Re : Photos en vrac
Friday Wear.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 202 203 204 205 206 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Friday Wear.
Là/ le tombeur/ à côté de l'extincteur/
Nan mais j'avais vu, juste le contexte dans lequel ça a été pris. J'imagine mal qu'un mec soit laissé se trimbaler à moitié à poil dans un aéroport ...
Eh bien aux dernières nouvelles c'est le départ de Monsieur Maurice pour ses vacances annuelles en Thaïlande.
Ça c'est classe !
haha BOURRE LA ! BOURRE LA ! pour finir en beauté
Si tu appuis successivement sur la seconde puis sur la troisième, est-ce que ça sonne dans un troisième appart?
Sinon, le fait de scroller cette photo me donne des vertiges...
Sinon, le fait de scroller cette photo me donne des vertiges...
J'ai pensé que le bouton Ctrl était bloqué perso.
Binouze a écrit:Sinon, le fait de scroller cette photo me donne des vertiges...
J'ai pensé que le bouton Ctrl était bloqué perso.
exactement
Le privilège ultime de bosser à la poste c'est qu'on peut faire des "monsieur et madame ont un nom de famille [...]" tout les jours.
Ça n'a pas de prix.
je me fais un peu chier cette nuit alors voici des photos de types en caleçon rouge suspendus à un balcon et braqués par un fusil sous le regard horrifié de leur maitresse.
Petite bière à 55°
un jeune de la diversité enrichissante injustement maltraité par la police fachiste.
http://uppix.net/b/e/1/d6e6bf5d208a9d3fde002463916c0.jpg
Les salauds, ils ont violenté Pub-Pub /o\
Spécial Zlu
han..
Je me tape un remplacement d'une collègue pendant 3 semaines genre un VRAI taf ou j'ai pas une seconde et voilà le résultat.
Je suis plus à jour
Je serai vous je me sentirai mal dans ma peau et pas épanoui.
batards !
Ah non hein, tous les autres, ils en chient à mort.
D'un autre côté, les journées passent plus vite. En plus je suis plus seul comme une merde dans mon grand bureau, là j'ai 4 filles sous mes ordres hinhinhin. Même 6, je dois gérer 2 services.
Mon vrai poste à moi en faite, il est un peu abstrait. A tel point que quand les nouvelles arrivées me demandent "mais tu fais quoi ici au faite", je sais pas vraiment quoi répondre
La preuve que mon poste est complètement inexistant, je remplace 3 semaines une collègue, mais personne ne reprend mon travail.
Et oui, puisque je fais rien AHAHAAH.
Sur l'échelle de l'utilité par exemple, je suis entre l'agrafeuse de Josiane et le gobelet en plastique.
Pages Précédent 1 … 202 203 204 205 206 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,737 secondes, 10 requêtes exécutées