Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Ouh la miette de pain sur le col ! Petit souillon !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouh la miette de pain sur le col ! Petit souillon !
Y'a vraiment des gens qui te confient leurs enfants?
Le vieux réseau ferré désaffecté de Paris ?
Je descendais dans les catas par là.
En parlant de catas, voilà un article complètement ouf sur les gens qui avaient fait le cinoch dans les cata.
Article long et en anglais. Mais alors passionnant. Y a même la phase où les gars vont rénover clandestinement l'horloge du panthéon.
Y a même la phase où les gars vont rénover clandestinement l'horloge du panthéon.
Ha ça j'ai déjà lu en français quelque part. Cette histoire est ouf.
UX, grosse équipe, jamais réussi à en rencontrer un.
Ben ils existent assez pour répondre à des interviews auprès des journalistes de la planète entière et d'être convoqués auprès de la 12e chambre de Paris pour l'affaire de l'horloge.
C'est juste une team d'urbex qui a presque trente ans d'expérience, beaucoup de discrétion jusqu'à leur coming out (genre ils ne taguent pas et ne tractent pas dans les catas), et un bon esprit.
Non non, la 12ème : !url!
Saikoassa une team d'urbex ?
Haha le VTT suspendu Auchan avec la charette à viande et la surcharge en grad'kebab.
Tu t'es pas fait flasher Stany ?
Ah de suite c'est plus logique, le mec a écrit la 17ème dans l'article.
Toujours est-il que 4 gars qui se font chopper en train de forcer une grille ça fait pas professionnel de l'infiltration depuis 30 ans (sans quoi ils auraient appris à faire le guet), mais plutôt pieds nickelés mégalos, ajoute à ça que dans l'article le mec se vante quasiment ou trouve ça parfaitement naturel de s'être rien pris alors que c'est le Parquet qui a fait n'importe quoi, ou n'a peut être pas voulu (parce qu'ils auraient du poursuivre pour faux et usage de faux et là ils auraient pris cher).
Pieds nickelés surement bien introduits (et encore, non parce que les clefs de bâtiments public en France comment dire, y a rien de plus simple à chopper, à chaque expo, chaque event t'as des dizaines de stagiaires, de bénévoles ou autres qui courent partout avec, c'est le risque de sécurité n°1. Même moi qui suis pas bien introduit j'ai eu droit à faire des nocturnes parce qu'un pote avait gardé un trousseau) mais ça fait pieds nickelés quand même.
Puis t'as le passage sur-réel de la deuxième qui dit non mais "machin il est dans la propagande limite on le connait pas" pour re-légitimiser le bousin après que le journaliste ce soit aperçu que c'est toujours le même type derrière tout ce qu'il a entendu.
Bref comme il conclu est-ce que tu crois en UX ou plus simplement est-ce que tu as simplement envie d'y croire?
La réno de l'horloge du panthéon, ou la salle de cinéma sous-terraine ce sont des faits, et des faits impressionnants.
Mais non, il est allé faire ses courses de fin de semaine. Facile quand on est patissier, ça s'appâte bien.
Ouais, on ne fait pas une salle de cinéma pour quatre personnes.
Il est pas drôle Seth quand il parle en fait.
Ah et après recherche le "cinéma" c'était 15 places 30 max hein rien de tel qu'un journaliste pour romancer un truc pareil.
The cinema’s seats had been carved into the stone itself, with room for twenty people to sit in the cool and chomp on popcorn.
"Après recherche" ! Trop pro.
De toute façon, y a trop de monde impliqué, ça se saurait.
Pareil pour le coup de l'horloge. Pourquoi s'être aller se vanter auprès de la direction ("salut, on a créché chez vous pendant un an et fait le boulot que vous êtes infoutus de faire en étant payé pour, et sinon la vie ça va? Hein mais pourquoi vous appelez les flics?"). Là aussi ça colle pas avec une organisation trentenaire de spécialistes de l'infiltration et de l'action culturelle clandestine, ça fait "tadam matte matte ce qu'on a fait! C'est cool hein!".
C'est explicitement écrit dans l'article. Ils ont décidé de rencontrer la direction parce que l'horloge, même réparée, nécessitait un entretien régulier pour fonctionner (ils allaient pas habiter à vie dans le panthéon).
D'ailleurs bon je vois pas trop où tu trouves ton trip de mytho, personne, même la direction, ne nie ce qu'ils ont fait.
Chavez a écrit:D'ailleurs bon je vois pas trop où tu trouves ton trip de mytho, personne, même la direction, ne nie ce qu'ils ont fait.
Le mytho c'est la uber orga clandestine de la mort qui tue tout, les festivals auxquels personne n'est jamais allé (et pour cause 15 places hein) et les bouquins et interviews qui raconte le tout... fait pas ton Chavez.
Y a quelqu'un qui "fait son chavez"* au-dessus et tu lui dis rien !
Ok sur l'aspect vaste de l'organisation je suis plutôt d'accord avec toi. On n'en sait rien.
*= contredire Seth
Chavez a écrit:D'ailleurs bon je vois pas trop où tu trouves ton trip de mytho, personne, même la direction, ne nie ce qu'ils ont fait.
Le mytho c'est la uber orga clandestine de la mort qui tue tout, les festivals auxquels personne n'est jamais allé (et pour cause 15 places hein) et les bouquins et interviews qui raconte le tout... fait pas ton Chavez.
Mais personne n'a parlé de ça, on a juste évoqué une team d'urbex avec une grosse réputation.
Sinon, les collectifs clandestins de dizaines de personnes, genre UHT, j'en ai rencontré des tas dans les catas, ça marche exactement comme les free parties, sauf que eux préfèrent se taper des fondues savoyardes ou des vins chauds dans des endroits bizarres. Mais le coup du cinéma, c'était dément.
Voilà, 5 pages de tempête de foutre et de mauvaise foi
Ca y'est, la pisseuse mouille sa culotte. Bravo Tab, bravo !
je serais troy je défoncerais!
Pages Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 31 requêtes exécutées