Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Non, plus chaud.
Fini ça ressemblera à ça:
Bon voilà j'ai fini les épées, pas vraiment comme je voulais car le jaune reste une véritable horreur, à l'aéro comme au pinceau (toujours trop liquide, jamais couvrant grrrr, quelque soit la marque, me reste a essayer le "aéro color" de chez Schmincke):
J'aurai pu faire cette étape en une seule soirée, et j'aurai mieux fait avec le scotch pour les épées, j'aurai gagné du temps je pense.
Demain j'attaque les détails au pinceau.
Objectif: 8 bloodletters/semaine pendant 5 semaines
(et les petits futés me diront "mais là y'en a 9, oui il y a le hérault forgeworld, qui aura un peu plus de soin que ses collègues).
J'ai aussi commencé le socle du great unclean one:
c'est un socle ou une table de de jeu ?
C'est un socle de 10x10cm vu la taille du gros.
Bon ça avance pas trop car j'ai la flemme avec la chaleur (la peinture sèche super vite c'est bien chiant), puis je joue à Titan quest
4 tours de tzeench 6mm, les 10 sangliers et les 8 bloodletters:
Le shaman commence à prendre forme. J'essaye de faire une idole en verre sur son bâton, en jouant sur l'éclairage inversé, mais ce n'est pas facile:
D'hab je n'aime pas trop les shamans, je les trouve ridicule, mais lui il a de la gueule.
Quel lèche cul ce reblochon
Oui c'est pas fini. La couleur de la cape est délavée par la photo (le reste aussi, l'idole rend mieux irl), elle est assortie au reste de mon armée, c'est le même bleu turquoise que les ailes du dragon etc.
Déjà passé dans le topic 6mm
Au temps pour moi.
J'en pense que tu avais vraiment besoin de cette excision, ça commençait à vraiment ressembler à rien.
J'aimerais tes conseils pour la peindre, je souhaitais commencer par un lavis Chaos Black mat puis continuer avec une sous couche Bestial Brown.
Qu'en penses-tu?
Tu n'as pas lu mon guide, la sous couche c'est en premier
Bon alors comme il ne fait plus 35°C avec la peinture acrylique qui sèche en 30secs (sans parler de la lampe dans la tronche), j'ai repeint un peu et les 10 sangliers sont finis:
Et le socle pour le grand immonde avance:
(il reste différents flocages à mettre et de l'eau artificielle sur la partie verdâtre).
You are a painting machine!
Je viens de finir le socle du grand immonde, un peu déçu par l'eau artificielle: c'est du vernis brillant en plus chiant à mettre en œuvre (comme là il y avait un creux dans le socles ça fait des bulles...), j'ai bien respecté le mode d'emploi et fait des fines couches en laissant sécher, ça a pris 3 jours, et il y a quelques endroits ou c'est un peu trouble (peut être que d'ici quelque jour ça va s'atténuer). Bon pas trop grave, en même temps autour de lui ce n'est pas forcément de l'eau propre...
Le voilà avec deux plaguebearers oldschool pour avoir une idée de la taille:
rouge l'eau non ?
Non, sont un peu sec les gars devant.
Nice putain.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 60 requêtes exécutées