Re : Derniers achats
Ooooh oui j'avais oublié cet épisode. Je m'en vais de ce pas convertir et uploader la vidéo d'Armestat qui se fait un rail avec sa morve.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 272 273 274 275 276 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ooooh oui j'avais oublié cet épisode. Je m'en vais de ce pas convertir et uploader la vidéo d'Armestat qui se fait un rail avec sa morve.
Veux tu qu'on aborde certains sujets ici Stupid?
Putains d'enculés.
J'espère pour ta défense que tu étais au moins à 2 grammes, parce que sinon, il faudrait consulter. Tu viens de perdre toutes tes chances avec sama ou sacam là. Amen.
http://uppix.net/3/2/4/624bcdd134ec877803a46f6e83526.jpg
Noir, blanc, sable, peaux vertes.
Je vais en sniffer un peu sur les conseils d'Armestat voir si j'arrive à me griller autant de neurones que lui.
Mon Dieu ! Au premier abord j'ai cru que tu t'étais acheté de la laque à cheveux... Putain de frayeur à deux balles.
Putain napy, elle se soucie de ta moute, ça veut dire qu'elle t'aime. Fonce!
Napalm ne cherche pas l'amour, il joue Khorne.
Napalm ne cherche pas l'amour, il joue Khorne.
Haha !
Putain napy, elle se soucie de ta moute, ça veut dire qu'elle t'aime. Fonce!
C'est sur que ça donne envie de courir, mais comme Coluche, le vendredi d'après tu cours encore.
J'ai déjà acheté de la laque pour cheveux... Mais pour faire de la peinture écaillée sur des tanks.
Napalm au supermarché, dégaine de Dieu nordique : "non mais c'est pas pour moi la laque, c'est pour mes figurines"
Pas pire que d'aller acheter juste une cravache dans un magasin d'équitation.
A vrai dire ce que peuvent penser des inconnus au supermarché je m'en cogne. Et non je suis pas torse nu avec des marteaux de guerre.
Tu as mangé du premier degré au petit dej toi non ?
Et c'était sensé être drôle aussi ou juste une caricature?
...
Nap il se balade pas torse nu parce qu'il ne fait pas de muscu comme Tab, c'est tout.
Napalm, il fait pas des abdos-kro tous les jours ?
Napalm fait du rameur et ne l'emmerdez pas trop car il a du bide mais aussi des bras costauds, il est en pleine déception immobilière, à cause de christine boutin, mettez vous à sa place, surtout que le locataire qui lui a piqué la place à surement des poils de cul en guise de cheveux.
Oui deux fois "place" mais c'était la sienne, il y tenait
Christine, t'es qu'une SALOPE
Un cable banshee bungee elastique nique nique !url!
Ca me rappelle quand j'achetais mes skis en été "parce que c'est moins cher", que pendant 3 mois j'étais hyper pressé qu'on soit en période de neige pour les tester puis qu'en partant pour une semaine je les ai complètement oubliés... et que j'en rachète une paire avant de partir de la station.
Pas obligatoirement ce model mais infrarouge, connexion ip et rtc et surtout un processeur le plus rapide possible en 32 bit.
Ca sert à quoi un processeur ultra rapide sur ce genre de truc ?
Putain de révolution, moi je vous le dis, prochaine étape c'est l'abonnement un jour une baguette 24 mois en ligne
http://www.tpediscount.fr/img/tpe_4002.png
Pas obligatoirement ce model mais infrarouge, connexion ip et rtc et surtout un processeur le plus rapide possible en 32 bit.
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un tuto pour installer openBSD dessus ?
Jean-Luc Pangolin.
Pages Précédent 1 … 272 273 274 275 276 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,889 secondes, 7 requêtes exécutées