4 351

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

PATTON a écrit:

Je suis curieux de connaitre l'avis de la ménagère - de 50 qu'est Reblogrochon. Mais comme ça tarde on remet ça à demain je vais au dodo là !

Juste pour vérifier: tu n'espères pas que reblochon regarde tes vidéos quand même? On est d'accord que tout l'art de reblochon c'est de ne cliquer sur aucun lien, de ne lire aucune source, de ne regarder aucune vidéo et de t'expliquer malgré tout que c'est faux. A la limite, si tu lui fais un résumé en quelques lignes, peut être qu'il le lire en diagonale avant de te troller, mais vraiment si tu insistes.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 352

Faudrait vraiment que je me recycle. Je me suis en effet arrêté au titre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 353

PATTON a écrit:

Voter c'est abdiquer ? J'etais passé à coté de ça ! Old ?  De la servitude moderne le film

http://www.dailymotion.com/swf/xa2c34

http://www.dailymotion.com/swf/x9v9kl

http://www.dailymotion.com/swf/x9tlj5

Bon ben si reblochon ne veut pas si mettre moi j'ai que ça a foutre.

Pour les vidéos :
C'est un bon concentré de subversion. On a a peu prés tout les clichés qu'il est possible d'accumuler dans sa panoplie d'anarchiste quand on a 17 ans et qu'on découvre que papa est un salaud et que le monde est injuste.

Je rêve d'un monde ou les subversifs brulent tout et se libère des chaines de l'esclavage. Ca devrait ressembler a peu prés a un squat de punk a chien et de clodos.
Du moins jusqu'à ce qu'un tyran quelconque explique aux nouveaux hommes libre mais malheureux que toute formes de pouvoir sert essentiellement a contrôler la débilité des primates agressifs que nous somme fondamentalement.
Ensuite viennent les guerres et les massacres, et le rassemblement progressif d'une majorité de débiles vers une idéologie commune (souvent débile mais peu importe).
Quand une majorité de débiles se rendent comptent que l'idéologie est foireuse ils cassent tout et recommence le cycle. Ça fait jamais que quelques milliers d'années que ça marche comme ça.

Enfin passons au vrai sujet

"voter c'est abdiquer". Un peu de scatopolitique.

Pour qu'une odeur de merde soit supportable il faut quelle reste un minimum homogène, c'est un axiome de base de toute société.

Quand ça devient irrespirable il faut  normalement ouvrir un peu les fenêtre de la connerie pour évacuer toute cette stupidité dans la rue en brulant quelques trucs et en pendant quelques gens. L'ennui c'est que pour des raisons évidentes de survie on ne peut pas passer notre temps a bruler des choses et pendre des gens.
Alors la démocratie a inventé le concept génial du recyclage de la merde en circuit fermé. En autorisant les gens a chier a intervalle réguliers dans des urnes prévus a cet effet, l'être humain supporte jusqu'à 67.8% plus de merde dans son environnement. En acceptant une résistance accrue a la médiocrité le citoyen perd sa propension naturel a tuer les gens qui sentent trop fort du cul,  . C'est la base du contrat social et si l'on peut considérer ça comme une abdication c'est surtout celle de sa propre connerie, c'est la garanti que ton voisin n'essaiera pas de te tuer a cause de tes problème d'incontinence verbale chronique.
Tu pourras alors a loisir faire des skyblogs, des sites militants, te prendre en photo avec des diarrhéique compulsifs , militer pour l'indépendance du Quebec et de la Corse etc ... et ce sans risque pour toi et ta famille de débiles incultes.

C'est pas génial ?

L'inconvénient maintenant, c'est qu'en donnant a chacun le droit inaliénable d'être parfaitement idiot, on augmente chaque année le risque de tomber sur un super troll de compétition qui peut foutre en l'air le fragile équilibre de notre système de recyclage des idées reçus.
Alors, comme par une sorte d'alchimie d'insecte sociaux, les anus des différents plus gros pourvoyeurs de médiocrités se sont synchronisé avec le temps pour ne pas lâcher d'excréments trop corrosifs pour la tuyauterie du système électoral. Ainsi l'ensemble reste stable, malgré la présence inévitable de quelques mutants dans la flore politique intestinale.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

4 354

On dirait du Vak non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 355

Non, juste du bon gros caca de trisomique.

4 356

Avez-vous lu ce magnifique réquisitoire intitulé sobrement "J'accuse" par notre clown national Lefebvre ?
!url!
J'ai failli pleurer tellement c'est beau.

4 357

Dragunov a écrit:

C'est un bon concentré de subversion. On a a peu prés tout les clichés qu'il est possible d'accumuler dans sa panoplie d'anarchiste quand on a 17 ans et qu'on découvre que papa est un salaud et que le monde est injuste.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/img/avatars/1961.jpg

4 358

ouais enfin pour Aubry je sais pas mais connaissant Mitterand la mère Ségo c'est pas au biberon qu'elle a eut le droit.

Mais il a pas tort pour dire que ceux d'en face ne sont pas des anges...

Le reste est un tissu de merde conchié par un cerveau malade, comme d'hab avec Frédo.

Sinon s'il n'aime pas la sortie en place publique des affaires, les délations le matraquage médiatique  etc... il veut qu'on ressorte action directe ?

4 359

Les deux derniers paragraphes sont absolument ma-gni-fiques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 360

Norela a écrit:

Avez-vous lu ce magnifique réquisitoire intitulé sobrement "J'accuse" par notre clown national Lefebvre ?
!url!
J'ai failli pleurer tellement c'est beau.

Ah ! Il écrit !

4 361

Je déteste ça, mais là du coup je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre en commentaire.

4 362

Nous basculons dans une société où il faut faire la preuve de son innocence. C’est le contraire de la démocratie.

Il n'a jamais vu de procès ou il parle uniquement des élus?

4 363

Il a voulu parler de la présomption d'innocence mais il le fait tellement mal...

4 364

aliocha a écrit:

Je déteste ça, mais là du coup je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre en commentaire.

Haha y'en a un autre qui lui dit la même chose que toi:

Lorsque l'on n'a pas le talent d'un Zola, il me semble que l'on devrait éviter d'emprunter ses mots... Pourquoi vouloir chausser à tout prix, des chaussures beaucoup trop grandes pour soi ?!...
Il me fait penser à ces petits roquets qui aboient et jouent au gros chien... pour faire plaisir à leur maître...

C'est amusant, pour une fois la majorité des commentaires sont mieux écrits que l'article...

4 365

J'ai envoyé un commentaire sous le nom d'Emile Zola, je pense pas qu'il va passer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 366

Humm, ça me paraissait louche aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 367

Ha ha ha, très bon le commentaire de Mimile !

4 368

bah elle peut avoir eu une rallonge d'idemnité de départ ou de vraies menaces depuis.

4 369

Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment elle avait disparu de la circulation et on l'a retrouvée complètement apeurée.
Bizarrement, elle se rétracte un peu après. On est pas loin du suicide les pieds dans le béton.

4 370

J'ai entendu une réaction de Plenel par téléphone ce midi. Il disait que non seulement rien n'a été romancé mais en plus, il y aurait d'autres révélations exclusives sur Mediapart dans l'aprés midi.

*jubile jubile*

4 371

Haaaaaaaaaan, vite !

Clair, la gonzesse doit au moins avoir reçu les doigts de son gosse par chronopost.

4 372

La poste ? t'es fou c'est le coup à ce qu'ils se perdent... et un gosse n'a que 10 doigts !

4 373

Norela a écrit:
Kane a écrit:

Mouai, il y a peu de chance que tu tombes sur un truc croustillant comme l'IP d'un ministère

I set the trap.

Comme prévu, rien du tout. Une IP Neuf Télécom sad Déçu déçu déçu

4 374

!url! addwords Woerth
!url! pour la présomption d'innocence mais instaurateur d'Hadopi

4 375

Dans 30 minutes il sera là, t'en fais pas Pattion.