Re : Lecteur MP4
Bah si tu veux des baladeurs de merde type clef-usb-ki-li-les-mp3 ça existe.
NEED. Tous ceux que j'ai vu jusqu'ici étaient en format 1, 2, 4 ou 8 Go.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Lecteur MP4
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah si tu veux des baladeurs de merde type clef-usb-ki-li-les-mp3 ça existe.
Napalm a écrit:Bah si tu veux des baladeurs de merde type clef-usb-ki-li-les-mp3 ça existe.
pareil
Ah bah ouais, je pensais que y'avait beaucoup plus (en général le son est pas top non plus faut dire).
Bon bah goto 0. Ces enculés pourraient faire des produits moches avec plein de gigas et des interfaces moches mais non.
Ca existe peut être en ultra no name pas répertorié.
Honnêtement plein de gigas je suis pour, mais faut aussi une bonne qualité audio, c'est loin d'être le cas des merdes style clef usb avec micro ecran lcd que j'ai pu tester.
Désolé également de faire mon macfag, mais afficher les pochettes et une bonne interface pour naviguer rapidement entre les morceaux/albums est un critère de choix important pour moi.
bah, y a pas que mac hein, tu as cela avec philips, samsung, sony, archos ... une bonne dizaine de marques qui en plus ne te casse pas le cul sur les formats et les transferts. Si il n'y avait pas le monopole des bases d'accueil pour Imerde, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer deux fois le prix pour un baladeur mp3-vidéo.
...
je sens que j'ai encore dit une connerie moi ... yaquoi qui ne va pas ?
je sens que j'ai encore dit une connerie moi ... yaquoi qui ne va pas ?
Y'avait qu'il sait très bien que y'a ça sur d'autres marques, il faisait juste référence à une interface avec coverflow.
Bon ma commande est enfin expédiée, wahouuu.
Et encore, le coverflow je l'utilise jamais. Mais je kiffe naviguer par "albums" et qu'ensuite la pochette s'affiche lors de l'écoute. Particulièrement lorsque j'écoute de la zik en bagnole.
Après, un lecteur audio qui contient ma discothèque (entre 80 et 100Go je crois), pas trop lourd, écran sympa, je suis ok pour migrer. Le seul défaut de l'ipod touch pour moi, ce sont les 16Go. Trop petit comme dirait ma femme.
Pareil, j'attends qu'il passe en 32 Go minimum.
D'où le J3: 32go + carte micro SD.
Oui, mais comme Donspliff, je préfère l'ergonomie iPod, je n'ai pas envie de passer par des dossiers ou des trucs comme ça, et la molette c'est indispensable pour les trucs qui durent deux heures.
T'as déjà eu un J3 en main?
Laisse-le tranquille, je suis entrain de le former.
Laisse-le tranquille, je suis entrain de le former.
A ne lire qu'un post par page et répondre en conséquence?
J'apprends vite.
Il ne lit pas les AAC protégés et il coûte 283 putains d'euros oO
Ouais soit le prix ipod touch qui a moins de fonctions ni de port micro SD.
Ah mais d'accord, on se comprend mal, je ne veux pas un Touch, je veux un Nano : un truc tout petit qui ne fait que lire de la musique — la vidéo je m'en tape.
Après, comparer un Touch et un Cowon, ça n'a pas vraiment de sens je pense, si tu prends le Touch, c'est aussi pour profiter des applis.
Y'a aussi des applis sur les cowon.
Non mais vous avez raison apple y'a rien de mieux. Surtout avec itunes sur pc.
Ahaha putain la mauvaise foi, autant Aliocha devient de plus en plus macfan, autant tu fais très haterboy.
Non mais quand je parle d'applications je parle pas de trouver le mac do le plus proche ou secouer le baladeur pour faire un bruit de vuvuzela hein, mais de trucs qui m'intéressent, genre un bon comics reader.
Si vous vous renseigniez un minimum vous saurez que techniquement le J3 n'a rien à envier à un truc Apple (OK à part le support du AAC, rien à branler, ça lit le FLAC par exemple) donc avant de parler de mauvaise foi...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Lecteur MP4
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 72 requêtes exécutées