Re : Inception
Ce film à l'air interressant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Inception
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce film à l'air interressant.
Effectivement il l'est.
Le seul truc que je serais curieux de vérifier, c'est le nombre de sons un peu étranges (un peu comme les "brooom" qu'on entend dans la zic' des trailers) qu'il y a dans le générique d'intro', lorsque les logos des studios etc. arrivent.
S'il y a effectivement trois fois le même son - espacé de quelques instants - comme le suggéraient certains, alors ce serait un rappel troublant aux trois coups qui précédent le début d'une représentation de théâtre.
Et par là-même une manière de suggérer que ce à quoi l'on va assister n'est qu'une représentation, un simulacre (du cinéma tout entier).
Ah ouais, serious business là quand même.
Sinon je l'ai trouvé bien mais il ne m'a pas non plus fait l'effet d'une bombe. Putain, les persos sont purement et simplement increvables, je sais que c'est voulu parce que sinon ce serait un bordel inextricable mais ça casse le trip, passé la première scène d'action avec le train je me suis même surpris à vouloir moins d'action et plus de dialogues et de mindfuck. Ca et la sensation d'avoir affaire à un shutter island à tiroirs.
Les "brroom" c'est la musique de "je ne regrette rien" ralenti à l'extrême.
D'aucuns en déduisent que c'est un indice supplémentaire pour distinguer un rêve de la réalité.
Quand même di caprio il s'est bien rattrapé depuis titanic et la plage.
Tout le monde aura compris qu'il rêve en permanence et que sa femme essaie de l'en sortir.
les enfants habillés pareil à la fin, le totem qui n'est pas à lui.
l'équipe à la fin de l'aéroport qui se mattent en se réjouissant que leur rêve fonctionne.
Les enfants ne sont pas habillés de la même façon.
http://jalaj.net/2010/07/19/inception-a … on-ending/
the children wearing the same clothes and being positioned in the same scenario as his memory are the other major giveaways.
8. Are the children in the ending scene just a dream replaying the memories of Cobb as they were wearing the same clothes?
Phillipa wasn't exactly wearing the same clothes. She was wearing only a pink one piece dress in the memory scenes while at the ending she was wearing a similar(not the same) dress over a white t-shirt. She was also not wearing shoes in the flashbacks while at the end she was wearing shoes. James's clothes were the similar but not the same. Even if they did, is it strange that children wear back the same clothes? It was also shown in the credits that Phillipa and James were played by two different sets of children. The first portraying Philippa 3 years old and James 20 months old and the second portraying Phillpa 5 years old and James 3 years old.
Ton imaginaire seul, devient l'architecte du monde dans lequel tu évolues et tout ce que t'es capables d'envoyer, c'est du Manhattan en copier coller? Bon la photographie est plutôt classe et puis y'avais un hotel, une base polaire aussi, m'enfin j'aurais pas craché sur petite une lueur de magie/folie pour sublimer l'histoire. Et ca, c'est pas chez Nolan que ca se passe
Cela dit, j'ai pas regretté le prix de la place et quand je reste en position mindfuck/clope bloqué devant la porte de sortie du cinoche, c'est que ca l'a fait.
Ah et marion machin c'est vraiment de la merde.
vu ce soir, ouais c'est bien, MAIS JAI PREFERAIENT MATRIX QUAND MEME
Apparement, la musique qui s'apparente à des coups de gong durant le film, est en fait la musique de Piaf passée au ralenti.
Ouai, c'est le signal d'alarme dans le film (ca leur parait ralenti parceque le temps s'écoule plus lentement dans les rêves).
'tain ça sert à quoi d'être à la pointe si tous les lambins du coin te calculent pas.
Les "brroom" c'est la musique de "je ne regrette rien" ralenti à l'extrême.
D'aucuns en déduisent que c'est un indice supplémentaire pour distinguer un rêve de la réalité.
Non mais un mec qui fait des lans à starcraft 2 ne peut avoir que huit moisdix trains de retard.
Ouai, c'est le signal d'alarme dans le film (ca leur parait ralenti parceque le temps s'écoule plus lentement dans les rêves).
Je te parle du bruit de fond qui s'entend lors de la première scène du film, sur la plage. J'ai du mal à croire que tu avais capté que c'était la musique de Piaf ralentie 20fois.
(Parce que oui, je suis peut être pas une flèche, mais la musique de Piaf légèrement ralentie sur seulement une couche de rêve, j'avais capté l'origine et le but hein..)
Choupinet va.
Ouais sinon oui, faudrait que je te lise Kuro.
Je m'affiche. Heureusement que je suis admin, et qu'intimidés, vous n'osez pas vous foutre de ma gueule.
Oh
J'en reviens, j'ai adoré. La mise en place de l'idée et le jeu de mots avec "disappointed" j'ai kiffé.
t le jeu de mots avec "disappointed" j'ai kiffé.
chuuuuut !
C'est mon coté relation père-fils exacerbé que je peux effectuer avec mon père et mon fils.
A la fin du monde de Nemo, quand Marin et Nemo se retrouvent, et ben je pleure. A chaque fois.
L'illustration sonore du parallèle entre les gongs et la chansion d'E. Piaf :
[swf]http://www.youtube.com/v/UVkQ0C4qDvM?fs=1&hd=1[/swf]
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Inception
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 74 requêtes exécutées