5 101

Re : Photos en vrac

Vous me faites penser que faut que je fasse valider mes congés avant que mon chef se barre en vacances.

5 102

Julien tu me déçois. T'as vraiment AUCUNE ambition. Tu te contentes de ne rien foutre de tes journées quand tu pourrais très bien consacrer ton temps à empêcher tes collègues de travailler.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 103

Avant hier j'ai pris une voiture de service pour faire du shopping perso avec un collègue.
Hier j'ai dormi sur mon fauteuil 4h suite à une beuverie.
Aujourd'hui j'ai amené du pinard acheté à un ami pour faire une dégustation, résultat je vais partir pour une petite sieste.

Non, non, julien tu n'es pas seul.
Je fais du 09h-15h tous les jours sans que personne ne s'en rende compte.

5 104

Là je prépare une campagne warhammer et je fais de la traduc de tableaux d'évènements, ça me ferais un peu chier de faire ça chez moi mais en étant payé je trouve ça pas mal.
En plus des tableaux de merde et des fiches excel, c'est totalement stealth.

5 105

TroyMcLure a écrit:

Julien tu me déçois. T'as vraiment AUCUNE ambition. Tu te contentes de ne rien foutre de tes journées quand tu pourrais très bien consacrer ton temps à empêcher tes collègues de travailler.

Ahah, pourquoi tu crois qu'ils m'ont collé seul dans un bureau.

En ce moment, je m'impose des défis. Genre je dois pas lever mon cul du siège pour les déplacements. Uniquement en mode RACER sur mes 6 roulettes. Sauf pour aller pisser, là c'est tendu.

5 106

Vous faites quoi comme taff ( globalement j'entends, parce qu'apparemment vous n'êtes pas tous fixés sur la fonction première de votre boulot)

Sinon :
http://pix.lesitedecuisine.fr/2/f/c/c9742ad881f8299c98306d57329d6.jpg
dingue.

La crème du crime.

5 107

old.

Moi aussi personne ne sait exactement ce que je fais dans ma boite, même les boss.

D'ailleurs je ne fais pas grand chose. Je bosse sur des projets perso la plupart du temps.

Mais le plus triste c'est qu'en fait si j'analyse le peu de travail que je fais, ça s'apparente finalement beaucoup à du secrétariat.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 108

http://www.187prod.com/local/cache-vignettes/L500xH762/blavog6-818de.jpg

5 109

J'ai fait une question aujourd'hui. Du coup elle vaut 122 € la question. Je me sens dans la peau d'un consultant, ça fait bizarre, mais il ne faudra pas que ça dure trop longtemps, parce que je ne bosse pas pour FT ou la SNCF.

5 110

Euh poussin y'a consultant et consultant... si tu parles du mecs qui va prendre 12 mois pour te faire une "analyse comparative du marché du scoubidou à paillette" pour te sortir une étude de 32 pages la veille dans laquelle il a oublié de remplacer plusieurs fois "pâte à tartiner à la noisette" par "scoubidou à paillette" là ouais.

Maintenant dans mon domaine, le conseil financier je peux t'assurer que les consultants sous mes ordres taffent beaucoup, moi moins car je "chapeaute", haha.

5 111

Ouais puis surtout un consultant, 122€, c'est sa note de frais du repas de midi.

5 112

Bon, je précise alors : un consultant de Capgemini. Ça va comme ça ?

5 113

Si un jour le consultant flamand pour son appli de merde revient faudrait que je me débrouille pour le filmer.
1500€ la journée et c'est un vrai sketch.
T'as une liste de besoin/demandes concrètes, il dévie plus vite que les sujets du site de racistes sur des trucs qui n'ont rien à voir, il est très très bon.
Genre tu te plains de la lenteur de son appli de merde et des fonctions évidentes qui manquent (genre un ascenseur horizontal, on peut pas voir tout ce qu'on fait si c'est trop long), il part sur "votre documentation est trop complexe il y a trop de couleurs".
Sans déconner.

5 114

Un pro formé au Québec ?

5 115

Aussi bon que Chavez mais Irl je trouve ça encore plus fort de garder son sérieux.

5 116

aliocha a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

un jeune de la diversité enrichissante injustement maltraité par la police fachiste.
http://uppix.net/b/e/1/d6e6bf5d208a9d3fde002463916c0.jpg

Les salauds, ils ont violenté Pub-Pub /o\

Ahaha!

5 117

Ouais mais le vrai con dans l'histoire, c'est FT, pas le consultant. Déjà parceque vous vous etes fait enfler avec une appli toute pérave qui a du couter 600 ans de salaires moyen chez FT, et ensuite parce que vous etes pas foutu de faire comprendre à sa taule que c'est un cave.

5 118

Armestat a écrit:
aliocha a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

un jeune de la diversité enrichissante injustement maltraité par la police fachiste.
http://uppix.net/b/e/1/d6e6bf5d208a9d3fde002463916c0.jpg

Les salauds, ils ont violenté Pub-Pub /o

Ahaha!

J'avais oublié ce détail de mon enfance, tu le connais vraiment Armestat ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 119

Binouze a écrit:

Ouais mais le vrai con dans l'histoire, c'est FT, pas le consultant. Déjà parceque vous vous etes fait enfler avec une appli toute pérave qui a du couter 600 ans de salaires moyen chez FT, et ensuite parce que vous etes pas foutu de faire comprendre à sa taule que c'est un cave.

Ah oui oui je sais bien. Mais acheter une merde pareille un prix pareil, y'a forcément des pots de vins c'est pas possible autrement.

5 120

Napalm a écrit:

Ouais puis surtout un consultant, 122€, c'est sa note de frais du repas de midi.

Clair, moi je suis à 250€ de l'heure, enfin facturé hein, pas dans ma poche. En conséquence je suis assez rarement sur le terrain, mon équipe coute à 4 un peu plus de 500€ de l'heure. Mon boss facture 600€ de l'heure la présence à la réunion préparatoire et celle de synthèse finale.

Pour faire 122€ de note de frais pour un déjeuner on doit être 2 si c'est un client, 3 et demi si ce sont mes collaborateurs que j'invite.

On est pas dans les aphorisme mais récemment face à la mise en place d'un process qui augmentait sa charge de travail un type d'un service connexe à celui que je mets en place m'a écrit (avec copie la terre entière) en rouge gras taille 50 que "la théorie c'est bien mais qu'il faut les challenger avec du réel".

J'ai pas encore capté ce que ça veut dire, surtout en réponse à "pouvez vous lors de la création d'un nouveau flux logistique en avertir la cellule conso pour qu'ils puissent traquer les flux financiers liés ?"

Je sens que j'ai pas fini de me marrer sur cette mission.

5 121

Bestaflex a écrit:

moi je suis à 250€ de l'heure

Le salaire d'un graphiste freelance en fait.

5 122

Norela a écrit:
Bestaflex a écrit:

moi je suis à 250€ de l'heure

Le salaire d'un graphiste freelance en fait.

Mais sans le fun.

5 123

Je vais créer un groupe Facebook intitulé : « si toi aussi tu n'as jamais rien compris quand Bestaflex parlait de son taf » !

5 124

Norela a écrit:

e salaire d'un graphiste freelance en fait.

il facture 200h / mois, si oui je retente Boulle.

5 125

aliocha a écrit:

Je vais créer un groupe Facebook intitulé : « si toi aussi tu n'as jamais rien compris quand Bestaflex parlait de son taf » !

Honnêtement c'est du jargon branlette. Moi c'est pire je bite rien au 3/4 des concepts que tu sors, ne connais rien des gens dont tu parles 90% du temps et peine à maîtriser la majorité de procédés grammaticaux que tu cautionnes.