Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Enfin quelqu'un qui se souvient à quoi sert le topic miss asile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin quelqu'un qui se souvient à quoi sert le topic miss asile.
Bah merde déjà des vergetures aux nichons.
Y a pas Moron qui est intéressée plutôt ?
Ca va etre beau apres le premier mouflet avec une peau pareille.
Allez vends toi, fais nous rêver.
Tu sais faire quelque chose ? Tes parents ont du pognon ?
Et est-ce que tu as de bonnes dents ?
Pix du moulage de l'orthodontiste.
Et house of the dead 3 avec le fusil à pompe?
Bon et sinon est-ce que tu peux être un peu classe aussi ou tu fais juste dans le vulgos ?
Troy te demande de nous faire rêver et tu nous parles du moulage de ton empreinte dentaire que ton chien a malheureusement mâchouillé.
Je te confirme que la classe ne semble pas être pleinement exploitée par tes stratégies de séduction.
Sans rapport mais je vous éclate tous à Tekken 3 (ou 6 si vous êtes jeunes).
Si tu ne sais pas faire dans le classe, fais à fond dans le vulgaire avec lardon à l'air et compagnie, mais je t'en supplie tais-toi.
Moque-toi si tu veux mais au final les jeux de baston c'est la même chose depuis toujours: suffit d'appuyer sur tous les boutons.
Pas les 2D.
Il te manque des paumettes et une pleine caisse de sandwich. Serieusement, on dirait tab avec des petites outres à la place des pecs.
Ta génération d'anorexique me degoute (ta copine la somalienne en tete).
Arrête il est beau Tab.
<3 <3 <3
Y a vraiment des mecs de ce forum qui feraient 600 bornes pour aller se frotter en douce contre une nana de 17 ans dans son petit plumard dans la baraque de sa maman, entre ses peluches et les dessins de quand elle était petite ? Je sais bien qu'y a un bon paquet de crevards ici mais quand même, passer derrière Mott...
Y a vraiment des mecs de ce forum qui ferait 600 bornes pour aller se frotter en douce contre une nana de 17 ans
Non mais 14 surement.
Y a vraiment des mecs de ce forum qui feraient 600 bornes pour aller se frotter en douce contre une nana de 17 ans dans son petit dans la baraque de sa maman, entre ses peluches et les dessins de quand elle était petite ? Je sais bien qu'y a un bon paquet de crevards ici mais quand même, passer derrière Mott...
Quel rapport avec mon hilarante image, je vous le demande.
Tu peux l'inviter chez toi aussi.
Si sama n'habite pas trop loin je veux bien me déplacer moi, aucun soucis.
Kefka a écrit:Il te manque des paumettes et une pleine caisse de sandwich. Serieusement, on dirait tab avec des petites outres à la place des pecs.
Ta génération d'anorexique me degoute (ta copine la somalienne en tete).C'est bien toi qui appelait ta meuf carlos sur irc à une époque? J'ai un léger doute
Je suis à l'éxcés une réglé instaurée dans how high: "plus de rembourage pour plus de bourrage" (sur laquelle tu dois toujours me battre puisque tu t'es faite mott)
Aprés, tu prends l'exemple de carlos mais t'aurais pu citer moron aussi, alors sois mignone et reprends donc un peu de lard au saindoux pour qu'au moins, tu puisses faire semblant d'avoir un cul.
Waiwaiwai, tu parles de ton cul de la meme maniere qu'on essaye de refourguer les meufs moches.
"Ben nan mais c'est pas une super bonnasse mais FRANCHEMENT wala larbi, FRANCHEMENT, elle a trop du charme."
?
attends attends on va faire de toi une bonnasse:
mouaip c'est pas mal mais j'ai le sentiment qu'il manque encore un truc.
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,223 secondes, 28 requêtes exécutées