Re : [Verrouillé] Foot
les erreurs d arbitrages , c'est la magie du football.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
les erreurs d arbitrages , c'est la magie du football.
Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.
Pitié non, je suis à Barcelone dimanche.
HaHa de toute façon ils foutent la merde même s'ils gagnent.
reblochon a écrit:Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.
Rassure toi, tu seras en Catalogne.
reblochon a écrit:Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.
Pix de la barcelonaise-meuf-de-ton-coeur-que-tu-fais-1000bornes-pour-voir-son-non-sourire .
Soit c'est le week end de ta vie ou soit .
TroyMcLure a écrit:reblochon a écrit:Bon reste plus qu'à souhaiter la victoire des espagnols contre les nazis.
Ah nan mais sur des problématiques fondamentales comme le foot ils savent se rassembler.
Je te parle du nombre d'équipes qualifiés et de leur qualité de jeu.
Le nombre de places par continent est decide par la FIFA,avant le debut de la coupe.
Il y a autant d'equipes asiat qu'en 2006 et qu'en 2002.
Apres, en effet, sur le long terme, ils sont sur la pente ascendante .
Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer. Et je dis retour de l'europe, parce qu'avant la coupe du monde, tout le monde se branlait sur les sudam, les meilleurs du monde etc... Et bah en fait non, et c'était prévisible.
raymond poney a écrit:TroyMcLure a écrit:Pitié non, je suis à Barcelone dimanche.
Ah nan mais sur des problématiques fondamentales comme le foot ils savent se rassembler.
Bof, j'ai entendu l'ex président du barça dire qu'il n'était pas pour la Roja, et quand je vais là bas, que ce soit en Catalogne ou en Andalousie, ils s'en foutent (huhuhu) de l'équipe nationale.
Mais ptet que pour une demie de coupedume effectivement, ils se sentent moins régionalistes.
A ce propos et pour faire un placement produit qui raviera les grands et moins grands de ce site, je place un lien vers mon top putes coupe du monde 2010 confectionné en 13 minutes hier après-midi (ah les joies de travailler en juillet/août...):
!url!
Beau comme une pute.
Le poulpe (allemand de surcroit) a dit que l'Espagne allait gagner.
Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer.
Je te rappelle que la France ne méritait pas sa qualification ... et elle l'a bien prouvée.
TroyMcLure a écrit:raymond poney a écrit:Rassure toi, tu seras en Catalogne.
Bof, j'ai entendu l'ex président du barça dire qu'il n'était pas pour la Roja, et quand je vais là bas, que ce soit en Catalogne ou en Andalousie, ils s'en foutent (huhuhu) de l'équipe nationale.
Mais ptet que pour une demie de coupedume effectivement, ils se sentent moins régionalistes.A ce propos et pour faire un placement produit qui raviera les grands et moins grands de ce site, je place un lien vers mon top putes coupe du monde 2010 confectionné en 13 minutes hier après-midi (ah les joies de travailler en juillet/août...):
!url!
Beau comme une pute.
Les trois quart de l'effectif Espagnol sont composés par des joueurs évoluant au Barça donc à mon avis le frère du cousin du pote à l'oncle qui est amis avec le neveux du fils d'une relation de la sœur d'un collègue de travail qui connait un Barcelonnais t'a dit une connerie.
Viky a écrit:Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer.
Je te rappelle que la France ne méritait pas sa qualification ... et elle l'a bien prouvée.
C'est clair qu'on était à 5 doigts de pas être qualifiés.
raymond poney a écrit:TroyMcLure a écrit:Ah nan mais sur des problématiques fondamentales comme le foot ils savent se rassembler.
Mais ptet que pour une demie de coupedume effectivement, ils se sentent moins régionalistes.A ce propos et pour faire un placement produit qui raviera les grands et moins grands de ce site, je place un lien vers mon top putes coupe du monde 2010 confectionné en 13 minutes hier après-midi (ah les joies de travailler en juillet/août...):
!url!
Beau comme une pute.Les trois quart de l'effectif Espagnol sont composés par des joueurs évoluant au Barça donc à mon avis le frère du cousin du pote à l'oncle qui est amis avec le neveux du fils d'une relation de la sœur d'un collègue de travail qui connait un Barcelonnais t'a dit une connerie.
L'ex-président du barça, Joan Laporta, google et reviens dire gentiment que t'y connais rien.
Viky a écrit:Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer.
Oui et ? Il n'y a pas que la France en Europe Ca ne change rien au fait que le paraguay jouait un foot dégueulasse, c'est pas ce que j'appelle le renouveau sudam. Des sudam, il n'y a eu que le chili avec un joli football (et un peu l'argentine).
Le poulpe (allemand de surcroit) a dit que l'Espagne allait gagner.
L'Espagne a le vent en poulpe.
Norela a écrit:Le poulpe (allemand de surcroit) a dit que l'Espagne allait gagner.
L'Espagne a le vent en poulpe.
Peut être enfin un pays du tiers-monde qui remporte la coupe.
Vu sur dtc:
<Robi> Damn' ya des gens ils sont vraiment cons !
<Robi> tout à l'heure au magasin, un client vient me voir
<Robi> "bonjour, ça fonctionne toujours votre offre là ?"
<Robi> jlui dit "quelle offre ? on en a plusieurs vous savez"
<Robi> lui : "oui vous savez, si j'achète un écran plat et que la france gagne la coupe du monde, vous la remboursez toujours ?"
Ça se peut. C'est tellement con un footeux.
Hahahaha.
Naplam il lit Dans Ton Chat.
Merde moi aussi, il faut que j'arrête ? C'est parce que Netsabes a posé son nom sur le bouquin et qu'ils ont changé le site avec un nom ridicule ?
Naplam il lit Dans Ton Chat.
Bah ouais au boulot je me fais parfois chier, et vous postez pas assez.
Du coup je lis dans ton chat, tous les sites infos de merde Fr, et comme c'est pas encore assez je suis même passé à 4chan (là au moins je m'ennuie plus, tu fais F5 tout a changé).
Merde moi aussi, il faut que j'arrête ? C'est parce que Netsabes a posé son nom sur le bouquin et qu'ils ont changé le site avec un nom ridicule ?
Oui, ça et le lien avec le blog de Satan Maia.
TroyMcLure a écrit:Naplam il lit Dans Ton Chat.
Bah ouais au boulot je me fais parfois chier, et vous postez pas assez.
Du coup je lis dans ton chat, tous les sites infos de merde Fr, et comme c'est pas encore assez je suis même passé à 4chan (là au moins je m'ennuie plus, tu fais F5 tout a changé).
4chan au taf j'ai arrêté il y a quelques années. Les images pédo au taf (même sur les board "worksafe" en bleus) ça craint.
comme quoi les stats c'est de la merde.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 62 requêtes exécutées