Re : [Vidéo] Reload
Tu filmes tout seul ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Picool Productions » [Vidéo] Reload
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu filmes tout seul ?
Non là c'était pas possible.
Et comme mon 1st assistant attitré est en déplacement de l'autre côté de la planète, je me suis payé un chinois sur ebay.
Il s'est même occupé du sound design en confectionnant des sacoches Nike. En plus il est propre et mange trés peu.
Les chinois ne sont pas drôles, voilà tout le problème ! Il a du te refiler un peu de son flux négatif en t'enculant pendant ton sommeil !
sinon c'est étalonné non ? tu as utilisé quoi ?
Ah et si vous pouvez linker la vidéo à mort sur vos FB et autre soft communautaire de dégeneré, je vous serais fort reconnaissant.
T'as un Twitter ?
Et pour la peine, je t'ai ajouté sur FB.
Ah nan pas twitter
sinon c'est étalonné non ? tu as utilisé quoi ?
Magic Bullet Look avec un preset bronze quelque peu bidouillé.
(je suis en train de réencoder la vidéo, devrait y avoir un son un peu plus haut.)
cimer, le rendu est bien sympa ouais.
A la base, l'effet comique repose sur un truc à deux balles. Le schéma de la bombonne de gaz qui s'inverse quand tu la retourne.
Le reste n'est que meublage pour installation d'un climat un peu névrosé, donc je comprends trés bien que ca puisse ne pas faire rire du tout.Si comme kefka, aprés l'écriture, vous trouvez que le reste est chiant, bon c'est que c'est tombé méchamment à plat
Tout cela était surtout l'occasion de tester des spots pros (que globalement j'ai mal utilisé m'enfin..). Normalement, j'ai maintenant accés à du matos semi pro gratos (fond vert, spot, grue, cam, ect...) donc, manque plus que de l'écriture de qualité et youplalol la déconnade sinéma.
Bon est comme vous êtes mon meilleurs échantillons tests, vos avis sont le calibrage des futurs filment donc toute critique est bienvenue.
Sauf celle de PanPan évidement qui ne rigole que devant des vidéo youtube de bébé chien qui joue avec sa queue.
Deux problèmes pour ma part :
- On ressent trop que tu meubles sur la durée
- Le gag principal, je ne le comprends pas car je ne comprends pas comment on peut ne pas comprendre le schéma sur la bouteille de gaz. Si ton personnage était complètement demeuré pourquoi pas, ça n'en serait pas beaucoup plus drôle mais au moins ce serait cohérent, or, vu l'intro, le personnage semble névrosé mais pas stupide.
Sinon j'aime beaucoup la réalisation. C'est classieux.
J'ai pas tout compris à l'interet de la cire: l'enveloppe est déjà fermée grace à ton magnifique coup de langue. C'est donc juste pour rester hyper formel, comme le contenu de la lettre. Mais dans ce cas, la chute avec la ficelle tombe à plat.
Je trouve ca un peu dommage que tu ai mis un fondu entre le plan de la bulle et le plan où il lit les instructions t'aurais dût faire ca en un seul plan. Le plan avec le HTC ne sert pas vraiment et fait très "On va faire ca pour meubler".
Tout le reste est très bon.
Je n'ai pas compris le schéma sur le spray (ouais je sais aenema, ta gueule), ya quoi de dessiné au-dessus du spray ?
Très sympa, je pense à partir de la moitié tu aurais du poursuivre au taquet dans les petites situations qui s'enchainent jusqu'à des trucs vraiment absurdes et cataclysmiques.
Comme la réalisation est super bonne et le perso de Jean-Eudes-petit-bourgeois-excédé très bien rendu également (le soupir à 1:25 hehe), même sans chercher le gag épique ça aurait été terrible.
Ca ressemble pas du tout à un briquet, perso je suis passé totalement à côté du gag à cause de ça...
Vu la situation dans le film, il me semble évident que ce schéma représente un trombone à coulisse.
Même dans le cas où j'avais effectivement compris que c'était un briquet, la seconde ou plus de recul causée par la latence de compréhension aurait quand même fait tomber le gag à plat. L'effet "aaaaaaaaaah oui mais bien sûr ! (rires gênés)" en quelque sorte.
Et du coup vu que c'est un trombone à coulisse je n'aurais de toute façon pas compris.
Cher Julien,
J'ai comme vous cette tendresse pour le cinéma d'auteur norvégien, dans lequel l'absence d'action est tellement plus expressive qu'une "narration pour les nuls"©. Votre court n'est pas sans rappeler l'oeuvre de Krippke Füdelstrom, boulversante d'humanisme dans le quotidien de cet homme brisé que vous nous présentez.
Concernant votre inspiration, j'ai immédiatement eu l'image d'un père au foyer de l'Amérique du nord francophone (et fière de l'être) qui ne manquerait pas d'imposer sa convivialité au reste du monde.
Pour le 7ème art, pour la France, merci Monsieur Julien
Affectueusement.
Lilianne.
j'avais pas pigé le coups de la recharge au début.
Je croyait que le personnage voulait faire un lance flamme avec l'étincelle du briquet.
Faudrait montrer l'étiquette de l'aérosol au moment ou il cherche juste avant le "HUH (voila ce que je cherchait)"quitte a faire des étiquettes de marque a la con for the lulz.
pour le reste c'est super pro au niveau image et cadrage et ça a l'air sympa chez toi.
Ahah non je reconnais que sceller une enveloppe déjà collée à ouverture non triangulaire (connasse d'accessoiriste), c'est relativement wtf.
Mais faut quand même savoir qu'entre l'idée du truc et le tournage, il s'est passé trois jour. Vague story board et deux trois idées couchées sur le papier. Et aprés pouf pouf, j'avais des jolis spots, j'ai voulu étendre un peu trop le truc alors que c'était un gag à 1m30 max.
Je note: travailler bien plus l'écriture et pas faire durer les situations inutilement.
(J'ai collé une nouvelle version, normalement le son est plus haut)
Ce scénario incompréhensible et faible est à peu près au même niveau que les chiens qui parlent dans Là-haut.
Sinon c'est sympa continue.
Moi, j'avais compris. Le scénario n'est donc pas incompréhensible. C'est vous qui ne pouvez concevoir qu'on cherche à cacheter une enveloppe à la cire.
Ne reprochez pas au réalisateur votre manque de culture.
Oui je sais même pas si on peut vraiment parler de scénario m'enfin...
Sinon, si un bilingue confirmé voir un traducteur pro *clin d'oeil clin d'oeil* pouvait me traduire proprement la lettre du début, ce serait vraiment trop FAMILLE tu vois.
C'esr pour le balancer là
Je vous rassure, je ne me fait absolument aucune illusion hein.
j'avais pas pigé le coups de la recharge au début.
Je croyait que le personnage voulait faire un lance flamme avec l'étincelle du briquet.
Ah la vache ouais en fait j'ai carrément rien compris à la vidéo. Le coup du mec brûlé en bulle m'a porté sur un autre trip que celui de la recharge.
Sinon le blabla du début m'a fait penser à ça un peu :
[swf]http://www.youtube.com/v/RxflS1wkDdk?fs=1&hd=1[/swf]
Julien, pour la traduction vers l'anglais demande à Chavez qui est bilingue de naissance, moi je ne traduis pas vers cette langue de dégénérés.
Oui et actif en plus.
Demande à Yoother.
A MÉ MOI O DEBU G CRUE KIL VOULÉ FER 1 PATATOR!!!
Ne t'inquiète pas Julien, j'ai tout compris du premier coup et j'ai souris pratiquement sur toute la vidéo, par contre je me vois dans l'impossibilité de linker ce genre de chose à mes connaissances car peu de personnes en comprendraient l'humour et cela finirait par se retourner contre moi.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Picool Productions » [Vidéo] Reload
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 84 requêtes exécutées