Beonelo a écrit:Je suis curieux de savoir qui défend quoi sur ce site.
J'aurais plutot dire attaquer que defendre. Ils sont majoritairement anti-sarkozyste et fait amusant Charest est de la meme famille.
Beonelo a écrit:Si j'appartenais à un parti politique je dirais partout que chez nous la corruption ça n'existe pas non-non-non-non-non et que chez nous on fait les choses bien pas comme chez les autres tavu. D'ailleurs les autres c'est rien que des méchants.
Et si tu connaissais le discours du parti qui dénonce la corruption, ils disent justement que chez eux il doit y en avoir aussi, mais qu'elle n'a pas été institutionnalisée comme par les sales d'en face. Quand tu auras vu le pédigrée des liberaux, on s'en reparlera. Le Parti Québecois réclame une commission d'enquete publique sur la construction (milieu completement mafieux) et sur le financement des partis, sachant qu'on decouvrira surement des crottes aussi chez eux, mais surement pas aussi grosse que ceux d'en face.
Quand plus de 86% de la population, la police, les regroupements des ingenieurs, les groupes syndicaux principaux, tous les partis sauf le parti libéral, etc. reclament cette enquête, je pense qu'on peut douter de l'intégrité de ces derniers sans avoir peur du jugement que l'on pourrait porter sur la sienne.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón