4 276

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Des infos sur le canard de demain ?

Ahah. J'imagine bien toute la clique ump style entrain de se bouffer les couilles et se poser la même question en ce moment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 277

NiarkNiark a écrit:

Récemment on a pas mal reparlé de Robert Boulin, Béregovoy évidemment.

et coluche.

De sur, il y a eu un curé descendu par un flic. Le flic a tout balancé au procès. Ça doit faire au moins 20 ou 25 ans de cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 278

Ca part en couille le monde, faire un article sur le ressenti des internautes d'après leurs coms'...

!url!

Sur Le Parisien.fr, les internautes font preuve d'autant d'aigreur. Vopo22 rappelle le discours du président le soir de sa victoire : "Je ne vous trahirai pas. Je ne vous mentirai pas. Je ne vous décevrai pas. C'était le 6 mai 2007."

Vopo, ça me dit quelque chose tongue

4 279

Faut dire que Le Monde a déjà enculé bismuth un très grand coup en rejetant massivement le repreneur chouchou de l'Élysée.
Ça aussi ça promet pour 2012.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 280

!url!

Haha. Tout s'enchaine.

4 281

Kouchner : «J'espère qu'il ne s'étouffera pas de haine»
Eric Woerth à ses détracteurs : «J'ai envie de les étrangler»

Il serait temps qu ils comprennent que les gens ont la haine et qu ils veulent les pendre par les couilles.

JE TE PRENDS MANO A MANO KOUCHNER , BOL DE RIZ CONTRE CENDRIER EN ALU  §§§

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 282

Tentative de Woerth de faire diverger l'affaire vers le PS alors que c'est plutôt les médias qui  ne le lâche pas.

Bon j'attends impatiemment de voir si les accusations de Clair3 T vont pouvoir être étayées par d'autre témoignages ou preuves.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 283

Il va presque manquer Karl Zero pour nous sortir une lettre d'un tueur en série confirmant tout ça.

4 284

Et aussi quelle interview de merde made-in-TF1. Laurent Ferrari ou l'art de ne pas poser les questions.

4 285

Patton quand je te lis j'ai le mal de mer.

4 286

Pardon, c'est peut être parce que je suis ivre mais je trouve cette photo terrible :

http://q.liberation.fr/photo/id/168262/r/03/02/w/459/m/1278456003

"Je pense à des trucs, je stratégise, je stratégise"

4 287

Personne ne s'en étonne Patton. Ca n'en change pas le caractère scandaleux si avéré.

Personne ne s'étonne qu'un cycliste se dope, ça n'enlève rien au fait qu'il faille combattre le dopage.

Enfin, venant d'un mec qui a confondu qualité et quantitié dans son thread sur le funk, on ne va pas s'étonner de tes erreurs de logiques.

4 288

Conrad a écrit:

Personne ne s'en étonne Patton. Ca n'en change pas le caractère scandaleux si avéré.

Personne ne s'étonne qu'un cycliste se dope, ça n'enlève rien au fait qu'il faille combattre le dopage.

tl;dr pour PATTON : l' injustice c'est chiant.

4 289

Ta redevance finance France 2 qui finance le Tour de France qui finance Amstrong.

4 290

La redevance c'est un truc humanitaire nan ? Un machin que tu peux déduire de tes impôts non ?
Ahaha payer la téloche... Vous achetez des cd aussi nan ?

4 291

Le con...

4 292

!url!
Le commentaire de Sarkolol est énorme

«J'aimerais tellement que le pays se passionne pour les grands problèmes que sont la santé, l'organisation de la santé, les retraites, comment on va créer de la croissance, plutôt que de s'emballer à la première horreur, calomnie qui n'a qu'un seul but, salir sans aucune espèce de réalité»

Deux semaines après nous avoir péter les burnes avec son grenelle du foot et tous ses ministres et députés qui défilaient devant toutes les caméras pour s'indigner, ce type te balance ça, putain mais il manque pas de gueule ce con !

4 293

Napalm a écrit:

Ca part en couille le monde, faire un article sur le ressenti des internautes d'après leurs coms'...

!url!

Sur Le Parisien.fr, les internautes font preuve d'autant d'aigreur. Vopo22 rappelle le discours du président le soir de sa victoire : "Je ne vous trahirai pas. Je ne vous mentirai pas. Je ne vous décevrai pas. C'était le 6 mai 2007."

Vopo, ça me dit quelque chose tongue

juste pour préciser c'est un article du monde.fr, pas du monde papier, ça se voit au dessus du titre, et c'est un bon discriminant pour savoir dès le début le risque de tomber sur de la merde.

Mon tracteur roule sur ton panzer.

4 294

Ralf a écrit:

juste pour préciser c'est un article du monde.fr, pas du monde papier

Encore heureux !

4 295

Woerth au 20h de TF1 hier soir, c'était vraiment délicieux. On aurait dit une mouette mazoutée qui se débat en vain.
C'est juste dommage qu'il est pas eu un journaliste en face hmm

4 296

Peut on payer des gens pour en finir une bonne fois pour toute?

Australian addict

4 297

Ca va être plus simple de compter les ministres honnêtes.

4 298

Tiens je viens d'avoir une place en crèche pour mon fils... Mes 2 première demandes ont été refusées (la première il y a 2 ans et la dernière il y a moins de 3 semaines) mais découvrir que le fils d'une amie de ma belle mère bosse dans le cabinet du député de mon arrondissement me permet aujourd'hui d'écrire une lettre de remerciement qui commence par "Cher Monsieur le Ministre, je vous remercie sincèrement de votre intervention en notre faveur auprès de la commission d'attribution des places en crèche"

Quelque part ça m'écœure mais d'un autre côté avec la RIlance ma nounou me couterait 2 fois plus cher. Pour me donner bonne conscience je voterais en face au prochaines législatives.

4 299

Apparemment 5000 nouveaux abonnés pour Mediapart depuis l'affaire Bettencourt.
Ils n'hésitent même plus à faire du Google Adsense:
http://uppix.net/e/d/d/b927fbf95e2578875f2b4dedf8506.png

4 300

Bestaflex a écrit:

la RIlance

RIgueur reLANCE pour ceux du fond.
NaNaN ca vient pas de Bachelot .