tu le fais ne donne qu'une envie, l'appuyer juste pour te faire chier.
Y a des pays nazis qui ont déja dénaturalisé certains de leurs citoyens pour des raisons ecnomiques, je t'ai jamais vu lever les bras en l'air en criant au scandale. Quand on parle de criminels dangereux, je ne voix pas ce qu'il y a de si terrible que de leur faire remarquer que si ils ne sont pas capables de respecter les forces de l'ordre, ils ne sont plus les bienvenus ici, et que pour ceux qui sont français de naissance... ben il reste la prison à perpet... ce qui n'est pas forcément mieux !
Le plus con dans ce genre de mesure, c'est que ces gros debiles, une fois chez eux, ils reviendront souvent d'une facon ou d'une autre sur le sol francais et seront encore plus dur à coincer car n'ayant plus d'identité déclaré ici.
personne n'aura jamais les couilles d'être froid et impitoyable, seules conditions pour stopper ce futur brésil qui se profile en france.
Il y a d'autres solutions bien plus payantes sur du long terme. Sauf que ce probleme c'est comme un regime, il faut à peu pres autant de temps pour le regler qu'on a mis pour le creer. Donc les solutions miracles et rapides, c'est de la merde en barre.
prison à vie au bout de trois délit.
hahaha, tu peux bien parler de "futur brésil" qui arrive, avec des lois pareilles autant vivre en corée du nord.
Ca c'est le discours gauchiste de merde. Il n'a jamais été question d'enlever la citoyenneté des francais ayant des gueules d'etranger, mais des ex-etrangers ayant recu la nationalité, ce que tu as très bien compris. Alors la blague à la Eloas ou TDD, tu peux te l'enfoncer profond.
On a tous compris ça, ce que je critique c'est que c'est encore le coup de 'un fait divers : une loi' qui ne va être applicable qu'a une poignée de personne par an. Et je ne pense pas que charger le code pénal de 36000 lois de plus soit une bonne idée. Appliquons déjà celles qui existent.
Kane a écrit:«La nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d’un fonctionnaire de police d’un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique», a-t-il poursuivi.
Oui c'est stupide de creer deux classes de citoyen, ce qui n'empeche qu'on n'est pas obligé de supporter en plus de nos criminels, ceux venus d'ailleurs. Je suis contre cette mesure, mais de là à la décrire comme tu le fais ne donne qu'une envie, l'appuyer juste pour te faire chier.
Y a des pays nazis qui ont déja dénaturalisé certains de leurs citoyens pour des raisons ecnomiques, je t'ai jamais vu lever les bras en l'air en criant au scandale. Quand on parle de criminels dangereux, je ne voix pas ce qu'il y a de si terrible que de leur faire remarquer que si ils ne sont pas capables de respecter les forces de l'ordre, ils ne sont plus les bienvenus ici, et que pour ceux qui sont français de naissance... ben il reste la prison à perpet... ce qui n'est pas forcément mieux !
Le plus con dans ce genre de mesure, c'est que ces gros debiles, une fois chez eux, ils reviendront souvent d'une facon ou d'une autre sur le sol francais et seront encore plus dur à coincer car n'ayant plus d'identité déclaré ici.
Osef, le plus gros problème, c'est l'ambiance sociale depuis quelques temps en France, avec leurs annonces de merde, leurs effets de com', etc, y'a pas un repas de famille ou de potes qui ne se termine sans qu'une communauté quelconque ne demande le bucher pour une autre communauté lambda.
Alors c'était déjà le cas avant Sarko, tu me diras, mais bordel depuis qu'il est là, arrivé au fromage, ça artille dans toutes les directions.
personne n'aura jamais les couilles d'être froid et impitoyable, seules conditions pour stopper ce futur brésil qui se profile en france.
Ya encore un peu de marge entre la guerre de cartel en pleine rue et le bruit de bottes des paramilitaires.
Pour commencer, comme tu le disais, les criminels ont du matos pourri ...
Osef, le plus gros problème, c'est l'ambiance sociale depuis quelques temps en France, avec leurs annonces de merde, leurs effets de com', etc, y'a pas un repas de famille ou de potes qui ne se termine sans qu'une communauté quelconque ne demande le bucher pour une autre communauté lambda. Alors c'était déjà le cas avant Sarko, tu me diras, mais bordel depuis qu'il est là, arrivé au fromage, ça artille dans toutes les directions.
C'est le coup classique lorsque le communautarisme prend le dessus dans une société, l'un devient le bouc emissaire de l'autre. Tu peux analyser les différentes révoltes sociales dans les pays anglosaxons (los angeles, londre, je ne sais plus où en australie), ils ne s'en prennent plus à l'état, mais à l'autre communauté qui est responsable de tout. C'est ce qu'on appelle le multiculturalisme, chacun vit cloisonné de l'autre, méfiant, ignorant, c'est la base de la xenophobie et donc du racisme.
De memoire, la France était moins marqué par ce phenomène, les gens étaient bien plus capable de se tenir pour taper sur l'ennemi commun, les representants de l'etat. Tout ensemble dans la meme merde.
Aujourd'hui j'entends mes potes originaires d'afrique du nord qui gueule apres les noirs, les noirs apres les roumains, les roumains apres les yougoslaves, les yougoslaves apres les auvergnats, et toutes l'ancienne clique d'immigrés (italiens, portugais, espagnol, polonais) apres tout ceux-ci. Les FSD, on l'air un peu paumé dans tout ce beau bordel, il suffit de lire stany.
Il va y avoir beaucoup de rigolade en perspective de ce que l'on peut voir d'ici. Encore un peu, les flics auront plus souvent la paix et auront surtout à compter les scores entre les communautés. Ça sent bon le caca chaud.
Bréquiniouze !! !url! tentative d'attentat contre bismuth le grand
Pages Précédent 1 … 191 192 193 194 195 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,440 secondes, 23 requêtes exécutées