1 151

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

les erreurs d arbitrages , c'est la magie du football.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 152

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.

Pitié non, je suis à Barcelone dimanche.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 153

Re : [Verrouillé] Foot

HaHa de toute façon ils foutent la merde même s'ils gagnent.

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:

Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.

Pitié non, je suis à Barcelone dimanche.

Rassure toi, tu seras en Catalogne.

1 155

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:

Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.

Pitié non, je suis à Barcelone dimanche.

Pix de la barcelonaise-meuf-de-ton-coeur-que-tu-fais-1000bornes-pour-voir-son-non-sourire  .

Soit c'est le week end de ta vie ou soit .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 156

Re : [Verrouillé] Foot

raymond poney a écrit:
TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:

Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.

Pitié non, je suis à Barcelone dimanche.

Rassure toi, tu seras en Catalogne.

Ah nan mais sur des problématiques fondamentales comme le foot ils savent se rassembler.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 157

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Je te parle du nombre d'équipes qualifiés et de leur qualité de jeu.

Le nombre de places par continent est decide par la FIFA,avant le debut de la coupe.


Il y a autant d'equipes asiat qu'en 2006 et qu'en 2002.
Apres, en effet, sur le long terme, ils sont sur la pente ascendante .

1 158

Re : [Verrouillé] Foot

Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer. Et je dis retour de l'europe, parce qu'avant la coupe du monde, tout le monde se branlait sur les sudam, les meilleurs du monde etc... Et bah en fait non, et c'était prévisible.

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:
raymond poney a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Pitié non, je suis à Barcelone dimanche.

Rassure toi, tu seras en Catalogne.

Ah nan mais sur des problématiques fondamentales comme le foot ils savent se rassembler.

Bof, j'ai entendu l'ex président du barça dire qu'il n'était pas pour la Roja, et quand je vais là bas, que ce soit en Catalogne ou en Andalousie, ils s'en foutent (huhuhu) de l'équipe nationale.
Mais ptet que pour une demie de coupedume effectivement, ils se sentent moins régionalistes.

A ce propos et pour faire un placement produit qui raviera les grands et moins grands de ce site, je place un lien vers mon top putes coupe du monde 2010 confectionné en 13 minutes hier après-midi (ah les joies de travailler en juillet/août...):

!url!
Beau comme une pute.

1 160

Re : [Verrouillé] Foot

Le poulpe (allemand de surcroit) a dit que l'Espagne allait gagner.

1 161

Re : [Verrouillé] Foot

Viky a écrit:

Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer.

Je te rappelle que la France ne méritait pas sa qualification ... et elle l'a bien prouvée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 162

Re : [Verrouillé] Foot

raymond poney a écrit:
TroyMcLure a écrit:
raymond poney a écrit:

Rassure toi, tu seras en Catalogne.

Ah nan mais sur des problématiques fondamentales comme le foot ils savent se rassembler.

Bof, j'ai entendu l'ex président du barça dire qu'il n'était pas pour la Roja, et quand je vais là bas, que ce soit en Catalogne ou en Andalousie, ils s'en foutent (huhuhu) de l'équipe nationale.
Mais ptet que pour une demie de coupedume effectivement, ils se sentent moins régionalistes.

A ce propos et pour faire un placement produit qui raviera les grands et moins grands de ce site, je place un lien vers mon top putes coupe du monde 2010 confectionné en 13 minutes hier après-midi (ah les joies de travailler en juillet/août...):

!url!
Beau comme une pute.

Les trois quart de l'effectif Espagnol sont composés par des joueurs évoluant au Barça donc à mon avis le frère du cousin du pote à l'oncle qui est amis avec le neveux du fils d'une relation de la sœur d'un collègue de travail qui connait un Barcelonnais t'a dit une connerie.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

1 163

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer.

Je te rappelle que la France ne méritait pas sa qualification ... et elle l'a bien prouvée.

C'est clair qu'on était à 5 doigts de pas être qualifiés.

Re : [Verrouillé] Foot

Malrock a écrit:
raymond poney a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Ah nan mais sur des problématiques fondamentales comme le foot ils savent se rassembler.

Bof, j'ai entendu l'ex président du barça dire qu'il n'était pas pour la Roja, et quand je vais là bas, que ce soit en Catalogne ou en Andalousie, ils s'en foutent (huhuhu) de l'équipe nationale.
Mais ptet que pour une demie de coupedume effectivement, ils se sentent moins régionalistes.

A ce propos et pour faire un placement produit qui raviera les grands et moins grands de ce site, je place un lien vers mon top putes coupe du monde 2010 confectionné en 13 minutes hier après-midi (ah les joies de travailler en juillet/août...):

!url!
Beau comme une pute.

Les trois quart de l'effectif Espagnol sont composés par des joueurs évoluant au Barça donc à mon avis le frère du cousin du pote à l'oncle qui est amis avec le neveux du fils d'une relation de la sœur d'un collègue de travail qui connait un Barcelonnais t'a dit une connerie.

L'ex-président du barça, Joan Laporta, google et reviens dire gentiment que t'y connais rien.

1 165

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer.

Je te rappelle que la France ne méritait pas sa qualification ... et elle l'a bien prouvée.

Oui et ? Il n'y a pas que la France en Europe smile Ca ne change rien au fait que le paraguay jouait un foot dégueulasse, c'est pas ce que j'appelle le renouveau sudam. Des sudam, il n'y a eu que le chili avec un joli football (et un peu l'argentine).

1 166

Re : [Verrouillé] Foot

Norela a écrit:

Le poulpe (allemand de surcroit) a dit que l'Espagne allait gagner.

L'Espagne a le vent en poulpe.

1 167

Re : [Verrouillé] Foot

Norela a écrit:
Norela a écrit:

Le poulpe (allemand de surcroit) a dit que l'Espagne allait gagner.

L'Espagne a le vent en poulpe.

Peut être enfin un pays du tiers-monde qui remporte la coupe.

1 168

Re : [Verrouillé] Foot

Vu sur dtc:

<Robi> Damn' ya des gens ils sont vraiment cons !
<Robi> tout à l'heure au magasin, un client vient me voir
<Robi> "bonjour, ça fonctionne toujours votre offre là ?"
<Robi> jlui dit "quelle offre ? on en a plusieurs vous savez"
<Robi> lui : "oui vous savez, si j'achète un écran plat et que la france gagne la coupe du monde, vous la remboursez toujours ?"

1 169

Re : [Verrouillé] Foot

Ça se peut. C'est tellement con un footeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 170

Re : [Verrouillé] Foot

Hahahaha.

Naplam il lit Dans Ton Chat.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 171

Re : [Verrouillé] Foot

Merde moi aussi, il faut que j'arrête ? C'est parce que Netsabes a posé son nom sur le bouquin et qu'ils ont changé le site avec un nom ridicule ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 172

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:

Naplam il lit Dans Ton Chat.

Bah ouais au boulot je me fais parfois chier, et vous postez pas assez.
Du coup je lis dans ton chat, tous les sites infos de merde Fr, et comme c'est pas encore assez je suis même passé à 4chan tongue (là au moins je m'ennuie plus, tu fais F5 tout a changé).

1 173

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Merde moi aussi, il faut que j'arrête ? C'est parce que Netsabes a posé son nom sur le bouquin et qu'ils ont changé le site avec un nom ridicule ?

Oui, ça et le lien avec le blog de Satan Maia.

1 174

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Naplam il lit Dans Ton Chat.

Bah ouais au boulot je me fais parfois chier, et vous postez pas assez.
Du coup je lis dans ton chat, tous les sites infos de merde Fr, et comme c'est pas encore assez je suis même passé à 4chan tongue (là au moins je m'ennuie plus, tu fais F5 tout a changé).

4chan au taf j'ai arrêté il y a quelques années. Les images pédo au taf (même sur les board "worksafe" en bleus) ça craint.

1 175

Re : [Verrouillé] Foot

http://pix.lesitedecuisine.fr/5/4/4/c85d0d39944ee6e182b42bd332298.png

comme quoi les stats c'est de la merde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)