Bon ben si reblochon ne veut pas si mettre moi j'ai que ça a foutre.
Pour les vidéos :
C'est un bon concentré de subversion. On a a peu prés tout les clichés qu'il est possible d'accumuler dans sa panoplie d'anarchiste quand on a 17 ans et qu'on découvre que papa est un salaud et que le monde est injuste.
Je rêve d'un monde ou les subversifs brulent tout et se libère des chaines de l'esclavage. Ca devrait ressembler a peu prés a un squat de punk a chien et de clodos.
Du moins jusqu'à ce qu'un tyran quelconque explique aux nouveaux hommes libre mais malheureux que toute formes de pouvoir sert essentiellement a contrôler la débilité des primates agressifs que nous somme fondamentalement.
Ensuite viennent les guerres et les massacres, et le rassemblement progressif d'une majorité de débiles vers une idéologie commune (souvent débile mais peu importe).
Quand une majorité de débiles se rendent comptent que l'idéologie est foireuse ils cassent tout et recommence le cycle. Ça fait jamais que quelques milliers d'années que ça marche comme ça.
Enfin passons au vrai sujet
"voter c'est abdiquer". Un peu de scatopolitique.
Pour qu'une odeur de merde soit supportable il faut quelle reste un minimum homogène, c'est un axiome de base de toute société.
Quand ça devient irrespirable il faut normalement ouvrir un peu les fenêtre de la connerie pour évacuer toute cette stupidité dans la rue en brulant quelques trucs et en pendant quelques gens. L'ennui c'est que pour des raisons évidentes de survie on ne peut pas passer notre temps a bruler des choses et pendre des gens.
Alors la démocratie a inventé le concept génial du recyclage de la merde en circuit fermé. En autorisant les gens a chier a intervalle réguliers dans des urnes prévus a cet effet, l'être humain supporte jusqu'à 67.8% plus de merde dans son environnement. En acceptant une résistance accrue a la médiocrité le citoyen perd sa propension naturel a tuer les gens qui sentent trop fort du cul, . C'est la base du contrat social et si l'on peut considérer ça comme une abdication c'est surtout celle de sa propre connerie, c'est la garanti que ton voisin n'essaiera pas de te tuer a cause de tes problème d'incontinence verbale chronique.
Tu pourras alors a loisir faire des skyblogs, des sites militants, te prendre en photo avec des diarrhéique compulsifs , militer pour l'indépendance du Quebec et de la Corse etc ... et ce sans risque pour toi et ta famille de débiles incultes.
C'est pas génial ?
L'inconvénient maintenant, c'est qu'en donnant a chacun le droit inaliénable d'être parfaitement idiot, on augmente chaque année le risque de tomber sur un super troll de compétition qui peut foutre en l'air le fragile équilibre de notre système de recyclage des idées reçus.
Alors, comme par une sorte d'alchimie d'insecte sociaux, les anus des différents plus gros pourvoyeurs de médiocrités se sont synchronisé avec le temps pour ne pas lâcher d'excréments trop corrosifs pour la tuyauterie du système électoral. Ainsi l'ensemble reste stable, malgré la présence inévitable de quelques mutants dans la flore politique intestinale.
SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne