Pine De Chou a écrit:Napalm a écrit:reblochon a écrit:Je laisse la parole aux belges de ce site. C'est ... comment dire ... bizarre et pas vraiment drôle du tout,
WAT? Dikkenkek pas drôle?
Reblochon a définitivement des goûts de chiotte. Pareil concernant Strip tease.
Je n'ai pas dit que stip tease etait nul, j'adore regarder ces documentaires sur la trisomie. Je n'ai pas dit que c'etait des reportages bidons, juste que Dikkenkek etait aussi bon que le faux documentaire que j'ai vu ici sur une cité de france (la descente des flics et les dealers). Enlevez quelques bonnes blague, le reste on dirait du strip tease, c'est drole juste parce qu'on se fout de la gueule de ces demeurés. C'est que vous êtes une putain de bande de racistes sans aucun respect pour ces sous-hommes de belgique. Ce qui fait rire c'est leur connerie. Un peu comme l'autre abruti qui imitait les noirs y a 20 ans, o mon dieu que c'etait drole.
Dikkenkek, enleve la flic gouine, la tapette qui se prend des raclées, le reste on se marre parce qu'on nous montre la belgique d'en bas. Des types comme le "maman, j'me suis fait carjacké !" c'est tellement IRL bordel. On dirait shark !
Bon serieux, prenons le bout que stuffed a posté, c'est drole ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón