Ouais en mode sans échec ça marche. Pour désinstaller les drivers ça l'fait j'pense (la flemme ce soir).
Donc en fait j'étais tellement énervé que j'ai pas exposé clairement les nouvelles données du problème.
Donc là j'ai formaté tout à l'heure et j'ai directement installé les drivers "officiels" sans le CCC. Ca marchait pas, j'ai reformaté et j'ai mis les 6.10 beta officiels, ça marchait pas non plus.
Donc en fait ça vient pas de résidus des Omega ou un truc du genre. Les Omega sont basés sur les 6.7 actuellement et on dirait qu'à partir des 6.8, Windows veut plus booter. Enfin si, à priori il est lancé c'est juste que l'écran reste noir et que sa diode est orange, comme s'il était en veille.
Après recherche sur google, j'ai remarqué que beaucoup de gens avaient le même problème avec une X1900 et les 6.9 mais seulement avec des moniteurs CRT. Y'en a qui ont fait le test, avec le même pc et tout, sur un CRT ça veut pas mais sur un LCD, aucun problème.
C'est quoi là, une ségrégation contre les CRT ? Bref ça saoule franchement. S'il faut acheter un LCD, je le ferai (bah oui pas le choix) même si ça me fait franchement chier. Quoi que ça me ferait peut-être pas de mal d'avoir un écran neuf pour une fois, même si on en est pas là.
Bon si certains ont une idée, vous gênez surtout pas.