5 176

Re : Photos en vrac

Viky a écrit:
reblochon a écrit:

Ah ouais, c'etait deja pas drole, mais avec la fin c'est encore pire.

reblochon a écrit:

Je ne dis pas que ce n'est pas forcément drole à la base

Ce n'est pas drole en 2010. A la base ça pouvait l'etre, mais bordel, une blague qui a l'age de madame calment.

Exemple : Je fais un dessin, je reprends la blague du papa mort en camp de concentration parce que tombé d'un mirador, si ce n'est pas vuillemin qui le fait avec son style, mais ce ne sera pas drole parce qu'entendu mille fois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 177

Pine De Chou a écrit:

T'aurais pas une caricature sous le coude plutôt ?

http://uppix.net/6/7/9/e96b91b8676bab799d5281eb90ba6.jpg

5 178

Putain le jeu de mot c'est la forme d'humour que j'abhorre le plus après la contrepèterie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 179

Dis moi Reblochon, est ce que les blagues du chien dans Fabienne Dupond te font rire?

5 180 Dernière modification par reblochon (28-07-2010 01:52:24)

Troy : Tu ne dois pas aimer l'humour anglais alors ...

Armestat a écrit:

Dis moi Reblochon, est ce que les blagues du chien dans Fabienne Dupond te font rire?

Connais pas.

Ce qui me fait surtout marrer, c'est desproges, dieudo au debut de sa carriere solo, charlot, vuillemin, tom et jerry, les classiques de coluche, louis de funes, pierre richard et meme fernandel ou Le luron, Devos bien sur, benny hill, buster keaton, yvon deschamps, tex avery, jean-francois mercier, groland, les guignols de l'info du debut, Martin Matte, les nuls, les classiques des inconnus, monsieur le chien, oggy et les cafards, laspales et chevalier, les vamps, Alévêque, les debuts de bigard, les conneries du site de racistes dans leur ensemble (je crois bien que c'est ici que je me marre le plus)... enfin tout, sauf ce qui fait marrer Troy, comme changer les bulles dans un BD de tintin. Je suis assez bon public dans l'ensemble.

5 181

(hop)

5 182

laspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalierlaspales et chevalier

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 183

Y'EN A QUI ONT ESSAYE, Y Z'ONT EU DES PROBLÈMES.

Putain mais quelle horreur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 184

Obligé de chercher sur google pour ecrire leurs noms de gros nases. Mais j'etais sur que ça en valait la peine.

5 185

Pitié reblo arrête de nous dire ce qui est drôle ou pas.

5 186

Et là ta caricature de merde tu vas nous dire qu'elle est bonne?

5 187

"on reconnait super bien woerth"

5 188

Aenema mon coeur saigne. T'as de la chance que je n'ai aucun pouvoir ici sinon j'aurai codé EN DUR un remplacement de tout tes posts par des sketchs de Chevalier & Laspales.

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x2a2at[/swf]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 189

reblochon a écrit:

les vamps

Ah ouais quand même.
Il faut que je te présente les chevaliers du Fiel, un super duo d'humoristes de Toulouse.

5 190

J'ai été voir un de leur sketch.

il y a 2 ans par  asilis93
qu'est ce que j'aimerais les revoir !!! Vin diou !! trop excellent ! A voir aussi "sports" et tout leur spectacle en général, on ne se lasse pas, rien de tel pour se requinquer !!!

asilis93 .. COINCIDENCE ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 191

[swf]http://www.youtube.com/v/VLYDYz-rbSI?fs=1&hd=1[/swf]

Vous pouvez pas comprendre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 192

http://uppix.net/8/2/d/9b7c3ef6b472496f01360fa1d57b8.jpg

5 193

J'suis quasimment d'accord pour tout ce qu'à cité Reblochon en humour.
A part p'têt oggy et les cafards... Mais ma connaissance en ce domaine est limitée.

5 194

Ben c'est le meilleur truc depuis Tomèdge' je pense

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 195

Aenema a écrit:

Y'EN A QUI ONT ESSAYE, Y Z'ONT EU DES PROBLÈMES.

Putain mais quelle horreur.

Ahaha, ce sketch est une merde c'est clair, mais je suis quand même bien fan du savoureux personnage de Laspales, étrange que tu n'y goutes pas, c'est bien dans ton rayon de connard.

5 196

http://uppix.net/3/b/9/eb5a748b15dfc7b1e38d5306c5d49.jpg

5 197

É

5 198

N

5 199