Re : Derniers achats
L'avenir c'est le flv en 320p grumeleux sur youtube.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 265 266 267 268 269 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'avenir c'est le flv en 320p grumeleux sur youtube.
l'avenir c'est les gifs animés
[sam]
Une œuvre collaborative et scientifique sur le 11 septembre ?
Est il possible de lui confectionner une boule rouge de clown pas pixelisée sur le nez ?
Une œuvre collaborative et scientifique sur le 11 septembre ?
en plus y a du blé à se faire, on pourrait meme se faire financer par bigard.
Ça ou un autre sujet original
aliocha a écrit:J'ai une copine qui vient de publier un roman (tu la connais sans doute aussi Béo) et je suis sidéré (parce que je suis poli) par ces pourritures d'éditeurs. J'hallucine comment il faut chier sur la littérature pour imprimer trois pages. Son premier roman elle le file à un éditeur célèbre : Horizontales (on se comprend, c'est pour Google), le mec lui dit : « je le prends, on le retravaille », plus de nouvelles pendant six mois, un an plus tard le même bouquin sort mais écrit par le meilleur pote d'Horizontales.
Là, après deux ans de tractations, Denoël lui fait un 1500 exemplaires pour la paumer au milieu des 600 romans de la rentrée. Ces types sont vraiment des torche-culs.Comme quoi, on fait mieux de squatter ici, on aura toujours plus de lectrices avec les mamans en colère de Facebook qu'avec les fans de Gallimard.
Putain quelle bande de fils de pute. Oui Horizontales je vois très bien de qui il s'agit, ils ont pourtant la réputation de faire dans l'expé. Enfin avaient car depuis leur rachat j'ai l'impression que ce n'est plus trop la fête... Finalement on achète un fonds éditorial et le reste on le gère comme un comptable. Il faudrait nettoyer toute cette racaille au karscher.
Sinon tu peux me PM qui a publié que ça lui fasse un lecteur de plus ?
Edit : Ok j'ai trouvé huhuhu ^^ Je l'ai sans doute croisée oui mais je n'ai pas plus de souvenirsTroyMcLure a écrit:Je pense qu'on devrait écrire le grand roman collaboratif du true asile avec des ragondins et des chars leclerc.
Je vote pour !
Jack Kerouac a écrit:I first met met Neal not long after my father died.
Ma mère écrit aussi, et honnêtement, c'est tout à fait ça... là elle est passée chez un gros éditeur parisien, mais bon, ça méprise pas mal les auteurs qui ne sont pas des "stars".
Et ça ne paye pas surtout, tu as intérêt à avoir un boulot à côté, parce que tu ne peux pas en vivre.
Oui mais comme un idiot je l'ai pris en français
Tu as bien fait.
C'est plutôt difficile à suivre en anglais et la traduction est plutôt bonne.
Gants de Slide ....... c'est pas pour fister nan
et une veste protection dorsale car je me suis pris une gauffre sur 5 / 6m de long et les coudieres glisse
donc je me suis fait une belle pizza au coude , epaule et hanche
Gants de Slide ....... c'est pas pour fister nan
http://www.board-z.com/photos_prd/black … gloves.jpget une veste protection dorsale car je me suis pris une gauffre sur 5 / 6m de long et les coudieres glisse
donc je me suis fait une belle pizza au coude , epaule et hanche
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j … 0S_Dos.jpg
mets un tee shirt par dessus, car si les mailles de ta veste s'accrochent quelque part c'est finit pour elle et prends en coton, ca colle pas à la peau en cas de grosses glissades
Aussi ça t'évitera d'avoir l'air un peu concon.
Si tu voyais le niveau d'étude des plus cons d'ici...
Mais sinon ton bac dans "derniers achats?" C'était cher?
Ah c'est aujourd'hui les résultats du bac ? Je mise sur un reportage de vingt minutes chez Pernault derrière les quarante secondes où on a entendu Woerth dire que l'on jetait son honneur aux ienchs.
Genre le beau reportage qui commence par « il y a ceux qui pleurent de joie... et il y a ceux qui pleurent », puis qui après 6 interviews (« j'ai eu 20 en maths, lol ») et douze microtrottoirs s'achèvera sur : « et pour ceux qui passeront les oraux de rattrapage, il faut déjà plancher » avec stockshot de lycéenne qui travaille à la bibliothèque.
Genre le beau reportage qui commence par « il y a ceux qui pleurent de joie... et il y a ceux qui pleurent », puis qui après 6 interviews (« j'ai eu 20 en maths, lol ») et douze microtrottoirs s'achèvera sur : « et pour ceux qui passeront les oraux de rattrapage, il faut déjà plancher » avec stockshot de lycéenne qui travaille à la bibliothèque.
Incroyable, des années que je n'ai pas vu un "Pernault" et j'ai l'impression d'y être. Brillant. J'entends même la voix du "journaliste".
Yeah je fais partie des 78% des lycéens qui ont leur bac au premier tour§ Avec mention assez bien et tout
mnt jspr ke vou diré plu ke je sui débil
F2LIC1T4T1ON5
Ils passent exactement le même tous les ans, ils ne s'emmerdent pas à le refaire.
Le bac ça veut dire quelque chose seulement à partir de la mention très bien.
En dessous, que t'ai bien, assez bien ou 25 rattrapages, tu vaux autant pour la suite.
Le bac ça veut dire quelque chose.
Cette année il y a une grève d'informaticiens à l'Education Nationale. JP en a-t-il parlé ?
Le bac ça veut dire quelque chose seulement à partir de la mention très bien.
En dessous, que t'ai bien, assez bien ou 25 rattrapages, tu vaux autant pour la suite.
Tes grand parents ne filaient des sous qu'à celui qui avait très bien?
aliocha a écrit:Genre le beau reportage qui commence par « il y a ceux qui pleurent de joie... et il y a ceux qui pleurent », puis qui après 6 interviews (« j'ai eu 20 en maths, lol ») et douze microtrottoirs s'achèvera sur : « et pour ceux qui passeront les oraux de rattrapage, il faut déjà plancher » avec stockshot de lycéenne qui travaille à la bibliothèque.
Ils passent exactement le même tous les ans, ils ne s'emmerdent pas à le refaire.
Oh que si, c'est comme à l'armée, si tu ne dépenses pas ton budget dans des conneries, tu ne l'as pas l'année suivante.
Pages Précédent 1 … 265 266 267 268 269 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,041 secondes, 7 requêtes exécutées