Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 191 192 193 194 195 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis pas sûr de comprendre la chronologe du truc. Elle a montré ses seins parce que Anon l'a menacé de révéler à son père qu'elle fume de la weed?
Apparemment son compte Twitter en a pris un coup aussi: !url!
Je l 'ai vu en live , ils auraient évacué un terminal de JFK parce qu elle devait partir au Kenya...
Elle est effectivement mentionnée dans les commentaires.
La journée de merde quoi...
Je l 'ai vu en live , ils auraient évacué un terminal de JFK parce qu elle devait partir au Kenya...
Et dire que personne d'ici ne se bouge le cul pour aller se prendre en photo avec Calabrol.
Calabro il doit pouvoir te montrer ses tétons plus facilement si ça t'intéresse Armestat.
Alors ok pour JFK tout ça (faut quand même des couilles pour appeler faire évacuer un terminal pour une fausse alerte à la bombe).
Mais je ne comprends pas comment ils ont récupéré la photo finale.
ils ont dû hack le facebook de son ex ou whathelse.
en moins de 6 heures elle a recu 50 pizzas et toute sa vie tenait en même pas 30 lignes.
C'est des branques.
Il ne faut jamais défier les milliers de connards de l'Internet
J'ai voté deux fois
Et y'a pas que 4chan, ça circulait aussi sur Twitter.
L'idée de base part de 4chan. Celui qui a énormément de pouvoir, c'est Moot. Je l'ai déjà vu poster sur /b/, les nerds de là bas lui vouent un véritable culte. Il pourrait leur faire faire n'importe quoi.
Pas compris.
Il y a une bite en surbrillance.
dézoom un peu et tu verras un kiki surl a photo satelite.
Dézoom un peu ?
Pour les 3 au fond qui n'ont pas regardé Top Gear la semaine dernière :
Wouah, une voiture!
pas queue.
Ah ben oui c'est quand même une FEURARI sortie tout droit de l'émission "turbo" pour mangeur de pudding, c'est dire si c'est mauvais.
Oh la belle bite !
Ah ben oui c'est quand même une FEURARI sortie tout droit de l'émission "turbo" pour mangeur de pudding, c'est dire si c'est mauvais.
Je sais pas.
Moi, voir des présentateurs télé faire remarquer qu'il y a une grosse bite en arrière plan un dimanche soir sur la BBC devant 8 millions de téléspectateurs anglais et au moins le quintuple a travers le monde, je trouve ça classe.
Gérard Holststztstst a dit "Fils de pute" à l'antenne en parlant des habitants du petit village de Putte.
Tu peux pas test.
Malrock a écrit:Ah ben oui c'est quand même une FEURARI sortie tout droit de l'émission "turbo" pour mangeur de pudding, c'est dire si c'est mauvais.
Je sais pas.
Moi, voir des présentateurs télé faire remarquer qu'il y a une grosse bite en arrière plan un dimanche soir sur la BBC devant 8 millions de téléspectateurs anglais et au moins le quintuple a travers le monde, je trouve ça classe.
Oui c'est bien ce que je disais c'est du niveau d'auto-moto avec l'humour salace des Rosbeefs. Par delà la manche, la vision d'une bite est la quintessence de la blague, le firmament du lol que dis je l'orgasme des zygomatiques.
Bref de la merde en barre.
Pages Précédent 1 … 191 192 193 194 195 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,781 secondes, 8 requêtes exécutées