Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Je te retourne le compliment PATTON.
Je te laisse chercher ce que veut dire "dans une moindre mesure" et tu viens t'excuser après, ok ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je te retourne le compliment PATTON.
Je te laisse chercher ce que veut dire "dans une moindre mesure" et tu viens t'excuser après, ok ?
Si tu ne peux pas comprendre tout seul, je peux vraiment rien pour toi.
Protip : "dans une moindre mesure" implique une minoration.
Coucouche panier PATTION.
"Que ceux qui viennent nous les briser menu avec des considérations honteuses se regardent avant de venir dans le débat", a-t-il lancé à l'intention du maire de Nantes et des députés PS.
Il est rigolo Dominique Paillé .
Mais il a une tête de cul.
Ah le fameux Dodo de "Frédo et Dodo".
Sinon, la transfomation de la France en Sojaland se poursuit: pour 1,6 million d'€ t'as qu'un site en rade !url!
Il doit être hébergé là où y'a les serveurs de mes applis de taff: même cout ahurissant, même fiabilité, même délais.
Il doit être hébergé là où y'a les serveurs de mes applis de taff: même cout ahurissant, même fiabilité, même délais.
Il est hébergé par Cyberscope. Je te laisse googliser la boite.
J'ai vu le site avant qu'il tombe. Le design est très très moyen. Le contenu je n'ai pas vraiment regardé.
Contenu disponible en 5 langues !!!
Ha, la une vient de changer.
France.fr, site complet et complexe, est momentanément indisponible.
Nous sommes en phase de conclusion des audits sur les causes des défaillances techniques nous ayant conduits à le fermer ainsi qu'à leur résolution. Merci à tous les internautes qui nous ont aidés dans cette chasse aux bugs.
Nous nous fixons pour objectif une relance opérationnelle dans la deuxième quinzaine d'août et confirmons la sortie, pour novembre prochain, d'une version dotée d'une dimension participative.
Merci pour votre patience .
Le seul lien sur lequel j'ai cliqué menait à une page blanche.
Le site, qui doit être la vitrine de la France à l’étranger, est indisponible depuis son lancement il y a huit jours. Un audit a été lancé pour déterminer les causes de l’actuelle paralysie.
Un audit ...
après un grenelle afin de simplifier l'internet pour les nuls
un site qui proposait, lors de ses premières heures de fonctionnement, six catégories (connaître, vivre, visiter, étudier, travailler et entreprendre) et indexait 1 million de documents.
Je l'ai vu dés son lancement, il n'y avait pas de soucis, il me semble qu'ils se sont fait hacker facilement, le mot de passe admin était resté celui par défaut d'après ce que j'ai lu.
Sérieux ?
Je pense qu'il faut appeler le webmaster de ségo à la rescousse.
Je l'ai vu dés son lancement, il n'y avait pas de soucis, il me semble qu'ils se sont fait hacker facilement, le mot de passe admin était resté celui par défaut d'après ce que j'ai lu.
Total Bullshit.
Tout simplement parce qu'un Drupal n'a pas de mot de passe par défaut.
Merci Stany d'être venu, si jamais on a besoin de rien, on t'appelle.
Y'a peut-être pas de mot de passe du tout, ou alors c'était admin/admin.
Tout simplement parce qu'un Drupal n'a pas de mot de passe par défaut.
Merci Stany d'être venu, si jamais on a besoin de rien, on t'appelle.
En fait je ne suis pas sûr de l'avoir lu irl ou dans mon sommeil, j'ai vaguement cherché dans le google irl mais les mots clés ne m'aident pas vraiment.
haha je n'y ai jamais gouté
bon, le site n'existe plus en fr, l'image fait référence à l'absinthe ou je vois de l'alcool partout ?
bon ok ...
En fait je ne suis pas sûr de l'avoir lu irl ou dans mon sommeil
Y a bien un screenshot de l interface admin qui "aurait" été posté par un visiteur lambda.
Je pensais que le bug n avait duré que quelques heures , mais c'est toujours offline.
Ca parait ahurissant tant de lose.
Désormais je risque une amende de 1500€ si je m'amuse à faire pareil.
Eolas démontre bien le ridicule de cette loi.
plop
Mais bon comme d'hab on brasse de l'air histoire de montrer aux sympathisants qu'on bouge.
Désormais, ceux qui le feront auront plus de couilles au cul, cet acte provocateur aura plus de sens.
Là c'était juste de la provocation facile et gratuite, le mec de la fnac qui a sélectionné cette pix c'est quand même fait viré.
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 29 requêtes exécutées