4 776

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

mais à Grenoble, c'est la mafia, ce n'est pas pareil

J'ai lu un article qui disait exactement le contraire (et un truc du monde hein pas fdesouche), que la mafia rital avait délaissé la région et que maintenant c'était du grand banditisme de banlieusards.
Je chercherais demain quand j'aurai un peut de temps au boulot.

4 777

Il n'y a pas un grenoblois ici pour nous confirmer que les pizzérias sont toujours là ?

4 778

Haha Soja qui fait dans la PJ maintenant.
Grand banditisme de banlieusards = mafia du maghreb.
Et les triades sont partout sans nous faire chier et ouvrent leurs bureaux de tabac jusqu'à 4h, ce qui nous arrange.

4 779 Dernière modification par JuB (28-07-2010 08:29:52)

Alors il y a toujours  les pizzerias mais elles sont tenues par des pakistanais maintenant.
Pour la mafia ritale, il s'agirait de la mafia sicilienne (grosse communauté dans un patelin à côté: Fontaine) et de ce que j'en sais elle est toujours présente.
Les banlieusards et leur délire, il y en a toujours eu avec leur deal de dope.
Mais il est vrai que ces derniers temps il y a pas mal de règlements de comptes: le mec snipé en pleine prison ou l'autre pris en embuscade aux alentours de Grenoble.
Tiens je rajoute des règlements de compte encore à Fontaine: http://www.liberation.fr/societe/010116 … a-grenoble

Il ne faut pas oublier que dans les années 90 c'était la même chose mais dans la ville, je me souviens qu'ils en trouvaient pas mal de cadavre dans l'Isère.

Ensuite il faut bien voir que Grenoble avait comme projet d'insérer les cités (à l'époque c'était le top) dans la ville: résultat Villeneuve est à quelques arrêt de tram (8 arrêt environ soit 10mn).

Ah et pour info il y a maintenant énormément de putes en centre ville et elles sont noires, peut être qu'il y a une nouvelle mafia africaine.

Pour conclure, j'ai beaucoup de personne qui trouve que les Grenoblois sont vraiment cons.

4 780 Dernière modification par Bestaflex (28-07-2010 09:46:10)

N'empêche que les Bacheliers là ils font tapette, alors pour t'arrêter en sortant à 6 d'une 206 banalisé, cagoules et bombers pour démonter ta caisse parce "nous avons eu un signalement d'un transport de drogue dans une voiture similaire pas de soucis"... mais un peu de résistance et ils se font muter.

Tafioles !

Putain mais v'la le messages aux citoyen des quartiers chaud, même les badass viennent plus chez vous. heureusement qu'on a une politique ultra sécuritaire depuis 2002 sinon il y aurait déjà des zones de non droit en France... oh wait.

4 781

Fontaine reste très calme, voir même agréable si tu évites quelques barres d'immeuble.
Mais la communauté sicilienne est implantée la bas, pour vous dire ils viennent tous du même village.
N'empêche qu'ils ont tous du business dans Grenoble (qui est en fait juste de l'autre côté de l'isère).

Il faut juste voir grenoble comme une ville avec une majorité de grande gueules, des communautés qui ne gagnent pas énormément de thunes et qui ne s'aiment vraiment pas.
En fait, c'est la France en condensé.

4 782

SojaCouille a écrit:

l'essentiel de la merde se répartissant entre la Bajatière, Mistral, la Villeneuve (Arlequin et Géants) et le VO.

Ce sont des français comme toi et moi, je suis choqué par des propos nauséabonds qui nous rappellent les heures les plus sombres de l'histoire!

4 783

Prend les blanches par contre hein, on est jamais trop sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 784

La déshumanisation est vraiment quelque chose d'immonde, tu connais le "problème pancake"? Tu sais comment il a été réglé ? Il faut mieux être précis que d'employer des termes portant à confusion.
Respectueusement.

4 785

JuB a écrit:

Pour conclure, j'ai beaucoup de personne qui trouve que les Grenoblois sont vraiment cons.

Boarf non, les gens normaux sont sympas.

Non attends, pardon, VILLE DE MERDE.

4 786

Enfin moi je trouve les parisiens normaux aussi, j'ai pas la même échelle de jugement.

4 787

SojaCouille a écrit:

C'est à cause de discours gauchistes soixantehuitards de cette nature que la France a fermé les yeux depuis 30 ans sur les problèmes d'intégration de minorités qui sont responsables de l'essentiel de la délinquance de notre pays.

Parfois j'arrête de prendre ce que tu dis au premier degré et je me dis finalement Soja c'est la mec normal en fait et puis tu nous sors ça et putain ça recadre quand même vachement le personnage.

4 788

PATTON a écrit:
Bestaflex a écrit:
SojaCouille a écrit:

C'est à cause de discours gauchistes soixantehuitards de cette nature que la France a fermé les yeux depuis 30 ans sur les problèmes d'intégration de minorités qui sont responsables de l'essentiel de la délinquance de notre pays.

Parfois j'arrête de prendre ce que tu dis au premier degré et je me dis finalement Soja c'est la mec normal en fait et puis tu nous sors ça et putain ça recadre quand même vachement le personnage.

Merci

Misère...

4 789

PATTON a écrit:

Sojacouille c'est pas la moitié d'un con !

Misère...

4 790

Non pitié tu vas pas t'autoquoter non plus...

4 791

PATTON a écrit:

Je suis pas sure que tout le monde accroche les wagons là...

Bouaip bouaip, sachant qu'il y a à peu près plus de chance qu'une table basse écrive Les Misérables qu'il n'y a de chances que tu dépasses même le pire des débiles du site sur l'autoroute de l'intelligence...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 792

Là on est peinard pendant un bon quart d'heure le temps qu'il lise et relise pour comprendre.

4 793

Merci de ne pas livrer tes posts tant qu'on ne passe pas commande sinon c'est de la vente forcée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 794

chut, il faut se taire maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 795

Ils vont réussir à nous coller Marine au second tour, yeah : !url!

4 796

Le Figaro qui parle de droite décomplexée ? Chapeau ! Quel risque !

4 797

D'ailleurs, dans ce cas, je n'irai pas voter, mais j'irai manifester, parce que c'est cool les manifs en mai, il fait beau et les étudiantes sont toutes dans la rue.

4 798

aliocha a écrit:

Ils vont réussir à nous coller Marine au second tour, yeah

4 799

aliocha a écrit:

D'ailleurs, dans ce cas, je n'irai pas voter, mais j'irai manifester, parce que c'est cool les manifs en mai, il fait beau et les étudiantes sont toutes dans la rue.

Et tu t'exposerais à la tentation de la luxure après t'être absout lors de ton pèlerinage à St Jacques de Compostelle?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 800

Marine arrivera-t-elle à canaliser le vote féministe ?

Mais en vrai je m'en fous complètement