Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
D'ailleurs Kane si tu pouvais arrêter les MP je ne diffuserai pas les photos ok ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'ailleurs Kane si tu pouvais arrêter les MP je ne diffuserai pas les photos ok ?
Bonne remarque.
Fais gaffe, y'a ptèt un rootkit à l'intérieur !
Tu es gay sinon?
edit: ou tu les aimes mûres
Bien vu, la nana de mes rêves a 10 ans de plus que toi et je m'apprête d'ailleurs à faire une Mott (parcourir 1000 km et m'humilier irrémédiablement dans l'espoir d'un hypothétique coït).
Bon mais tu peux venir quand même à Lyon d'ici là, je suis pas bégueule, je sais bien que mon corps ne m'appartient pas. C'est plus une sorte de cadeau pour l'humanité.
Mml-sama a écrit:Tu es gay sinon?
Bien vu, la nana de mes rêves a 10 ans de plus que toi et je m'apprête d'ailleurs à faire une Mott (parcourir 1000 km et m'humilier irrémédiablement dans l'espoir d'un hypothétique coït).
Relation à distance? Pauvre vieux va.
Tab, je suis mal placé pour donner des conseils en muscu (j'ai essayé de faire des pompes y'a trois ou quatre ans), mais un de mes potes faisait pareil que toi en ne s'interessant qu'au haut, résultat il était baraqué avec des jambes de 30cm de diamètre, c'était abominable.
mais 30cm de diamètre ça fait bcp hein..
Ouai, circonférence.
TroyMcLure a écrit:Mml-sama a écrit:Tu es gay sinon?
Hahaha bon courage baby. Sérieux arrêtez de trouver vos meufs sur internet quoi.
Nonon
TroyMcLure a écrit:Mml-sama a écrit:Tu es gay sinon?
Hahaha bon courage baby. Sérieux arrêtez de trouver vos meufs sur internet quoi.
Ca me rappelle quand je racontais à MoTT sur IRC que j'avais une copine à Grenoble. "Tu vas voir, c'est génial pour la tromper mais c'est relou à long terme."
Mml-sama a écrit:Tu es gay sinon?
C'était pas le syndrome mic ça ?
Quelle nature immonde quand même.
Voilà, c'est maintenant que ca paye. Parce que quand tu fais 12 ans à 16, là c'est moins draule.
Ça peut pas être pire que moi, juste avant mes 30 ans, on m'a encore demandé si j'avais bien 18 ans dans un bar. (pour ma défense, le barman devait être bourré).
Des mecs de vingt piges dans les magasins qui me sortent du "jeune homme", ça a le don de m'énerver.
L'avantage c'est que je peux lever une nana de 20 piges sans que ce soit glauque.
Je vous rassure je connais quelqu'un qu'on appelle 21-42 parce qu'il a 21 ans en en faisant 42, mieux vaut l'inverse.
L'avantage c'est que je peux lever une nana de 20 piges sans que ce soit glauque.
Faut que tu m expliques ce qui a de glauque qu un gus de 30 se tape une meuf de 20.
Je vous rassure je connais quelqu'un qu'on appelle 21-42 parce qu'il a 21 ans en en faisant 42, mieux vaut l'inverse.
C'est de la presque-pédophilie attention !
Oui.
Faut que tu m expliques ce qui a de glauque qu un gus de 30 se tape une meuf de 20.
C'est comme si un gamin de 9 ans 1/2 se tapait un foetus.
Tu vas pas me dire que c'est pas glauque ça! Neuf ans et demi! Un foetus!
Ben voilà, c'est pareil.
Respire.
Je suis le seul à porter des vêtements en temps normal?
Tu m'as démasqué, j'ai failli me faire une descente d'organe tellement j'ai rentré le ventre.
Tu range jamais ton 5 m² ?
C'est pratique, si tu vas te coucher et que tu as oublié de te brosser les dents, pas besoin de se lever pour le faire.
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,240 secondes, 33 requêtes exécutées