Re : Le jeu que tu viens de terminer
Chavez a écrit:et y a celui qui comprend exactement le trip et qui se rend compte que le jeu te permet de te challenger en campagne (le faire sans se faire repérer
Donc en gros y jouer comme les anciens, mais sans ajout de gameplay, voir même avec des gros retraits (ia aux fraises, pas moyen de cacher les cadavres, pas de grenades stunt, ...).
Donc on est tous d'accord, au final, pour ceux qui veulent du challenge, les flamboyants superplayers, le jeu est moins bien (donc plus naze) par rapport aux vieux.
Arrête d’enrober ce fait avec de la merde d'attaché de presse, et plus personne ne te contredira.
Oui on est d'accord, si t'es un joueur de type roxxors pour qui le challenge est tout en haut de ta pyramide de maslow y a moyen que tu kiffes pas.
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que les gens qui jouent aux jv depuis longtemps, ils ont pas tous terminé comme toi a se dire "hahahaha je suis trop fort, plus un jeu est dur mieux il est". Non il y a d'autre facteurs très importants. Comme je disais a zep y a longtemps y a différents profils de joueur, c'est pas lié a leur "ancienneté".
C'est pas de la merde d'attaché de presse c'est une évidence, ne pas voir ça c'est dommage, et ça montre une intelligence limitée, mais ça ne m'étonne pas de toi.