Sujet : Un pas dans la tombe.
C'est marrant la vie à deux. Surtout quand on a des gamins, même père, même mère. C'est déjà un record maintenant.
UNITED BRO'. On est une famille : Papa, Maman et les petits trolls qui sont trop meu-gnons à pas parler correctement. Parfois, quand je suis devant tout ce petit monde, avec maman sur le canapé à regarder M6, Le grand à faire des trucs en LEGO qui ressemblent à rien et la petite qui joue avec ses crayons de couleur à dessiner en-dehors des feuilles... Et bien, je me dis qu'on pourrait figurer dans un catalogue IKEA. Sauf, qu'il n'y a pas de noir dans ma famille alors qu'il y en a plein dans le catalogue IKEA, j'ai des doutes sur leurs compétences génétiques mais bon. Il n'y a pas de noir dans ma famille. Faut pas exagérer non plus.
Bref, tu te dis que rien ne manque à ta famille, que tout va bien. Que ta grosse te fait chier mais ça, c'est normal, il faut juste apprendre à devenir sourd. Ou lui dire se barrer.
Et puis... Tu te retrouves comme un con à devoir aller au tribunal d'instance pour un putain de PACS.
Putain de vie.