Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Norela a écrit:
Napalm a écrit:

Il faut continuer le bouclier fiscal car ce sont ses bénéficiaires qui font vivre la France, bien. Heureusement que tu ne vas pas voter en fait, continue.
Tu sais compter? Ca n'a pas grand chose à voir avec les gerbilles, voir exemple de la TVA plus haut, ce que les pauvres achètent n'est pas déductible des impôts.

Si ça continue, tu vas finir par voter PS Nap'...
Bien sûr qu'il faut abolir le bouclier fiscal, que les smicards font vivre les tissus commerciaux locaux qui eux-mêmes donnent du travail aux smicards, qui achètent des biens de consommation produits par des grandes entreprises qui embauchent encore plus de smicards, qui vont faire leur course chez Leclerc et qui enrichissent Edouard, son fils et toute la clique...
Tu vois la boucle ? Au final la France a besoin du smicard pour la faire vivre, pas pour participer. Alors que si elle n'avait ni grands entrepreneurs, ni milliardaires, je pense pas que tu pourrais peindre des figurines 9mm.

La france, son économie et sa société, a besoin de ces "riches". Le mec de Libé se fout le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus et tout ceux qui le suivent aussi.

Arrête de troller, lis les quelques liens que j'ai semé plus haut, réalise que tu es en train de te ridiculiser en prenant Thomas Piketty pour un journaliste et de présenter comme une opinion éclairée et moderne les doctrines d'avant Keynes.

Lis deux trois pages d'économie écrites par des gens qui ne sont pourtant pas gauchistes comme Bernard Salanié ( par exemple ici !url! ) et ensuite reviens jouer avec nous.

Tu pourras même essayer de défendre la thérie du ruissellement si tu veux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 627

Mais bien sur. Vivement le retour de la fonction ignore putain...

4 628

Un des problème est justement l'agrandissement de l'écart des salaires entre la classe dirigeante et possédante et le reste des salariés.

Après, voir le photographe ami de Bettencourt toucher 400 000€ par an pour une réunion bidon de conseil en image, c'est un détail qu'apprécieront les salariés de l'Oréal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 629

“Quand on recense 350 Ferrari en Seine-Saint-Denis, on est en droit de se poser quelques questions.”
Brice Hortefeux

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 630

Oui et ma plus grosse erreur ça a été de revenir, mais bon je vais pas faire le yoyo.

4 631 Dernière modification par Norela (21-07-2010 14:45:51)

thedarkdreamer a écrit:

Arrête de troller

[swf]http://instantsfun.es/swf/evillaugh.swf[/swf]

4 632

Napalm a écrit:

Oui et ma plus grosse erreur ça a été de revenir

[swf]http://www.youtube.com/v/i2wmKcBm4Ik?fs=1&hd=1[/swf]

4 633

“Quand on recense 350 Ferrari en Seine-Saint-Denis, on est en droit de se poser quelques questions.”
Brice Hortefeux

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 634

Dans le genre "les chiffres qui sortent au hasard" j'ai lu sur un forum que 55% des naissances en Ile de France n'étaient pas "caucasiennes".

J'imagine que ça vient de l'extrême-droite mais je me demande comment ils sortent ça. A partir du prénom ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 635

Ferrari c'est fabriqué en Italie non ?
Hortefeux devrait être content que les Séquano-Dionysiens achètent européen.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 636

Mais genre la France elle a besoin de riche...

La première force économique de la France ce sont les PME, que ce soit en terme de croissance, de salariés ou d'imposition. Les riches ne sont à 98% que les enfants des entrepreneurs d'hier et les financiers qui gèrent leur bordel aujourd'hui.

Les vrais entrepreneurs de 2010 ne créeront pas de dynastie à la Bettancourt tout simplement parce que le gars qui crée l'Oreal en 2010 dès qu'il atteint le seuil de rentabilité et placé 2 brevets utiles un plus gros labo le rachète : soit soft genre prends ces quelques millions soit hard genre fournisseurs détournés, banquiers qui ferments les robinets ou autre...

4 637

Ça c'est du troll de qualité, dire qu'il y a 350 voitures de luxe dans le quatrième département le plus peuplé de France...

4 638

Je serais curieux de savoir combien il y a de ferrari dans le 92 ou le 78...

4 639

Bestaflex a écrit:

Mais genre la France elle a besoin de riche...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 640 Dernière modification par Kek (21-07-2010 15:50:57)

Ça c'est le genre de connerie qui m'énerve au plus haut point.
Amalgame calculé d'un putain de démagogue de merde qui caresse les racistes de France dans le sens du poil.

Ça veut dire quoi? Que tous les proprios de Ferraris du 93 sont des cailles mafieuses?
Y'a des "bons" proprios de sportives et des "mauvais"?
Genre ceux du 9-3 et ceux de Neuilly?

Brice Hortefeux:
Enculé de raciste de merde.

On pourra toujours me faire chier sur les qualificatifs d'enculé (ce qu'il doit être pour avoir sucé autant de bites afin de monter dans la hiérarchie...y'a moyen de défendre ce point en justice) mais au moins raciste je ne risque rien.

Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 642

Et on a jamais vu Hortefeux exprimer une quelconque opinion, idéologie, pensée, ce mec est plus creux qu'Estrosi, il faut le faire.

4 643

Euh ouais Joey Starr il est pas allé loin, il est à Bastille hein.

4 644

aliocha a écrit:

Et on a jamais vu Hortefeux exprimer une quelconque opinion, idéologie, pensée, ce mec est plus creux qu'Estrosi, il faut le faire.

Avec une conférence sur l'immigration à Vichy je trouve pourtant qu'il a un certain humour.

4 645

dans tous le 93 vous allez pas me faire croire qu'il y a pas un bled qui soit l'équivalent de Garches ?

4 646

350 ferrari, dont 300 immatriculés hors 93 pour des boites de loc.
C'est que faut voir les mariages en banlieue, on est loin des calèches trop romantiques.
C'est de notoriété publique. Quand un y a un mariage, les types sont contents parce qu'ils vont pouvoir défourailler une caisse de luxe en ville le dimanche en plein après-midi. Limite osef du pote qui se marrie.
Et puis c'est une forme d' entraînement pour les go fast. Tu prends un s6 pour test tavu.

4 647

Bestaflex a écrit:

dans tous le 93 vous allez pas me faire croire qu'il y a pas un bled qui soit l'équivalent de Garches ?

Ben y a bien le raincy ou neuilly mais putain paye tes villes aux alentours...

4 648

Tiens :
!url!

le raincy 27K par foyer annuel. Trop bien

4 649

Bon, ça fait un peu sortit d'un chapeau, mais bon..

4 650

Binouze a écrit:

Tiens :
!url!

le raincy 27K par foyer annuel. Trop bien

Par ménage, c'est le chef de famille et ses 4 femmes ?