Re : Mac & cheese
Sauf que là je ne suis pas énervé, j'y prends même assez de plaisir.
Oui et puis les macbook tiennent quand même beaucoup plus dans le temps niveau finition que les merdes de Pc portable moins chers.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Mac & cheese
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sauf que là je ne suis pas énervé, j'y prends même assez de plaisir.
Oui et puis les macbook tiennent quand même beaucoup plus dans le temps niveau finition que les merdes de Pc portable moins chers.
Ça ne se fait pas plus volé qu'un simple pc ? Parce que le PC attire les virus comme les macs attirent les emmerdes non ?
Ben je ne le sors jamais quand il y a des noirs, alors je ne saurais pas te dire...
Ha ha ha ! Gros con !
Pareil pour les histoires d'éditions, suppressions et compagnie, je n'ai rien à voir là-dedans.
Tu te débat trop pour quelqu'un qui a la conscience tranquille.
La publication des MP de "Son Inepte Suffisance" serait tout de même un sacré moment de e-deconnade, tant il doit être encore plus inepte et suffisant en privé.
1.
Moi je vois bien quelqu'un qui pourrait faire ça et qui doit bien se marrer derrière son écran.
Je pense que c'est TDD qui est derriere tout ca.
Ou alors un duo diabolique Aliocha/Imax.
et le truc cleanApp c'est indispensable, c'est conseillé ou c'est juste pour cette petite salope de photoshop ?
(désolé pour cet aparté in-sujet)
Ça fait partie des applis à avoir, c'est tout léger, genre quelques Mo. Et c'est AppCleaner.
Tu te touches en pensant à des garçons ?
Ou des chauves?
Ou des enfants leucémiques?
SojaCouille a écrit:Tu te touches en pensant à des garçons ?
Ou des chauves?
Ou des enfants leucémiques?
Pourquoi, pas vous?
Ce que je me suis dis aussi en espérant que personne ne prêterai attention à ce message.
Bon en fait je m'en branle de vos e-histoires, mais c'est pas moi.
Et puis sinon il m'arrive parfois de regarder dans l'administration (lol les mp) ou sur le serveur, pas le souvenir d'avoir vu un script sojalacon.
MAIS comme je m'en branle je n'ai pas cherché.
Toi ta gueule et rends nous plutôt tout le pognon que tu détournes pour alimenter ta piscine et ton barbecue !
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas déclaré le dernier don.
encore une question. Parce que mac c'est pas tout bien non plus.
Comment fait-on pour agrandir des fenêtres sur tout l'écran ? Ce putain de bouton pour agrandir n'étire pas en largeur. Je trouve les redimensionnements de fenêtre merdique (on ne peut pas prendre la fenêtre sur le coté, juste sur le coin bas a droite). J'ai loupé un truc ?
clicl droit > Oh wait...
Je l'ai vu qu'une seule fois sur un mac, l'agrandissement total de la fenêtre. Je crois que c'est parce que le dock était sur la gauche plutôt qu'en bas, ou alors il se cachait automatiquement je ne sais plus.
Me souviens plus tiens, j'ai agrandi mes fenêtres au début, et depuis rien n'a bougé.
hahaha, pour certains raccourcis, il faut appeler un collègue de bureau ou alors appuyer certaines touches avec son nez
Tu ne sais pas faire un raccourci avec trois touches ? Ça existe aussi sur Windows...
Et sur Seven, il suffit juste de glisser la fenêtre vers le bord en haut de l'écran...
Ah ouais, par contre ça c'est chiant, faut que je pense à désactiver cette fonction à la con.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Mac & cheese
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 67 requêtes exécutées