1 176

Re : [Verrouillé] Foot

Ça doit être chaud à Barcelone. Les filles doivent être chaudes et faciles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 177

Re : [Verrouillé] Foot

Pareil que d'habitude donc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 178

Re : [Verrouillé] Foot

*Platoche se paye une grosse frayeur, malaise vagal apparemment.
*La fifa annonce l aide des " nouvelles technologies " pour la prochaine coupe du monde.
*Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy : les 8 gus qui auraient lancé la grève du bus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 179

Re : [Verrouillé] Foot

Sami Khedira a brisé l'égalité à la 82e minute, avec son tout premier but international. Le milieu de Stuttgart a récupéré de la tête un déchet qui traînait dans la surface de Fernando Muslera, après un coup de pied de coin de Mesut Özil.

C'est une expression de journaliste footeux ou un débile qui a écrit cet article ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 180

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Sami Khedira a brisé l'égalité à la 82e minute, avec son tout premier but international. Le milieu de Stuttgart a récupéré de la tête un déchet qui traînait dans la surface de Fernando Muslera, après un coup de pied de coin de Mesut Özil.

C'est une expression de journaliste footeux ou un débile qui a écrit cet article ?

Non juste un Québécois.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 181

Re : [Verrouillé] Foot

Bah, un million à défiler pour leur indépendance, des gens biens. (je connais le mouvement indépendantiste catalan, on suit cela, ainsi que celui des Écossais)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 182

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 183 Dernière modification par akouel (11-07-2010 23:13:37)

Re : [Verrouillé] Foot

Vivement qu'on passe à autre chose.                                                                                                   
En tout cas, voir autant de hollandais ça me rappelle le camping.

1 184

Re : [Verrouillé] Foot

http://uppix.net/3/9/3/23f7dcbe70c2d50f43fd2d63916c7.jpg

Re : [Verrouillé] Foot

Match de merde.

Le goût du chlore.

1 186 Dernière modification par zeuch (11-07-2010 22:53:26)

Re : [Verrouillé] Foot

quelle finale à la con.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 187

Re : [Verrouillé] Foot

Du grand soja. Ca te réussit pas la bière devant le foot.

1 188

Re : [Verrouillé] Foot

T'es parti une semaine?

1 189

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Pitoyable l'arbitre, on parle de joueurs trop payés à ce niveau, mais voir une tanche pareille choisi pour arbitrer la finale de la coupe du monde, c'est lamentable. Ca y est, les pays bas s'y mettent aux fausses chutes et aux simulations de douleur extrême.

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où tes arguments !?
Non sans rire, mis à part les fautes et simulations qu'il n'a pas vu, qui ne sont pas légion et qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher, il a juste arbitré une finale dont l'esprit était pourri par les deux équipes, en limitant la casse comme il pouvait, et parfois un poil trop certes.
Tu lui reproches de pas être rentrer dans l'histoire avec le premier match de foot doublé d'une finale de coupe du monde qui se termine à 5 contre 6 ?

1 190

Re : [Verrouillé] Foot

Y'a toujours des footix pour venir s'exclamer "match de merde" car leur seul repère qualitatif est le nombre de buts.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 191

Re : [Verrouillé] Foot

Pour toi c'est quoi, les triples axels après avoir été effleurés par une brise?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 192

Re : [Verrouillé] Foot

Les simulations, les mecs travaillent ça toute l'année, sauf ratage, aucun arbitre n'arrive à les voir.
Les hors jeu, comme le reste de la coupe, j'ai trouvé au contraire que les arbitres de touche s'en sortait pas mal, sur le nombre il y a forcément eu des erreurs et bien sûr on va faire le focus dessus, mais rien de pire que d'habitude, au contraire.
Pour l'ambiance, son éventuelle solution aurait été de coller un rouge plus tôt, mais étant donné le match particulier dont on parle, je ne suis même pas sûr que ça aurait fonctionné.

1 193

Re : [Verrouillé] Foot

J'étais pour la hollande, leur style était rugueux a souhait et le match était vraiment pas passionant.
Par contre, ils auraient du prendre une paire de cartons rouge en plus, faut pas deconner, ils ont jouer leur plus beau jeu de boucher, avec une putain de mention special pour le chassé volant de Nigel.

Les deux trucs positifs c'était qu'il y avait moins de negres que d'habitude et que le barca a gagné, meme si mon pays favoris ne remporte pas la coupe, mon club gagne dans tout les cas, hourra.

1 194

Re : [Verrouillé] Foot

http://www.izipik.com/images/201007/11/h0xb5jmz6h0di2b0me-1278875206378.gif

1 195

Re : [Verrouillé] Foot

Quels simulateurs ces mecs en bleu!

Re : [Verrouillé] Foot

"Avec cet envol du dragon parfaitement réalisé à la 28ème minute, il prouve qu'il est un digne élève de son senseï"

"Seul bémol, l'adversaire s'en est relevé"

Les commentaires sur CCCTV étaient bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 197

Re : [Verrouillé] Foot

Quels hors-jeux mals jugés ? (protip au cas où : la ligne de hors-jeux n'est pas sur les pieds de l'avant dernier défenseur comme ils le montrent à la télé)

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 198

Re : [Verrouillé] Foot

http://uppix.net/8/3/3/a67990eed5427f094d1e4438224bd.jpg

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

J'étais en train de nettoyer un portable sous Vista en suivant le match.

Et le post est parti tout seul?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 200

Re : [Verrouillé] Foot

Je précise les règles car quand je constate qu'à la télé les journalistes et même entraineurs ne connaissent pas les règles c'est mieux d'avoir une base commune.

J'ai suivi le match sur écran géant sans être distrait par un pc à réparer et franchement j'ai justement trouvé les hors-jeux bien, jugés sur cette finale. Bien plus que les cartons fantaisistes de la fin de partie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.