Re : [Verrouillé] Foot
Bon, ca y est c'est fini, on va pouvoir re-poster dans ce thread.
Putain d'effet world cup 98 qui nous colle à la peau. Voir tant d'experts pour un si petit forum, ça devenait dur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, ca y est c'est fini, on va pouvoir re-poster dans ce thread.
Putain d'effet world cup 98 qui nous colle à la peau. Voir tant d'experts pour un si petit forum, ça devenait dur.
Sinon, bravo PAUL
CROMEUGNON
[swf]http://www.youtube.com/v/zp8dq7PTd8E?fs=1&hd=1[/swf]
PUTE
Toujours autant d'arguments le touffu. Structuration de la critique, arguments, je pars une semaine, t'aurais pu faire un minimum de progrès quand même.
Ah oui excuse moi j'aurai du mettre "abruti" et "avec moi ça ne prend pas" tout en insultant 2-3 autres gars qui n'ont rien à voir pour en faire un post convaiquant.
CROMEUGNON
Haha, elle semble avoir moyennement apprécié.
mr_zlu a écrit:CROMEUGNON
Haha, elle semble avoir moyennement apprécié.
C'est pas sa meuf ?
ha en effet !url!
Tu lui reproches de pas être rentrer dans l'histoire avec le premier match de foot doublé d'une finale de coupe du monde qui se termine à 5 contre 6 ?
Fallait qu il foute le 1 er carton rouge largement mérité à la 20 è.
Au lieu de ça , il s'est dit " s'ils jouent à 10 si tôt , on m'accusera d'avoir plombé le match"
Résultat : 3 rouges/attentats non pénalisés pour les oranges en 1 mi temps et +/=15 cartons jaunes, la regle du hors jeu non participatif wtf , le coup franc direct 2 fois touchés par les espagnols mais ...6 mètres , l avantage non sifflé de robben qui s ecrase sur Casillas alors que Puyol l avait ceinturé .....
Finale de merde néanmoins je suis content pour iniesta qui mérite son ballon d'or, et le jeu collectif de l espagne.
Mais en vrai , ça me fait chier pour Robben* et l historique footballistique des oranje.
* il me rappelle Canto à MU , capable de faire la différence technique face a 2-3 gus au milieu de terrain , accélérer et foutre la merde dans la surface adverse . Et l 'attitude et la prestance qui va avec.
[swf]http://www.youtube.com/v/00EOL8YlboE?fs=1&hd=1[/swf]
reblochon a écrit:Ça doit être chaud à Barcelone. Les filles doivent être chaudes et faciles.
L'inverse, il est hors de question de soutenir l'Espagne en Catalogne. Ils te plairaient les catalans. La municipalité a plié et a installé des écrans pour la finale mais ils voulaient vraiment pas (et ils l'ont pas fait pour tous les autres matchs).
Donc l'excuse c'est on soutient nos joueurs (puisque plus de la moitié sont du Barça) mais surtout pas l'équipe espagnole.
Bien joué les renseignements français, toujours au top de l'info sur wikipedia. En vrai, la place España était blindée ras la gueule de connards peinturlurés en costards jaunes et rouges, les mossos (qui sont probablement les keufs les plus débiles du monde) leur sont rentrés dedans la tête la première, lacrymo, flashball, tout le matos, j'avais pas vu une émeute pareille depuis longtemps.
Aussi Barcelone c'est 20% de Catalans, 30% d'Espagnols et 50% de Français. Quand un mec commande sa tise en catalan dans un bar, le serveur lui répond en anglais en le prenant pour un touriste italien.
Haha au contraire des flics intelligents qui traitent les fans de football à leur juste valeur.
Pas faux. Mais on a quand même vu une nana se faire défoncer à coups de bouclier contre un mur. Charmant.
Ca m'a fait penser au sketch de Coluche : "yo soy español ay nan pas sur la tête, oh t'es dans la milice maintenant Pablo ?".
"yo soy español ay nan pas sur la tête, oh t'es dans la milice maintenant Pablo ?".
Ha ha ha, tellement vrai.
Les flics de Toronto se sont quand meme bien laché lors du G20 !
Avec une gueule comme ça, je n'aimerai pas être son homme d'interieur
SethDeNod a écrit:reblochon a écrit:Ça doit être chaud à Barcelone. Les filles doivent être chaudes et faciles.
L'inverse, il est hors de question de soutenir l'Espagne en Catalogne. Ils te plairaient les catalans. La municipalité a plié et a installé des écrans pour la finale mais ils voulaient vraiment pas (et ils l'ont pas fait pour tous les autres matchs).
Donc l'excuse c'est on soutient nos joueurs (puisque plus de la moitié sont du Barça) mais surtout pas l'équipe espagnole.Bien joué les renseignements français, toujours au top de l'info sur wikipedia. En vrai, la place España était blindée ras la gueule de connards peinturlurés en costards jaunes et rouges, les mossos (qui sont probablement les keufs les plus débiles du monde) leur sont rentrés dedans la tête la première, lacrymo, flashball, tout le matos, j'avais pas vu une émeute pareille depuis longtemps.
Aussi Barcelone c'est 20% de Catalan, 30% d'Espagnol et 50% de Français. Quand un mec commande sa tise en catalan dans un bar, le serveur lui répond en anglais en le prenant pour un touriste italien.
Malrock a écrit:raymond poney a écrit:Bof, j'ai entendu l'ex président du barça dire qu'il n'était pas pour la Roja, et quand je vais là bas, que ce soit en Catalogne ou en Andalousie, ils s'en foutent (huhuhu) de l'équipe nationale.
Mais ptet que pour une demie de coupedume effectivement, ils se sentent moins régionalistes.A ce propos et pour faire un placement produit qui raviera les grands et moins grands de ce site, je place un lien vers mon top putes coupe du monde 2010 confectionné en 13 minutes hier après-midi (ah les joies de travailler en juillet/août...):
!url!
Beau comme une pute.Les trois quart de l'effectif Espagnol sont composés par des joueurs évoluant au Barça donc à mon avis le frère du cousin du pote à l'oncle qui est amis avec le neveux du fils d'une relation de la sœur d'un collègue de travail qui connait un Barcelonnais t'a dit une connerie.
L'ex-président du barça, Joan Laporta, google et reviens dire gentiment que t'y connais rien.
MAIS MR PONEY qui va régulièrement en catalogne et connait "perso le prez du Barça grace un reseau de ouf t'as vu" (sic) nous a pourtant affirmé que tout le monde s'en foutait, Mr Poney est pourtant un connaisseur, c'est à s'y méprendre !
et j'en profite pour vous emmerder Votre Inepte Suffisance
Pour recoller au thread et pour l'amoiur du lol :
1. Espagne (+1)
2. Pays-Bas (+2)
3. Brésil (-2)
4. Allemagne (+2)
5. Argentine (+2)
6. Uruguay (+10)
7. Angleterre (+1)
8. Portugal (-5)
9. Egypte (+3)
10. Chili (+8) ...
11. Italie (-6)
13. Etats-Unis (+1)
16. Paraguay (+15)
21. France (-12)
32. Japon (+13)
40. Cameroun (-21)
54. Nouvelle-Zélande (+24)...
La France est à présent 21eme au classement FIFA
Bah non, c'est juste qu'on a été nul.
Euh...
Ca va, leurs stats pour la copa america (par exemple) sont pas degeu du tout hein, c'est pas vraiment des tanches sorties de n'importe ou non plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d … mar.C3.A8s
Mais je me demande pourquoi je te reponds/lis encore en fait.
Mais je me demande pourquoi je te reponds/lis encore en fait.
Tient, je me suis dis la même chose (mais j'ai réussi a me retenir).
Mais parce qu'il faut bien rigoler (et c'est encore mieux quand il y a le PSG dedans) : !url!
TroyMcLure a écrit:SethDeNod a écrit:L'inverse, il est hors de question de soutenir l'Espagne en Catalogne. Ils te plairaient les catalans. La municipalité a plié et a installé des écrans pour la finale mais ils voulaient vraiment pas (et ils l'ont pas fait pour tous les autres matchs).
Donc l'excuse c'est on soutient nos joueurs (puisque plus de la moitié sont du Barça) mais surtout pas l'équipe espagnole.Bien joué les renseignements français, toujours au top de l'info sur wikipedia. En vrai, la place España était blindée ras la gueule de connards peinturlurés en costards jaunes et rouges, les mossos (qui sont probablement les keufs les plus débiles du monde) leur sont rentrés dedans la tête la première, lacrymo, flashball, tout le matos, j'avais pas vu une émeute pareille depuis longtemps.
Aussi Barcelone c'est 20% de Catalan, 30% d'Espagnol et 50% de Français. Quand un mec commande sa tise en catalan dans un bar, le serveur lui répond en anglais en le prenant pour un touriste italien.
raymond poney a écrit:Malrock a écrit:Les trois quart de l'effectif Espagnol sont composés par des joueurs évoluant au Barça donc à mon avis le frère du cousin du pote à l'oncle qui est amis avec le neveux du fils d'une relation de la sœur d'un collègue de travail qui connait un Barcelonnais t'a dit une connerie.
L'ex-président du barça, Joan Laporta, google et reviens dire gentiment que t'y connais rien.
MAIS MR PONEY qui va régulièrement en catalogne et connait "perso le prez du Barça grace un reseau de ouf t'as vu" (sic) nous a pourtant affirmé que tout le monde s'en foutait, Mr Poney est pourtant un connaisseur, c'est à s'y méprendre !
Premièrement tu peux m'appeler M.Poney, je suis pas anglophone, deuxièmement, tu vas gentiment relire les phrases que tu as quoté et me surligner le passage où je dis que je connais personnellement l'ex-président du barça, ensuite tu viendras gentiment présenter tes excuses pour ton arrogance et ton agressivité mal placée.
Connard.
J'aimerai l'arbitrage de Viky sur le degré d'ironie dans toute cette discussion.
Putain malgré mon titre je réussi encore à troller quelqu'un, bon faut dire qu'il est très con, mébon faut commencer petit...
Sinon l'idée MR PONEY (nan parce que "mister" c'est le coté burlesque du truc t'as vu) c'est que je te trolle la-dessus :
Bof, j'ai entendu l'ex président du barça dire qu'il n'était pas pour la Roja, et quand je vais là bas, que ce soit en Catalogne ou en Andalousie, ils s'en foutent (huhuhu) de l'équipe nationale.
Bon tu ramènes ça aux propos de quelqu'un qu'y est allé pour de vrai et d'un coup tu te sens con, con et prétentieux !
Manifestement ça tient compte des éliminatoires sinon je ne vois pas comment l'Égypte aurait progressé.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 72 requêtes exécutées