Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Vos vannes sont marrantes car je suis chauve.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 183 184 185 186 187 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vos vannes sont marrantes car je suis chauve.
En ce qui me concerne y'a pas que les grands rentiers style Bettancourt ou Lagardère a abattre, finissons les conseils d'administration dans leur entier à coup de rangers. Parce que si l'arrière garde des vieilles familles disparait c'est aussi la distinction et la retenue qui disparaissent, au profit des requins et autres financiers, légalistes et peignes cul qui sont si forts à se gratter les uns les autres.
Les vieux et les rentiers c'est certes un coefficient d'immobilisme mais croyez moi ce ne sont pas ceux qui sont prêts à tuer leurs salariés pour 4 cts d'euro de plus par action.
En ce qui me concerne y'a pas que les grands rentiers style Bettancourt ou Lagardère a abattre, finissons les conseils d'administration dans leur entier à coup de rangers. Parce que si l'arrière garde des vieilles familles disparait c'est aussi la distinction et la retenue qui disparaissent, au profit des requins et autres financiers, légalistes et peignes cul qui sont si forts à se gratter les uns les autres.
Les vieux et les rentiers c'est certes un coefficient d'immobilisme mais croyez moi ce ne sont pas ceux qui sont prêts à tuer leurs salariés pour 4 cts d'euro de plus par action.
Bah ouaip, c'était l'avantage du capitalisme à la Papa, quand ça chiait trop, on savait où était le chateau pour aller y foutre le feu.
Bon, on le faisait pas, mais on pouvait.
Ah je n'ai jamais dit le contraire Bestaflex, je conteste juste ce que rapporte un milliardaire à la France (déjà faut en trouver un qui y vive encore) par rapport à quelques milliers de smicards (parce qu'au début ça parlait de smicards).
Il réside tout de même un point commun entre les deux, ils ne sont pas soumis à l'impôt direct en effet l'un en est dispensé l'autre posséde une armada de fiscaliste qui au final rend l'impôt presque transparent comparé aux revenus et au capital, ils ne font vivre l'économie qu'à travers leurs consommations et toutes sortes d'impôts indirects, à mon sens donc avantage milliardaire.
Comme le flacon de channel quoi.
C'est fabriqué en France (Flacon + Parfum). Comme une grande majorité de parfum "luxe" dispo en France.
Napalm a écrit:Comme le flacon de channel quoi.
C'est fabriqué en France (Flacon + Parfum). Comme une grande majorité de parfum.
Je sais bien, où ai je dis le contraire?
Post d'au dessus: "C'était un exemple de trucs inutile et cher"
C'est fou que Google propose de compléter "Eric Woerth"avec "pancake". Parce que c'est le cas sur beaucoup de noms. Putain d'antisémites.
Au cas où. Tu sais, j'ai vu Soja poster dans ce thread.
Si on parle d'un point de vue balance économique je dirais juste que l'impôt sur le revenu c'est peanuts face à la tva et que donc l'état préfère 100 fois 1.000 smicards qui relâchent tout en SFR et Canalsat plutôt que Mamie bétasse, parce qu'il faut être réaliste, son pognon il fait des petits sous-taxés : CSG/RDS 12% max, plus values 18% et le tout détaxé dans le cadre d'une structure de gestion d'actif.
Et c'est pas les 3 sacs Gucci qu'elle lâche dans le mois qui font la bascule.
Les milliardaires aussi sont assujettis à la TVA. Et quand ils te lâchent un million pour un Yacht, Sarko se frotte les mains.
Ok, débattons:
TroyMcLure a écrit:Bof, a priori la conso de luxe ramène plus de maille à la France que la conso merdique de prolo fabriquée en Chine.
Source?
Page 8.
Les milliardaires aussi sont assujettis à la TVA. Et quand ils te lâchent un million pour un Yacht, Sarko se frotte les mains.
Un vrai yacht, ça ne s'achète pas en France, mais en Italie.
Une loi datant de Juppé fait qu'un paquet de trucs classés ultra luxe (genre entretien d'un méga jardin, travaux sur un yacht etc. ) sont déductible des impôts, et ce bien avant le bouclier fiscal. En gros ils payent peut être cher pleins de trucs, mais ils le récupèrent.
C'est pareil depuis Mitterrand avec les œuvres d'art. Il a dû consentir ça à ses potes pour se faire pardonner le coup de l'IGF.
Conrad a écrit:Putain d'antisémites.
Oui mais les pancakes de l'UMP ne redorent pas trop le blason de la diaspora: !url!
Edit: bon au PS non plus: !url!
Quoi mais c'est honteux une liste de pancakes ! Ah non c'est un site sioniste alors ça va.
Ah je n'ai jamais dit le contraire Bestaflex, je conteste juste ce que rapporte un milliardaire à la France (déjà faut en trouver un qui y vive encore) par rapport à quelques milliers de smicards (parce qu'au début ça parlait de smicards).
200 000 gerbilles ca te bouffe un léopard sans problème mon vieux, les gerbilles c'est carrément trop balèze!
Ca devient dur de savoir quand tu es sobre.
C'est la même logique que ce que tu racontes. Ca fait des vapeurs d'alcool la peinture pour playmobil?
Il faut continuer le bouclier fiscal car ce sont ses bénéficiaires qui font vivre la France, bien. Heureusement que tu ne vas pas voter en fait, continue.
Tu sais compter? Ca n'a pas grand chose à voir avec les gerbilles, voir exemple de la TVA plus haut, ce que les pauvres achètent n'est pas déductible des impôts.
Il faut continuer le bouclier fiscal car ce sont ses bénéficiaires qui font vivre la France, bien. Heureusement que tu ne vas pas voter en fait, continue.
Tu sais compter? Ca n'a pas grand chose à voir avec les gerbilles, voir exemple de la TVA plus haut, ce que les pauvres achètent n'est pas déductible des impôts.
Si ça continue, tu vas finir par voter PS Nap'...
Bien sûr qu'il faut abolir le bouclier fiscal, que les smicards font vivre les tissus commerciaux locaux qui eux-mêmes donnent du travail aux smicards, qui achètent des biens de consommation produits par des grandes entreprises qui embauchent encore plus de smicards, qui vont faire leur course chez Leclerc et qui enrichissent Edouard, son fils et toute la clique...
Tu vois la boucle ? Au final la France a besoin du smicard pour la faire vivre, pas pour participer. Alors que si elle n'avait ni grands entrepreneurs, ni milliardaires, je pense pas que tu pourrais peindre des figurines 9mm.
La france, son économie et sa société, a besoin de ces "riches". Le mec de Libé se fout le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus et tout ceux qui le suivent aussi.
On parle de quoi la de finances publiques ou de déséquilibre du commerce extérieur ?
Bah on est d'accord alors, j'ai pas dit qu'il fallait les tuer hein.
Si ça continue, tu vas finir par voter PS Nap'...
Déjà fait, plus par dépit que par choix.
On parle de quoi la de finances publiques ou de déséquilibre du commerce extérieur ?
Je croi que Napalm parle tout seul de son côté en s'imaginant des réponses en fait.
Pages Précédent 1 … 183 184 185 186 187 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,211 secondes, 37 requêtes exécutées