451

Re : Le jeu que tu viens de terminer

stupid a écrit:

Ben ecoute il est super super sauf au moment de jouer ou la ca devient tout pourri. Mais bon c'est un jeu DS, c'est fait pour passer le temps donc c'est pas trop grave.
L'avantage de cette console c'est que tu peux stocker des 100aines de jeux sur une memory card 4Go

Si le jeu est pourri ça passe pas le temps. Votre logique est illogiqu

452

Chavez a écrit:

C'est pourtant le cas de la plupart des jeux que je ne paye pas... Des jeux pourris, qu'on prend pour passer le temps. Après faire le lien avec certains jeux UBI, le saut est facile.

Ils ont tous des portables qui ne quittent pas leur bureau les decideurs chez UBI ? Ca expliquerait certaines choses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

453

SojaCouille a écrit:

T'aime quel genre Chavez ?

Sur DS? Je suis vraiment pas bloqué sur un genre, rpg, str, plateforme, bon j'aimerai éviter un jeu à la arkedo où tu dois t'exciter comme un ouf (genre celui avec les feux d'artifices là, vraiment pas super pour l'avion).

Je veux juste un bon jeu.

454

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

C'est pourtant le cas de la plupart des jeux que je ne paye pas... Des jeux pourris, qu'on prend pour passer le temps. Après faire le lien avec certains jeux UBI, le saut est facile.

Ils ont tous des portables qui ne quittent pas leur bureau les decideurs chez UBI ? Ca expliquerait certaines choses.

Perso même un jeu que je paye pas, si je l'aime pas j'y joue pas. J'ai pas le temps de jouer à des jeux que je trouve nul. Exemple récemment on m'a filé Alan Wake, bah j'y ai joué mais j'ai arrêté dès que j'ai commencé à m'ennuyer et je suis passé à autre chose.

Chavez a écrit:
SojaCouille a écrit:

Sur DS? Je suis vraiment pas bloqué sur un genre, rpg, str, plateforme, bon j'aimerai éviter un jeu à la arkedo où tu dois t'exciter comme un ouf (genre celui avec les feux d'artifices là, vraiment pas super pour l'avion).

Advance War : Dual Strike.

J'ai pas trouvé mieux, pour le moment et pour passer le temps. Par contre, t'intéresse pas au scénario.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

456

Megamonsieur a écrit:
Chavez a écrit:
SojaCouille a écrit:

Advance War : Dual Strike.

J'ai pas trouvé mieux, pour le moment et pour passer le temps. Par contre, t'intéresse pas au scénario.

Tout à fait d'accord mais déjà fait de long en large, (days of ruins aussi d'ailleurs).

457

SojaCouille a écrit:

Puzzle Quest : Challenge of the Warlords
Si tu l'as déjà fait et que tu as aimé, la suite, Galactrix.

Ah ouais pas con. Effectivement j'ai pas mal joué au 1er, je vais checker le 2ème.

458

Chavez a écrit:

Perso même un jeu que je paye pas, si je l'aime pas j'y joue pas. J'ai pas le temps de jouer à des jeux que je trouve nul.

Ouaip pareil. Le dernier Prince of Persia par exemple. Depuis les deux premier (par UBI) que j'avais aimé je perd mon temps à tous les pirater. Beh y'a rien à faire. Sans déconner c'est comme une ambiance qui plane sur tout les UBI hors sous-marin, un truc latent.

-Gameplay de mongol, plus un film interactif plus qu'un jeu.
-Graphisme qui pète plus haut que son cul, dialogues écris par des princesses de 14 ans (ou de jeunes fans de counter strike quand c'est la guerre moderne).

Tous, tous.

Qui est le brillant artisan de cette politique ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

459

Chalumeau a écrit:
Chavez a écrit:

Perso même un jeu que je paye pas, si je l'aime pas j'y joue pas. J'ai pas le temps de jouer à des jeux que je trouve nul.

Ouaip pareil. Le dernier Prince of Persia par exemple. Depuis les deux premier (par UBI) que j'avais aimé je perd mon temps à tous les pirater. Beh y'a rien à faire. Sans déconner c'est comme une ambiance qui plane sur tout les UBI hors sous-marin, un truc latent.

-Gameplay de mongol, plus un film interactif plus qu'un jeu.
-Graphisme qui pète plus haut que son cul, dialogues écris par des princesses de 14 ans (ou de jeunes fans de counter strike quand c'est la guerre moderne).

Tous, tous.

Qui est le brillant artisan de cette politique ?

Je pense que tu parles de l'avant dernier. Y en a un qui vient de sortir (genre y a 2-3 mois).

460

Pour une fois que Chavez ne répond pas à la question...

461

Si si je parle du dernier... Gameplay de jeu flash baclé.

Celui d'avant était un genre de paroxysme surréaliste avec les Sims en embuscade.

462

Norela a écrit:

Pour une fois que Chavez ne répond pas à la question...

En fait c'est pas vraiment une question. Il crache sur le jeu, et je suis même pas sûr de si il parle de PoP 2008 ou de PoP Forgotten Sands.

Si il parle de PoP 2008 je suis plutôt d'accord avec lui, si il parle de Forgotten Sands je suis pas d'accord avec lui.

463

Chalumeau a écrit:

Si si je parle du dernier... Gameplay de jeu flash baclé.

Celui d'avant était un genre de paroxysme surréaliste avec les Sims en embuscade.

C'est marrant si tu parles du dernier parce que tout le monde est plutôt d'accord pour dire que le gameplay revient aux sources. Donc si t'aimes pas les PoP tu l'aimes pas c'est sûr.
Perso j'ai pris mon pied à partir du moment où les deux pouvoirs acrobatiques sont combinés (ce qui aurait du arriver plus tôt dans le jeu je suis d'accord) et j'ai pas accroché aux combats (le système est pas mauvais mais c'est mal calibré, tu n'as pas vraiment besoin d'utiliser plus d'un pouvoir).

Je cherche un jeu de création - gestion de ville fun, pas trop relou (les conseillers bots qui s'excitent dès qu'on atteint les 2% de chômage ou une armée entière qui te tombe sur la grappe après deux heures de jeu), avec un DA sympa et de préférence qui ne prend pas place dans le moderne. Le dernier auquel j'ai joué c'était Caesar III, qui était bien marrant et user friendly.

Merci bisous.

465

Chavez a écrit:

C'est marrant si tu parles du dernier parce que tout le monde

Tout le monde dans quel sens? Les hardcore gamers à géométrie variable, la presse pro, les blogs pas pro, le mec de libé, tout UBI, autre?

466

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

C'est marrant si tu parles du dernier parce que tout le monde

Tout le monde dans quel sens? Les hardcore gamers à géométrie variable, la presse pro, les blogs pas pro, le mec de libé, tout UBI, autre?

Je parle des critiques
!url!
Forcément ça serait évident pour toi si tu suivais un peu tout ça, mais non, tu te contente de gueuler "source" à chaque fois que je dis quelque chose. Ben oui mais moi les jv ça m'intéresse, donc je suis ce qui se dit dessus hors d'ici.

467

Bah je suis désolé mais "les critiques" = "tout le monde" ce n'est pas évident pour... tout le monde.
Quelque soit le sujet hein coco. JV ou pas.

468

Un exemple pour que tu comprennes et cesse avec ta mauvaise foi: tout le monde aime Godard.

469

Forgotten sands:

Phases de plateforme zéro challenge dans un level design triste et sans innovation.
Le héros est un montage de papier crépon ultra leger avec une armature de fer dans son cul. La jouabilité des premiers POP était une petite révolution qui donnait un sentiment de liberté très bon, là le concept est érodé et mal employé: on a l'impression qu'on nous demande le skill d'un enfant myopathe pour contrôler superman.
La presse se touche le sexe sur un retour de la difficulté dans les jeux vidéos pour deux trois timings d'enclume.
Combats = MASH COUP DE PIED EPEE MASH COUP DE PIED

470

Napalm a écrit:

Bah je suis désolé mais "les critiques" = "tout le monde" ce n'est pas évident pour... tout le monde.
Quelque soit le sujet hein coco. JV ou pas.

Ce que je veux dire c'est que même pour quelqu'un qui n'a pas aimé ce PoP (et il y en a, suffit de voir les critiques) le retour aux sources est évident. Si dans une conversation tu parles avec des amateurs de jv, ce qui m'arrive souvent, le côté "retour au gameplay des 1ers pop" est évident parce que les gens l'ont essayé, ou que même si ils l'ont pas essayé ils ont lu des trucs dessus, et que tous les témoignages concordent. Bref c'est pas un truc que t'as besoin de justifier.

C'est comme si je te disais "tout le monde est plutôt d'accord pour dire que pop 2008 est beaucoup trop automatique" et que tu me répondais "SOURCE???". Ben ouais mais si tu lis jamais sur le sujet ou ne t'y intéresse pas et que des trucs aussi évidents te sont étrangers ça va être difficile de discuter (difficile pour moi, parce que pour toi c'est facile).

471

Chalumeau a écrit:

Forgotten sands:

Phases de plateforme zéro challenge dans un level design triste et sans innovation.
Le héros est un montage de papier crépon ultra leger avec une armature de fer dans son cul. La jouabilité des premiers POP était une petite révolution qui donnait un sentiment de liberté très bon, là le concept est érodé et mal employé: on a l'impression qu'on nous demande le skill d'un enfant myopathe pour contrôler superman.
La presse se touche le sexe sur un retour de la difficulté dans les jeux vidéos pour deux trois timings d'enclume.
Combats = MASH COUP DE PIED EPEE MASH COUP DE PIED

Pas entièrement faux, mais si tu trouves les phases de plateforme sans challenge c'est peut-être que t'y a pas joué en entier, ou que t'es trop leet roxxors (en ce cas désolé d'avoir osé te parlé).

472

Bon je vais me taper un ou deux niveaux de plus alors, pour être un grand reporter qui affirme confirme.

473

Non non je ne dis pas source et je ne conteste pas que ce soit un retour aux sources, c'est juste que comme certaines de tes définitions changent très souvent (comme hardcore gamers qui varie de Nofrag à un type qui joue un peu tous les jours) , "tout le monde" ça pouvais dire tout un tas de trucs autre que la définition usuelle.

474

Napalm a écrit:

Non non je ne dis pas source et je ne conteste pas que ce soit un retour aux sources, c'est juste que comme certaines de tes définitions changent très souvent (comme hardcore gamers qui varie de Nofrag à un type qui joue un peu tous les jours) , "tout le monde" ça pouvais dire tout un tas de trucs autre que la définition usuelle.

Hardcore gamer PC et hardcore gamer c'est pas pareil ouais. Je sais pas ou t'as vu que mes définitions changent TRÈS souvent mais bon si ça peut te faire plaisir d'expliquer ton manque d'arguments comme ça.

475

Mais pourquoi j'aurai besoin d'arguments là? Je te demandait ce que tu voulais dire par "tout le monde", point.
Tu y a répondu d'ailleurs, "les critiques", donc j'avais bien raison de demander.