151

Re : Mac & cheese

aliocha a écrit:

Sauf que là je ne suis pas énervé, j'y prends même assez de plaisir.

Oui et puis les macbook tiennent quand même beaucoup plus dans le temps niveau finition que les merdes de Pc portable moins chers.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

152

Ça ne se fait pas plus volé qu'un simple pc ? Parce que le PC attire les virus comme les macs attirent les emmerdes non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Ben je ne le sors jamais quand il y a des noirs, alors je ne saurais pas te dire...

154

Ha ha ha ! Gros con !

155

TroyMcLure a écrit:

Pareil pour les histoires d'éditions, suppressions et compagnie, je n'ai rien à voir là-dedans.

Tu te débat trop pour quelqu'un qui a la conscience tranquille.

156

La publication des MP de "Son Inepte Suffisance" serait tout de même un sacré moment de e-deconnade, tant il doit être encore plus inepte et suffisant en privé.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

157

SojaCouille a écrit:

1.

Moi je vois bien quelqu'un qui pourrait faire ça et qui doit bien se marrer derrière son écran.

158

Je pense que c'est TDD qui est derriere tout ca.
Ou alors un duo diabolique Aliocha/Imax.

159

et le truc cleanApp c'est indispensable, c'est conseillé ou c'est juste pour cette petite salope de photoshop ?

(désolé pour cet aparté in-sujet)

Ça fait partie des applis à avoir, c'est tout léger, genre quelques Mo. Et c'est AppCleaner.

161

SojaCouille a écrit:

Tu te touches en pensant à des garçons ?

Ou des chauves?
Ou des enfants leucémiques?

162 Dernière modification par BaKouneT (01-07-2010 17:13:59)

Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Tu te touches en pensant à des garçons ?

Ou des chauves?
Ou des enfants leucémiques?

Pourquoi, pas vous?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

163

Ce que je me suis dis aussi en espérant que personne ne prêterai attention à ce message.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

164

Bon en fait je m'en branle de vos e-histoires, mais c'est pas moi.

Et puis sinon il m'arrive parfois de regarder dans l'administration (lol les mp) ou sur le serveur, pas le souvenir d'avoir vu un script sojalacon.

MAIS comme je m'en branle je n'ai pas cherché.

165

Toi ta gueule et rends nous plutôt tout le pognon que tu détournes pour alimenter ta piscine et ton barbecue !

166

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas déclaré le dernier don.

167

encore une question. Parce que mac c'est pas tout bien non plus.
Comment fait-on pour agrandir des fenêtres sur tout l'écran ? Ce putain de bouton pour agrandir n'étire pas en largeur. Je trouve les redimensionnements de fenêtre merdique (on ne peut pas prendre la fenêtre sur le coté, juste sur le coin bas a droite). J'ai loupé un truc ?

168

clicl droit > Oh wait...

169

Je l'ai vu qu'une seule fois sur un mac, l'agrandissement total de la fenêtre. Je crois que c'est parce que le dock était sur la gauche plutôt qu'en bas, ou alors il se cachait automatiquement je ne sais plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

170

!url!

Me souviens plus tiens, j'ai agrandi mes fenêtres au début, et depuis rien n'a bougé.

172

Napalm a écrit:

!url!

hahaha, pour certains raccourcis, il faut appeler un collègue de bureau ou alors appuyer certaines touches avec son nez

Inséminateur de femmes ménopauséent

Tu ne sais pas faire un raccourci avec trois touches ? Ça existe aussi sur Windows...

174

Et sur Seven, il suffit juste de glisser la fenêtre vers le bord en haut de l'écran...

Ah ouais, par contre ça c'est chiant, faut que je pense à désactiver cette fonction à la con.