Re : Photos en vrac
Y'a-til aussi une carte qui montre de QUEL COTE on commence la bise ? Paramètre important aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 196 197 198 199 200 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'a-til aussi une carte qui montre de QUEL COTE on commence la bise ? Paramètre important aussi.
Non mais bidou t es d ou en haute savoie? Juste pour etre sur de ta geo
Annemasse et environs.
Bidou est de partout et nul part à la fois, bidou est dans chacun d'entre nous.
Exact annemasse n est pas la haute savoie ni la suisse en fait c est un peu la zone dechet la bas c est le 93 de la yaute donc vous pouvez bien faire ce que vous voulez tant que vous restiez entre vous
...
C'est si pourri que ça Annemasse ? Ça ne peut pas être pire que Genève quand même...
"Pour avoir passé 3 jours à l'hôtel Beau Rivage de Genève, je ne trouve pas que cette ville soit moche. Très peu de racaille."
Ah mais toi t'y as fait un week-end en amoureux, non ? Dans ce cas c'est peut-être bien, mais pour faire la teuf, j'ai trouvé ça trop mort. La ville de vieux...
Ah et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la ville est remplie de banques, mais qu'on a un mal fou à y trouver un DAB ?
Ah et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la ville est remplie de banques, mais qu'on a un mal fou à y trouver un DAB ?
Parce c'est plutôt des banques qui stockent des millions non déclarés au fisc pendant 30 piges?
Parce que c'est pas tous les jours que Gunther vient retirer 50 dents de pancake.
Ils sont civilisés: ils en ont fait de beaux lingots avec un petit aigle.
mais pour faire la teuf, j'ai trouvé ça trop mort. La ville de vieux...
Clair que pour y faire la fête c'est mort. J'y étais le jour de la gay pride locale autour du lac, même ça c'était aseptisé. Les seuls trucs qu'il y a à faire, c'est visiter (et encore), et débusquer quelques restos où on prend pas les gens pour des cons. Le reste, aucun intérêt.
Uber old mais toujours aussi... Je n'ai toujours pas de mot pour ça en fait.
J'veu voir une pub royal canin avec la dame qui court dans le champs.
We are pancakes. We are legion.
On a retrouvé les cheveux de kabal !
KILL IT WITH FIRE !
On a retrouvé les cheveux de kabal !
et elle a predit quoi a la finale de la coupe du monde ?
kawaiiiiiiiiiiiii
Rilakkuma (リラックマ Rirakkuma?, a combination of the Japanese pronunciation of relax and the Japanese word for bear) is a Japanese character produced by the San-X company. Rilakkuma debuted in 2003. Rilakkuma and Tarepanda, another San-X character, have been described as "huge hits in Japan" by The New York Times. Rilakkuma ranks as the fifth most popular character in Japan in the most recent survey of the Character Databank.
La ressemblance avec pedobear est terrifiante mais on peut pretendre avoir un netbook pedobear maintenant, merci gentil moderateur.
Pages Précédent 1 … 196 197 198 199 200 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,681 secondes, 10 requêtes exécutées