6 826

Re : Derniers achats

Ooooh oui j'avais oublié cet épisode. Je m'en vais de ce pas convertir et uploader la vidéo d'Armestat qui se fait un rail avec sa morve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 827

Veux tu qu'on aborde certains sujets ici Stupid?

6 828

Putains d'enculés.

6 829

J'espère pour ta défense que tu étais au moins à 2 grammes, parce que sinon, il faudrait consulter. Tu viens de perdre toutes tes chances avec sama ou sacam là. Amen.

6 830 Dernière modification par Sac à mouille (22-07-2010 01:18:24)

Napalm a écrit:

http://uppix.net/3/2/4/624bcdd134ec877803a46f6e83526.jpg

Noir, blanc, sable, peaux vertes.
Je vais en sniffer un peu sur les conseils d'Armestat voir si j'arrive à me griller autant de neurones que lui.

Mon Dieu ! Au premier abord j'ai cru que tu t'étais acheté de la laque à cheveux... Putain de frayeur à deux balles.
http://uppix.net/b/e/7/1dce4b36444b4f2a5347c3ca47fa8.jpg

Le goût du chlore.

Mml-sama a écrit:

Putain napy, elle se soucie de ta moute, ça veut dire qu'elle t'aime. Fonce!

Napalm ne cherche pas l'amour, il joue Khorne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 832

thedarkdreamer a écrit:

Napalm ne cherche pas l'amour, il joue Khorne.

Haha !

6 833

Mml-sama a écrit:

Putain napy, elle se soucie de ta moute, ça veut dire qu'elle t'aime. Fonce!

C'est sur que ça donne envie de courir, mais comme Coluche, le vendredi d'après tu cours encore.

J'ai déjà acheté de la laque pour cheveux... Mais pour faire de la peinture écaillée sur des tanks.

6 834

Napalm au supermarché, dégaine de Dieu nordique : "non mais c'est pas pour moi la laque, c'est pour mes figurines"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Pas pire que d'aller acheter juste une cravache dans un magasin d'équitation.

Le goût du chlore.

6 836

A vrai dire ce que peuvent penser des inconnus au supermarché je m'en cogne. Et non je suis pas torse nu avec des marteaux de guerre.

6 837

Tu as mangé du premier degré au petit dej toi non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 838

Et c'était sensé être drôle aussi ou juste une caricature?

6 839

...

Nap il se balade pas torse nu parce qu'il ne fait pas de muscu comme Tab, c'est tout.

Le goût du chlore.

6 841

Napalm, il fait pas des abdos-kro tous les jours ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 842

Napalm fait du rameur et ne l'emmerdez pas trop car il a du bide mais aussi des bras costauds, il est en pleine déception immobilière, à cause de christine boutin, mettez vous à sa place, surtout que le locataire qui lui a piqué la place à surement des poils de cul en guise de cheveux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 843

Oui deux fois "place" mais c'était la sienne, il y tenait

6 844

Christine, t'es qu'une SALOPE

6 845

Un cable banshee bungee elastique nique nique   !url!
http://www.bansheebungee.nl/WebRoot/StoreNL3/Shops/62269247/Products/ho_40407/OutlawSlinger2W_1_one_handle.jpg
http://likemilk.com/wp-content/uploads/2010/01/banshee-bungee-snow-32.jpg

!!!! Coin !!!!!

6 846

Ca me rappelle quand j'achetais mes skis en été "parce que c'est moins cher", que pendant 3 mois j'étais hyper pressé qu'on soit en période de neige pour les tester puis qu'en partant pour une semaine je les ai complètement oubliés... et que j'en rachète une paire avant de partir de la station.

6 847

http://www.tpediscount.fr/img/tpe_4002.png

Pas obligatoirement ce model mais infrarouge, connexion ip et rtc et surtout un processeur le plus rapide possible en 32 bit.

6 848

Ca sert à quoi un processeur ultra rapide sur ce genre de truc ?

6 849

Putain de révolution, moi je vous le dis, prochaine étape c'est l'abonnement un jour une baguette 24 mois en ligne

6 850

STANYMALL a écrit:

http://www.tpediscount.fr/img/tpe_4002.png

Pas obligatoirement ce model mais infrarouge, connexion ip et rtc et surtout un processeur le plus rapide possible en 32 bit.

Bonjour,
Serait il possible d'avoir un tuto pour installer openBSD dessus ?
Jean-Luc Pangolin.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !