Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Moralité, vaut mieux en avoir une moyen-grosse qu'on sait remplir qu'une énorme demi-molle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moralité, vaut mieux en avoir une moyen-grosse qu'on sait remplir qu'une énorme demi-molle.
Oh, t'en sais des trucs toi dis-donc.
T'as été à l'école de la vie nan ? T'as baroudé, ça se sent.
Je ne me suis pas tapée de noirs
Je pense que c'est une forme de racisme quelque part. Il n'y a pas assez de choix en France peut être ?
Je pense que c'est une forme de racisme quelque part. Il n'y a pas assez de choix en France peut être ?
Si je n'aime pas les noirs, c'est uniquement à cause des odeurs qu'ils dégagent. Je dis pas qu'ils puent, mais moi ça me convient pas. Je peux te sortir la même avec les hommes ou les femmes qui abusent du parfum.
Mais toi tu passes de l'énorme à la moyenne grosse. Tu serais pas un peu gourmande ?
Question d'hab.
Cool, les généralités par un copain qui s'est fait tirer trois fois en backroom.
l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui a pas eu peur.
Cool, les généralités par un copain qui s'est fait tirer trois fois en backroom.
l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui a pas eu peur.
Note que si ce "copain" est de la famille de Soja, ça a la même valeur que Wikipedia. Vérité absolue.
Polo is back?
Planquez les merlins!
T'es encore dans le sud début août Reblo ?
\o/
Mazel tov !
o/
T'es encore dans le sud début août Reblo ?
non, je ne viens pas cet année. Si je suis dans le sud, ça sera en république dominicaine, payé par le bureau de mon avocate.
Il a phallus que j'achetachiasse une maison pour revenir dans le joli monde de l'interweb.
et ta bite où maintenant ? A part DLC de ta femme ?
Tu fais la bise à ton boulanger?
la ville ou y'a autant de cons que de maison
Ca pourrait être pire, pourrait en avoir plusieurs par maison
Ah ben t'es encore plus près de la maison. La prochaine fois que je viens en France, je m'invite bouffer un morceau.
Ca serait sympa d'identifier les gens pour ceux qui n'ont pas bonne mémoire.
Le deuxieme c'est un enfant roumain venant de la derniere vague d'immigration de l'epoque ceausescu.
J'ai des doutes sur la virilité d'un des personnage.
Sympa les pics. La seule personne que je n'identifie pas est la nana derrière kabal.
Mmmmh vous êtes lagnifiquem
Aenema, tu utilises des presets du GF1 ou c'est du posttraitement ?
Le deuxieme c'est un enfant roumain venant de la derniere vague d'immigration de l'epoque ceausescu.
Laver pare brise deux zeulos deux zeulos pare brise.
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,292 secondes, 22 requêtes exécutées