Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Un interphone de compétition en tout cas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un interphone de compétition en tout cas.
Je vais prendre des photos de mon psoriasis et vous allez moins faire les malins.
Je peux poster une photo de ma bite imitant la mouche vénère dans le thread "images érotiques/comiques" si sama poste l'intégralité de sa dernière photo sans le coloriage rose.
je précise, pour ma défense demain, que je suis [armestat]
http://uppix.net/b/9/f/40064c5f9aaa6990 … 9a42d9.jpg
ça a vraiment l'air flasque? Ok qu'on critique mon cul mais j'ai le bide le plus plat de la terre.
L'autre elle poste à chaque fois les pix de ses 13 ans. Faut aussi que je retrouve une photo de mes 17 ans j'avais des abdos d'enfer.
Quelle déception Sama, t'as une bonne bouille mais tu parles d'une bonnasse...t'es tout juste banale. De mémoire, Cmoi vous met bien à l'amende SàM et toi.
Et Soleil Noir aussi, qu'est ce qu'elle était bonne cette truie.
Du meilleur effet le "coucou, tu veux voir ma bite" avec belle maman dans le salon.
Oui pareil c'est embêtant quand la pratique du véritable asile est un vice que tache soigneusement.
Au moins elle a su identifier la géolocalisation de la plage de sama quand je lui ai montré les pixs.
Salut, je sais rentrer le ventre moi aussi
super ton boxer dim t'es trop beau.
J'veux la même nu sur ton pignon fixe mon chou.
T'as pas mangé depuis la dernière fois que t'as rangé ta chambre non?
C'est bien le problème avec l'héro, ça laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.
De mémoire, Cmoi vous met bien à l'amende
Wat?
ahah.
Hoegarden a écrit:De mémoire, Cmoi vous met bien à l'amende
Wat?
En tout cas sur la bannière "un site de pute" il n'y a pas photo, elle les enterre avec son gros bonnet C (ou D je ne sais plus)
Je pense que vous confondez avec Moron :
C'est de la balle Internet quand même. Quand je pense que j'aurais pu naitre il y a cinquante ans et rater ça.
Je pense que vous confondez avec Moron :
Ooppps en effet.
Voila donc c'est ça le tarif atention whore sur l'asile, en dessous on vous remarque même pas hein. C'est pas la peine de venir essayer de nous émoustiller avec des photos de votre nombril, on a passé cette étape depuis longtemps. Maintenant il faut au moins du gynécologique pour nous épater.
J'aime pas les franges et les seins qui tombent.
J'aime pas les franges et les seins qui tombent.
T'es juste jalouse de ne pas en avoir.
Par contre la frange...
T'es juste jalouse de ne pas en avoir.
Nop le deuil des petits seins je l'ai fait à 15 ans tu sais... Et encore ça a poussé à 18 moi. J'en suis plus que satisfaite.
Par contre la frange...
Merci oui !
Ouaip la frange c'est pas terrible et je préfère les cheveux courts. Mais elle a un bassin et deux mamelles qui parlent à n'importe quel mec, c'est pas culturel, c'est génétique. Elle a la physionomie idéale pour porter confortablement ton enfant et le nourrir convenablement, elle est la candidate parfaite pour propager ton patrimoine génétique.
Aussi tu peux lui malaxer les seins à pleines mains.
La fixette des nanas aux gros seins c'est juste pour satisfaire votre complexe Oedipien tfaçons.
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,331 secondes, 20 requêtes exécutées