Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Mais lol si j'avais vraiment voulu gérer sama je m'y serais pris laaargement avant hein et en MP
PS : sama checke tes MP
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 91 92 93 94 95 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais lol si j'avais vraiment voulu gérer sama je m'y serais pris laaargement avant hein et en MP
PS : sama checke tes MP
Putain mais les RN boys sont des putains d'aimant à putes de l'interweb.
Ahaha, j'avais pas vu Shark qui se faufile en scred, "nan mais si les aut' veulent pas je veux bien venir moi en plus j'habite pas loin, je suis de Mulhouse".
Si ça se trouve, Shark il a 35 piges. J'imagine l'ambiance le matin, quand il va prendre le petit-déjeuner avec les parents qui auront presque son âge, le truc convivial.
Sama, elle est bonne ta mère?
Si ça se trouve, Shark il a 35 piges. J'imagine l'ambiance le matin, quand il va prendre le petit-déjeuner avec les parents qui auront presque son âge, le truc convivial.
"Lorsque j'avais l'âge de votre fille, je dansais "le jerk" sur une chanson de Thierry Hazard, vous aussi !! c'est incroyable !!"
[swf]http://www.youtube.com/v/f6lNxEQUwwk?fs=1&hd=1[/swf]
PIXDELAMEREDELAPUTE
De la CLASSE on t'a dit.
Voilà. C'est bête d'avoir dix-huit ans en pleine mode des milfs hein ?
Vos propos m'endorment (et endorment mon chat).
Ça y est, il a bu le bouillon de onze heures /o\
Super ton studio en station en tout cas.
Pendant un instant j'ai cru que capillairement différent c'était pour "chauve". J'ai eu une vieille image dans la tête.
Vous seriez prêts à faire 600 bornes et à dormir dans une tente pour baiser une vieille rousse, mais pas pour me baiser moi?
Moi si, mais ça compte pas.
En tout cas elle se dégrade vite avec le temps la sama. Ceux qui veulent y mettre un coup dedans on intérêt a se dépêcher tant que le tout est potable.
moi j'aimerai bien voir la ganache de vos baronnes pour rigoler et voir si sama est si moche en comparaison.
PIXDEVOSTHONSFANTAISIE FFS !
Binouze a écrit:Voilà, 5 pages de tempête de foutre et de mauvaise foi
Bingo.
Ah ouais, je les comptais plus.
moi j'aimerai bien voir la ganache de vos baronnes pour rigoler et voir si sama est si moche en comparaison.
PIXDEVOSTHONSFANTAISIE FFS !
Au même age ? Je choisis la mienne sans hésiter.
Même au pas même âge je choisis ma meuf. CASSÉ rebloch!
Par contre ça ne m'empêche pas d'être plutôt d'accord avec stuffed.
On parle que du physique. Parce que pour le reste, je garde mon avocate.
Sinon elle a eu combien de gamins ta meuf chavez ? Sans les chiards, entre ta meuf et la mienne, je choisis encore la mienne. Ça n'enlève pas que ta femme est très belle ; juste une question de goût (choisis le sens que tu préfères).
La meuf de Chavez est nouare?
Vraiment pas.
La mienne est blond-vénitien. (tu sais le mot gentil pour certaines teintes de cheveux capillairement différents)
Pages Précédent 1 … 91 92 93 94 95 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,321 secondes, 28 requêtes exécutées