Re : Derniers achats
22€ le pins ? OMG ... ça fait cher la blague de geek.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 269 270 271 272 273 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
22€ le pins ? OMG ... ça fait cher la blague de geek.
18, en fait. C'est les frais de ports qui faussent tout.
18€ le pins, c'est carrément abordable, HIN ?
18€ un pins ? serieusement ?
soit seulement 144,31 Francs le pin's !
C'est cher mais ça se porte toujours plus qu'un masque de catcheur.
Ca n'a surtout rien à voir.
Rassurez-moi personne ne fait d'airsoft sur ce site ?
Aenema.
C'est surtout Grishka !url! Et même des supers reportages du séjour chez les vikings avec plein de mecs habillés en bidasse avec des vehicules de guerre en carton, des prisons, des QG, des missions, la vraie vie dure d'un vétéran du vietnam... mais dans le nord.
Et y a ca aussi !url! avec Aenema
C'est surtout Grishka !url! Et même des supers reportages du séjour chez les vikings avec plein de mecs habillés en bidasse avec des vehicules de guerre en carton, des prisons, des QG, des missions, la vraie vie dure d'un vétéran du vietnam... mais dans le nord.
Et y a ca aussi !url! avec Aenema
Pour les fans, !url!
Armestat a écrit:Ca n'a surtout rien à voir.
Oh le bon ptit larbin qui défend son maimaitre.
Ahaha, ouai, si tu veux. Tu te reblochonise, mais en encore plus chiant tu sais?
Rassurez-moi personne ne fait d'airsoft sur ce site ?
Ahah de l'airsoft, ridicule. Non, moi quitte à simuler la guerre, je préfère le faire le cul vissé sur ma chaise, c'est quand-même moins ridicule.
Ahaha, ouai, si tu veux. Tu te reblochonise, mais en encore plus chiant tu sais?
Pardon, je ne joue jamais au jeu du « petit maimaitre » sauf quand c'est une évidence même, et je n'ai pas revu cela depuis l'hospice et les fans de mémé.
Oui, et toi ca reste rigolo, tu restes dans le personnage. Mais de la part d'un mec qui geint tous les 3 mois parceque personne ne l'aime et que la vie elle est vraiment trop injuste...
Ouais, mais moi j'ai des lettres de soutien. Ça c'est de l'or en barre.
l'airsoft c'est quand même une des activités les plus risibles au monde, pile entre le curling et la lutte polonaise
entre nous je ne sais pas vraiment si la lutte polonaise existe mais ça sonne quand même bien ridicule "lutte polonaise"
Alors un polonais qui joue à l'airsoft, il y a fort à parier qu'il fait aussi de la lutte polonaise.
Alors un polonais qui joue à l'airsoft, il y a fort à parier qu'il fait aussi de la lutte polonaise.
Il me semble qu'ici c'est TDD l'aficionado de lutte, truc bien viril de mecs en sueur dans leur combinaison en lycra qui se tripotent sur ce qui ressemble à une piste de danse rembourrée en cas de chute.
J'ai arrêté de lire ta phrase en plein milieu quand j'ai jeté un coup d'œil sur ton titre.
ha ha ha !
J'ai arrêté de lire ta phrase en plein milieu quand j'ai jeté un coup d'œil sur ton titre.
J'te préfère quand tu tailles sur la literie.
Ressorts ensachés lol.
Ca fait longtemps que j'avais envie d'une armée de rois des tombes (background sympa, possibilité de faire des armées bien variées comme du full chars/cavalerie, ou des gros blocs de troupes avec de la nécromancie à fond) mais je n'en avais pas acheté car je n'aurai pas eu le temps de les peindre. Mais là en voyant un bout d'armée vendu par un italien assez doué, j'ai craqué:
Un prêtre liche avec une arche maudite:
Une catapulte à crânes hurlants:
Puis un char chez un estonien:
que je vais compléter par des troupes de bases (2 régiments d'archers squelettes, 6 chars, 2 régiments de cavalerie) par un peintre de hong kong et ce qui reste (les gardiens des tombes, les Ushabtis qui sont super classes et les nuées de scorpions, bon en gros ça devrait représenter 2 mois de boulot max) par moi même, à moins que j'en trouve des beaux tout peints d'ici là.
Puis ça pour mes gobs:
A combien ça se vend des figurines peintes comme ça ?
Là c'était "juste" le double du prix neuf, ce qui est plus que correct (30€ le mec à pied, 80€ l'arche, c'est le tarif habituel pour du bien moche). L'estonien était vraiment pas cher, 22€ FDP in pour le char.
Des fois ça monte vraiment haut. Puis là c'était en achat immédiat, parce qu'aux enchères ça devient vite inabordable.
Pages Précédent 1 … 269 270 271 272 273 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,267 secondes, 25 requêtes exécutées