Re : Le jeu que tu viens de terminer
Je viens de finir les deux extensions de Quake 1, bah ça fait du bien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens de finir les deux extensions de Quake 1, bah ça fait du bien.
Viky a écrit:Ahahah le test vidéo. Il faut le voir. Il faut surtout l'écouter.
Haha merde j'avais pas regardé. L'accent est énorme. Bref, personne y a touché ?
Je suis en train de jouer à MineCraft, ca poutre.
Gear of war 2
Ben c est assez cinema, les armes tirent des balles en mousse et c est scripte a mort.
Merci a la couverture, il n y a que ca a faire.
Vive les jeux d handicape!
Je l'ai pas fini. Les phases en véhicule/railshooting sont trop chiantes. C'est con parce que sinon je trouve ça drôle.
Je suis en train de jouer à MineCraft, ca poutre.
Je crois que je vais me laisser tenter comme jeu à jouer au taf en loucedé, en plus ça tourne sur n'importe quel OS. Les parties durent longtemps ou tu peux jouer en speed cinq minutes par-ci et par-là ?
Tu peux jouer 5 minutes comme 5h, y'a des saves.
Est-ce qu'il faut être connecté à Internet pour sauvegarder en local ?
Ah bon ? C'est pas un truc multijoueur et persistant ?
Pour l'instant il y a deux modes de jeu: un mode "lego", où tu as autant de blocs que tu veux, et où tu construits ce que tu veux (jouable en multi) et un mode survival où tu arrives paumé dans un monde avec des zombies et où tu dois survivre avec ta bite et ton couteau en cherchant les materiaux qui vont bien et les crafter pour créer tout ce dont tu as besoin. Ils préparent une version multi pour le survival.
Vu comment c'est moche, je suppose (et j'espère) que ça fonctionne sans carte vidéo non ?
Je suis sur le mode Lego classique multijoueurs et je m'amuse bien. C'est vraiment étonnant de voir ce que certain on réalisé. Je vais surement me laisser tenter par l'alpha.
Vu comment c'est moche, je suppose (et j'espère) que ça fonctionne sans carte vidéo non ?
Un ordinateur fonctionne mal sans carte vidéo en fait.
Même un mac !
Il y a des chipset pour ça, je fais le distinguo d'avec les cartes.
Et les ordis pros ont plus souvent les premiers que les secondes
Sur une carte tu as un chipset aussi, la vraie différence c'est intégré ou pas.
Au cas ou vous serviez passés à coté :
[swf]http://www.youtube.com/v/603izhzohos?fs=1&hd=1[/swf]
C'est entièrement gratos (spa du free to play donc) sur steam. Avec le devkit.
Et je continue mon endoctrinement :
Episode 4 de S&M saison 3, Night of the living Sa... heu, Beyond the alley of the dolls :
[swf]http://www.youtube.com/v/Imh-9LjsXc0?fs=1&hd=1[/swf]
Yeah Alien Swarm, très bon. Faut se faire des parties Picool.
Je dl
STALKER Call Of Pripyat, oui je prends mon temps, je suis un peu déçu du scénario à partir du moment où on met les pieds à pripyat mais sinon c'est Stalker en moins buggé donc mieux qu'excellent.
Maintenant que je l'ai fini, y'a quoi comme mods pour me refaire une partie de grosbill ?
Risen. C'est bien, mais c'est pas bien. Pleins de bonnes idées systématiquement niquées à cause d'autres idées à la con.
- Quêtes bien scénarisées et nombreuses mais qui te font aller aux quatres coins de la ville à peu près 800 fois.
- Menus imbitables, je crois qu'il n'y a qu'Oblivion pour avoir fait pire.
- Le côté RPG est bien pensé (les points qu'on gagne en passant les niveaux servent à payer des entraineurs qui nous apprennent à être discrets, mieux se servir d'une épée, crocheter, etc) mais si tu ne tombes pas sur le bon entraineur tu es baisé.
- La DA est sympa, mais c'est très laid.
- Les combats sont dynamiques, mais le personnage est 4 fois plus lent à réagir que les ennemis.
- Nimporte quel ennemi, même un putain de poulet géant, te défonce en deux ou trois coups alors que t'es obligé de les toucher 20 fois.
- Tout ce qui est crochetage ou col à la tire dépend entièrement du niveau qu'on a là dedans, aucune place au skill ou à la chance comme dans un Morrowind. Si t'as pas le niveau 2, tu ne peux même pas tenter de voler telle ou telle personne ou ouvrir telle ou telle porte.
moi je joue a age of empires sur DS c'est l'eclate avec les sarrasins
Il est vraiment bien? Je pars en vacances et je veux du jeu ds pour l'avion.
Maintenant que je l'ai fini, y'a quoi comme mods pour me refaire une partie de grosbill ?
stupid a écrit:moi je joue a age of empires sur DS c'est l'eclate avec les sarrasins
Pourquoi tu ne joues pas à des jeux UBI sur ton portable ?
Chavez a écrit:stupid a écrit:moi je joue a age of empires sur DS c'est l'eclate avec les sarrasins
Pourquoi tu ne joues pas à des jeux UBI sur ton portable ?
J'en ai pas (j'en ai un gros mais qui reste à la maison sur mon bureau). Si j'en avais un je jouerai probablement pas à des jeux ubi mais plutôt à civ4. Si j'avais un portable ça m'étonnerait que ce soit un portable de gaming (trop cher).
L'avantage de cette console c'est que tu peux stocker des 100aines de jeux sur une memory card 4Go
Tout est dit.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 44 requêtes exécutées