Re : [Verrouillé] Foot
Ici aussi quand un anglo nous parle, meme quand on comprend, on lui repond en francais. Les langues imperialistes c'est le mal.
Parce que le français n'est pas une langue impérialiste...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ici aussi quand un anglo nous parle, meme quand on comprend, on lui repond en francais. Les langues imperialistes c'est le mal.
En même temps les "impérialistes anglais" voient de plus en plus un américanisation de leur culture. Les quebecois ont juste 60 ans de retard.
Je parle des connards qui parle anglais. Les americains font partie du lot, au meme titre que les canadiens, etc.
ici, pas du tout. Quand il l'est, c'est exactement la même chose. Je n'approuve pas plus. Mais disons qu'en 2010, si il y a une langue qui s'impose plus que les autres dans le monde, celle que préfère les adorateurs de la globalisation, c'est quand même l'anglais. Parce que si tu veux parler des langues impérialistes, y en a une chiée rien qu'en Asie et au moyen-orient.
Va falloir apprendre à parler Wendat mon pote, sinon t'es rien qu'un connard d'impérialiste.
Français, Anglais, Espagnol, langues de colons tout ça.
Le jour où je vais vivre parmi eux, avec plaisir. Je parle toujours la langue locale du mieux que je peux. En passant le québécois n'est point une langue impérialiste puisque des lois sont là (et appliquées) pour protéger la langue de notre minorité anglophone (l'anglais) et d'autres pour protéger celles de toutes les premières nations. Elles n'est imposée à aucune minorité issu du Québec. Donc encore perdu.
Mouais d'après un autre article que j'ai lu je sais plus où, ces 2M€, ce sont les indemnités qu'il peut demander en cas de licenciement.
A priori les espagnols ont fait une mauvaise traduction d'un article de l'Equipe.
Évidemment que ça soit repris tel quel en France est une bonne représentation du niveau du journalisme.
Et pendant ce temps-là
!url!
[swf]http://www.youtube.com/v/eNVK1HpS_C4?fs=1&hd=1[/swf]
Doit y avoir moyen de créer un thread des aphorismes d'manges merde d'avocat, !url!
Est-on sûr que son avocate est majeure ?
Un ministère amer de la défaite des Bleus ?
En même temps, elle a raison : si la nana ne lui a pas dit qu'elle était mineure, il ne risque rien.
Attendu qu'elle n'avait pas une tronche à avoir douze ans, évidemment.
En même temps la loi est là pour protéger les mineurs et les empêcher de se faire embobiner par des MoTT en puissance. Une pute sait très bien ce qu'elle fait, et c'est pas comme si elle avait 10 ans.
Je parle de Zahia hein.
C'est pas plutôt Mott qui s'est fait embobiner?
Bah pareil pour Ribéry, avec sa gueule il doit pas être très sûr de lui quand une paire de seins se trémousse.
Armestat a écrit:En même temps la loi est là pour protéger les mineurs et les empêcher de se faire embobiner par des MoTT en puissance. Une pute sait très bien ce qu'elle fait, et c'est pas comme si elle avait 10 ans.
La loi considérant que les mineurs en matière sexuelle ne peuvent pas donner leur consentement (rappelle toi du PDG de Skyrock qui a pris un an ferme pour corruption de mineure (17 ans je crois), la juge disait exactement ca, mineure ne peut donner son consentement car elle ne le possède pas), ca me semble douteux comme théorie. Qu'elle soit prostituée ou non.
En tous cas, on entend pas parler de son mac, il n'y rien contre lui ? (je vous jure que je l'ai foutue sur le trottoir, je savais pas qu'elle était mineure).
La différence c'est que le patron de skyrock savait que la gueuse en question était mineure, ce qui n'est pas le cas de Ribéry.
L'argument restait : une mineure ne peut pas donner son consentement car elle ne l'a pas, pute ou non.
C'est vrai, mais pour certaines infractions, l'ignorance est une excuse.
L'argument restait : une mineure ne peut pas donner son consentement car elle ne l'a pas, pute ou non.
Reste qu'il faut savoir qu'elle est mineure pour lui demander son consentement.
Nan mais ok j'ai compris mais mon argument à moi c'est qu'il savait pas qu'elle pouvait pas le donner.
Edit : (comme l'ont dit les deux messieurs au-dessus pendant que je regardais l'excellente video de notre gentil modérateur).
Je répondrais au juge que je lui ai donné mon consentement à elle, et que c'est bien suffisant.
Ah non, 5000 €.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 54 requêtes exécutées