Re : Derniers achats
Ca sert à quoi un processeur ultra rapide sur ce genre de truc ?
T'as pris deux fois du premier degré avec tes carottes râpées ce midi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 273 274 275 276 277 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca sert à quoi un processeur ultra rapide sur ce genre de truc ?
T'as pris deux fois du premier degré avec tes carottes râpées ce midi ?
Sauf que moi ma blague pas drôle ressemblait en effet à une blague. M'enfin bon.
Je suis sur que Doom tourne dessus.
C'est un peu voyant comme téléphone (je repique les blagues de samantha oups)
Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?
Peut être en monéo (hahaha monéo).
Ouais c'est sur que quand Stany arrive exténué sur IRC après avoir fait 2000 petits fours, la CB doit être utile.
Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?
Voilà un débat intéressant: c'est quoi le problème avec la CB en France?
Aux USA, on paye tout avec la carte bleue, même le café à 99 cents. Pourquoi est ce qu'en France on invente des trucs ridicules comme Monéo?
Si je me rappelle bien, le commerçant paye Visa pour avoir le droit de prendre la CB ou un truc dans ce style là, mais en quoi ça empêche de prendre la CB pour n'importe quel montant? Il doit bien y avoir un banquier pour m'expliquer ça.
Il y a des frais sur chaque transactions CB, de quel ordre, ça en revanche je m'en souviens plus.
2000 fours c'est courant, 8/10 sandwichs aussi.
Je ne touche pratiquement plus rien pour la fabrication de fours par contre je les manipule tous afin de les présenté sur plateaux dans des cartons etc
et j'en goute accessoirement.
Il y a des frais sur chaque transactions CB, de quel ordre, ça en revanche je m'en souviens plus.
0.6% ou 10 cts minimum au CA plus un abo de 10€/mois minimum
1% à la poste sans abo
J'aimerai bien voir Stany manipuler ses petits fours.
shark a écrit:Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?
Aux USA, on paye tout avec la carte bleue, même le café à 99 cents. Pourquoi est ce qu'en France on invente des trucs ridicules comme Monéo?
Si je me rappelle bien, le commerçant paye Visa pour avoir le droit de prendre la CB ou un truc dans ce style là, mais en quoi ça empêche de prendre la CB pour n'importe quel montant? Il doit bien y avoir un banquier pour m'expliquer ça.
C'est débile, ils payent vraiment en CB pour 99 cts maintenant ? En 2000 ce n'était pas le cas. C'est tout simplement vachement plus rapide de payer en biftons, les gens qui font leurs courses et sortent la carte pour 2 € me filent envie d'envoyer des Scuds, ça fait perdre un putain de temps hallucinant aux autres, là où une pièce suffirait.
Déjà il faudrait abolir les centimes en dessous de 5 (et éventuellement faire comme en Australie, arrondir une fois à la caisse au dessus ou en dessous).
Votre banque vous fait raquer combien quand vous utilisez des distributeurs d'autres banques? Je me suis rendu compte l'année dernière qu'avec la Société Generale c'était 1€ à chaque fois, donc ils ont bien dut me pomper 200€ l'année dernière (et seulement 200 parceque j'ai une Société Generale à côté).
Donspliff enculé!
Apparemment à la SG c'est 1,00 € à partir du 4éme retrait dans un DAB d'une autre banque (par mois j'imagine), selon !url!
Bizarre ils indiquent 0€ pour le Crédit Mutuel alors qu'il me semble que c'est facturé à partir du 2e dans un DAB non CM dans le mois.
Z'êtes naïfs ou c'est un troll ?
Chez la SG, c'est 8 retraits autorisés ailleurs quand tu as un truc genre Jazz.
C'est pour ça que je me tâte à prendre une Premiere, c'est dix euros par mois, mais retraits illimités sur les DAB de la concurrence. Et Armestat, c'est toujours bon de savoir qu'un retrait dans un Crédit du Nord compte comme un retrait SG.
L option jazz c est seulement pour l international
Il me semble que BNP c'est 8 retraits autorisés aussi, jamais vérifié sur mes relevés de compte par contre. Je ferais bien parce qu'à Paris je retire juste dès que je peux.
Receswind a écrit:shark a écrit:Des gens payent vraiment leurs baguettent à la CB ?
C'est débile, ils payent vraiment en CB pour 99 cts maintenant ? En 2000 ce n'était pas le cas. C'est tout simplement vachement plus rapide de payer en biftons, les gens qui font leurs courses et sortent la carte pour 2 € me filent envie d'envoyer des Scuds, ça fait perdre un putain de temps hallucinant aux autres, là où une pièce suffirait.
D'expérience je trouve justement que payer par carte prend moins de temps, en particulier tous les endroits genre Starbucks, etc. ils ne te font plus signer.
En tant que belge je trouve votre discussion un peu surréaliste.
Vous signez quand vous utilisez votre carte bancaire !?
Vous payez quand vous retirez de l'argent !?
J'étais déjà étonné quand j'étais gosse que vous utilisiez encore des chèques en papier dans les magasins, vous le faites plus j'espère ?
La CB c'est vraiment ce qu'il y a de plus rapide pour payer.
Les billets c'est biens mais à un moment t'es obliger de sortir la money, et la c'est super cassos.
C'est pas un peu fini ces problèmes de riches ! Un peu de décence !
Vous signez quand vous utilisez votre carte bancaire !?
Non pas en France, je parlais des USA.
Pages Précédent 1 … 273 274 275 276 277 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,667 secondes, 11 requêtes exécutées